[Table 2] - Résumés

Modérateur : darith

Répondre
darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

[Table 2] - Résumés

Message par darith » jeu. oct. 31, 2013 9:34 am

Vos résumés de parties pour la table 2.

Bob
PJ Expérimenté nv 5
PJ Expérimenté nv 5
Messages : 471
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 8:42 pm
Prénom : Thibaut

Re: Résumés de la table 2

Message par Bob » jeu. déc. 12, 2013 1:45 pm

Personne ne l'a encore fait donc je vais résumer les choses de mon point de vue.


Au départ, j'étais oisif dans le QG d'AK. Je manquais de cobayes et de matériels pour continuer mes petites affaires.
Pour remettre du contexte, une grande offensive va bientôt commencer entre les deux goliath ( Neureich -> Komingrad ) de Warsaw aux alentours de Nord Praga.
Une mission m'a été assigné : Apporter des rations aux Narvanieks ( en signe de bonne entente à priori).

On m'a fourni trois larbins pour m'accompagner.

Nous avons franchi la Vistule côté Komingrad grâce à nos talents de négociation et à une vingtaine de cigarettes.
La tension était palpable avec l'imminence de l'attaque.

Nous avons progressé prudemment.
La discrétion n'étant pas maitrisée par tout notre groupe, une patrouille a repéré l'un d'entre nous.
Il s'est senti obligé de me pisser dessus pour se faire passer comme un ivrogne lambda.

Après cette petite rencontre, nous avons croisé ce qui restait d'une patrouille du Neureich. ( Sûrement amochée par une autre du Komingrad)
Ils s'étaient réfugiés dans une petite cours. En bon médecin, j'ai souhaité abréger leurs souffrances (et leurs fardeaux).
J'ai donc envoyé mes trois acolytes pendant que je guettais l'approche d'autres patrouilles.

L'affrontement fut court mais violent.
Nous avons ensuite regroupé et fouillé les corps dans la petite cours. ( 7 corps de mémoire )
Dans ma fouille, je ciblais les denrées standard ( cigarettes, munitions, armes, équipements...) mais aussi les papiers d'identité (Falsification), plaques de soldat voire même certaines affaires personnelles ( journal ou encore des éléments pour étayer une fausse identité) qui auraient attirées mon attention.

Nous sommes ensuite repartis discrètement mais prestement vers l'enclave des Narvanieks.

Rien d'autre jusqu'à notre arrivée sur place.

Doc

Bob
PJ Expérimenté nv 5
PJ Expérimenté nv 5
Messages : 471
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 8:42 pm
Prénom : Thibaut

Re: Résumés de la table 2

Message par Bob » mer. févr. 19, 2014 12:24 am

Après notre retour de chez les Narvaniek, j'ai poussé notre groupe à explorer des quartiers à l'Ouest d'AK.

Nous avons passé pas mal de temps à explorer le quartier Benowo et ses abords immédiats.

Nous avons passé la nuit au sein d'une faction neutre : l'église de Karol. ( De la vrai cuisine !)
Il s'agit d'une faction d'une soixantaine de personnes incluant des déserteurs Allemands.

Nous avons aussi rencontrés des Uberpanzers dans le sud du quartier Bielany. ( Une petite frayeur, ça réveille. )

Nous avons trouvé deux planques potentielles : l'université dans le sud du quartier et une friche industrielle discrète en bord de ville.

Il semble possible de chasser dans les zones en dehors de la ville à proximité du quartier Benowo.

Une faction "cultivatrice" mais bien armée vit dans le Sud-Ouest du quartier Benowo. ( Proximité de l'université. )

Nous avons réussi à nous perdre dans le quartier de l'université...

Sur les deux refuges, l'université me tentait bien mais à la réflexion, la friche discrète a aussi ses avantages.

Doc

On va encore passer du temps à en parler. ( Pendant les créations de perso si il y en a)
ça pourrait être pas mal de choisir un nom de faction et une ligne de conduite pendant qu'on n'est pas trop nombreux.

Bob
PJ Expérimenté nv 5
PJ Expérimenté nv 5
Messages : 471
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 8:42 pm
Prénom : Thibaut

Re: [Table 2] - Résumés

Message par Bob » mer. juin 04, 2014 1:35 pm

Deux séances à résumé à priori :
1) Installation de notre faction
On s'est installé dans la friche industrielle du quartier Benowo (sauf erreur).

Nous avons été à AK pour signaler nos intentions et récupérer du matos négociable.
(Outils, armes entre autres)

Nous avons ensuite été faire du troc avec la faction cultivatrice du Sud-Ouest de Benowo.
On a obtenu des trucs utiles. ( Bouffes, infos et tabacs)

Puis, on est allé dans notre future planque pour commencer à l'aménager.

2) Un peu de récup
On est passé à AK pour recruter une paire de sentinelles, des infos et le reste de nos affaires.
On a donné un sac de Tabac à la dirigeante d'AK et elle nous a indiqué que des bucherons d'AK auraient peut-être besoin d'un lieu de stockage dans notre coin.

Deux vétérans ont accepté de nous rejoindre.

Lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient accompagnés de la nièce/petite fille de l'un d'eux, qui s'avèrent être meilleure cuisinière/intendante que nous.

Ensuite, on a fait un peu d'exploration pour trouver un camion en pièces détachées.

On a pu ramener un châssis potable sans souci.

On a croisé une patrouille en récupérant un habitacle blindé.
Après une fusillade assez courte et désordonnée, la plupart d'entre nous étaient blessés mais la patrouille en fuite (infirmier, radio et un autre encore en vie)

Je suis assez gravement touché mais je vais m'en sortir après un temps de repos conséquent.

On a pris succinctement les affaires des corps puis on a fini le trajet avec les blessés.

Répondre