[Table 1] - Actions en inter-séance

Modérateur : darith

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kentora
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par kentora » dim. mai 19, 2013 2:23 pm

Bon, suite à la scéance d'hier.
Voici les quelques reflexions que je me suis faite :

La course rapide lors de sa fuite du capitaine Heisel : lien avec un ubern sur le déplacement, magnétisme, gravité physique...
Si c'est bien un Übern qui modifie la gravité, les balles ne seront pas efficace sur eux, par contre contre une explosion j'ai des doutes qu'il résiste.
Ensuite, me supprimer semble être sa priorité, vu ce que j'ai eu vent de ses attrocitées commises à l'arrière du front (torture et cie).
Suite au fait que l'on se soit probablement fait reperer par le tir de la sentinelle.
La préparation à un départ, voir à un nouveau point de chute est envisagé, voir a anticiper dés maintenant un départ avec le camion (avec les rations et autres équipements). (et revoir la liste des autres endroits reperer). Le half track étant bleindé pourra suivre en même temp ou plus tard pour fair diversion en cas de fuite

Dans le même temps, épier les mouvements militaires russes si ses derniers ont anticipé l'attaque allemande. Et donc évité d'être dans le feu des combats. Ainsi que les activité Blut

Et aussi poster nos snipers aux alentour du camp

Personnellement : je prépare le matériel au départ, les armes, cocktail molotov.
Je réfléchi sur la façon d'arreté un ubern via mon savoir ou si j'ai un document traitant du sujet. De plus ces dernier sont rarement en 1ère ligne donc à prendre en revers et surtout par surprise.
Si j'ai le temps - et qu ce soit possible - et bien sur assé de munition (P38 ou mauser), je prépare un chargeur avec des balles "empoisonner" chimiquement et réparties entre mes chargeurs.

Voilà pour l'instant (je ne sais pas si tout est réaliste ou faisable)

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Hara qui rit
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Hara qui rit » dim. mai 19, 2013 3:14 pm

C'est bien ce que tu proposes Johan, mais avant de clarifier vraiment ce que l'on fera tous dans cette situation je vais inviter tout le monde à lire mon poste dans faction et à y répondre, merci :):
http://lantredujeu.net/Forum/viewtopic.php?f=86&t=1615

Je vais me charger à mettre un post surement demain dans les résumés de parties, histoire de tenir tout le monde informer des récents événements. A moins que quelqu'un s'en charge avant moi.
Celui qui tranche dans la rigolade !

darith
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » dim. mai 19, 2013 3:32 pm

Oula! Ya p't'être 2 3 choses pour lesquelles j'ai été imprécis, je vais m'efforcer de corriger çà.

Capitaine Heisel: Connu par le perso de Johan avant sa "fuite" depuis un hôpital à l'arrière. Un officier d'environ 40 ans, qui prenait grand plaisir à torturer et exécuter tout un tas de personne, cela va du simple au soldat malchanceux. La dernière scène dont tu te souviens avec lui, c'est l’écartèlement d'une sous-officier à l'aide de 2 camions. Tu sais qu'un détail important t'échappe encore sur cette scène, mais tu sais que c'est important. C'est d'ailleurs peu après avoir été témoin de cette scène que tu t'es enfuis.

Course rapide de Heisel: Tu te doutes bien qu'il ne s'agit pas d'un "bleu", donc quasi certitude qu'il s'agisse de quelques points savamment réparti (tout simplement plus fort que vous sur ce point).

Überm dans l'armée: Il s'agit d'une chose connu de tout ceux qui ont passés quelques années dans l'armée, les Überm sont interdit par l'empereur au sein de l'armée. Ils appartiennent donc à des groupes paramilitaires contrôlés par le major Poelzig (numéro 2 de l'empire). Accessoirement, ces "hommes" sont parfois adjoint à certaines unités militaires qui ont des buts et des misions très précises. Ils n'ont officiellement pas le droit de donner des ordres à des soldats, mais on dira qu'ils ont un certain charisme (pour ne pas dire un charisme certain) pour ce qui est de se faire obéir.
Les Überm sont facilement reconnaissable au tatouage qu'ils portent sur le front: une lettre grecque (classification des pouvoirs) avec une chiffre romain de 1 à 6 (niveau de puissance de leur pouvoir), ils présente souvent quelques signes physique plutôt déroutant (absence totale de pilosité, yeux sans iris), et ils ont quasiment tous la particularité d'être cinglés.

Heisel = Überm? : De par l'explication donné au dessus, c'est impossible.

Tir de la sentinelle: La sentinelle vous a expliqué qu'il a tiré parce qu'il avait la certitude que la planque avait été repérée. A priori, vous avez donc été suivi.

Épier les mouvements militaires russe: compliqué à mettre en œuvre. Vous ne savez pas où sont la ou les bases. Vous n'avez également que peu d'idée des lieux de passages des convois.

Préparatif de départ: Avant de valider les points que tu soulignes, je préfère quand même savoir si il s'agit d'une décision collégiale ou individuelle (après tout, vous êtes dans la même merde maintenant ^^)

Moyen d'arrêter un Überm: Personnellement tu n'en connais pas (aucun point dans la spécialité adéquat). Par contre, VOUS connaissez quelqu'un qui pourrait avoir une réponse à ce sujet (à vous de fouiller pour savoir qui).

Préparer des balles spéciales: Il t'es possible de préparer un poison que tu pourrais mettre dans la balle (balle creuse). Par contre, tu es incapable de réaliser la seconde partie du travail (à savoir creuser les balles ou les fondre, et effectuer le remplissage-bouchage des balles). Je te conseille de te rapprocher de Hervé pour ce second point (çà va être long...).
Pour le poison/produit chimique: Envois moi tes idées d'effets, ou directement la substance que tu veux charger. Il y aura surement des difficultés pour la disponibilité des substances en question, mais c'est faisable.

Voilà, voilà...

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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » lun. juin 03, 2013 1:33 pm

Les actions et surtout les réflexions en commun en inter-séances sont ouvertes jusque Samedi matin... ;)
N'oubliez pas de jeter un œil au résumé écrit par Benoit (je corrigerais les imprécisions). Pour ceux qui n'ont pas suivis, vous êtes dans la merde, et la quantité environnante menace de vous donner un aperçu de ce qu'on ressent dans des sables mouvants...

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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Captain Vulcain » lun. juin 03, 2013 4:04 pm

Pour mes actions en inter séance

J'entretiens mon matériel, j'aide a la surveillance de la planque et je veille a quelques activité privé (je t'envoi un mp)

Pour ce qui concerne la situation actuelle j'attend de voir ce que chacun repondra a l'autre topic et je réagirais au plus tard jeudi.
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Captain Vulcain » jeu. juin 06, 2013 6:11 pm

Sur la question du départ, n'ayant pas pris part aux derniers exploits de certains, je ne peux qu'émettre une question.

Pourquoi vous voulez fuir le Neureich vient spécialement pour nous ou quoi ?

À mon avis ils ont prévu depuis un moment de prendre ce quartier parce que je me demande qui lancerait un assaut pour supprimer un groupuscule sans nom et dont personne n'a entendu parler.
On se doutait (du moins moi oui) qu'un assaut été possible puisque l'on se trouve en territoire frontalier. Après je suis d'accord que mettre des rations et des armes en planques au cas où peut être intéressant mais je refuse de tout déménager à chaque fois qu'il y a du mouvement d'un côté comme de l'autre ça serait une perte de temps, de moyens et surtout si ils savent qu'on est la et si ils viennent pour nous ils ont certainement un espion planqué qui nous suivra jusqu'à la nouvelle cache.

Pour moi on a qu'à être discret pendant quelques temps laisser passer la vague et être plus prudent la prochaine fois que vous voulez sortir.
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » jeu. juin 06, 2013 11:52 pm

Je vais juste te résumer quelques petits points important lors de la séance précédente (çà devrait t'éclaire un peu plus):

1) J'ai effectué un test de menace qui s'est révélé une réussite... côté MJ. La détermination de la source du problème a donné le vécu de Johan (qui pour le coup se fait forcer la main).
2) Un homme reconnait donc Johan en pleine rue et s'enfuit sans grand problème. D'aspect il a l'air d'être un peu clodo ou un déserteur très désabusé par la vie. le perso de Johan le reconnait comme le CAPITAINE Heisel.
3) Prise de renseignement en deux endroits (AK et les gars du pigeonnier): Heisel n'est plus capitaine mais colonel maintenant. De plus, il est notoirement connu pour être responsable d'une unité spéciale du Neureich spécialisé en reconnaissance avant assaut. Cette unité compterait facilement une centaine d'homme tous spécialistes. Il est très probable que des überm servent sous ses ordres.
4) Halina (la patronne de AK) a signalé aux personnes étant venu la voir que Heisel était une proie de choix et qu'elle le voulait mort ou vif (de préférence vif pour régler quelques comptes...)
5) La quantité de soldat côté neureich a augmenté dans le nord de la ville (beaucoup plus de permissionnaire et énormément de troupes fraiches)
6) Quand les PJ en visite au pigeonnier sont rentrés ils se sont fait suivre (aucun ne s'en est rendu compte).
7) La sentinelle a repéré et shooté un rodeur qui avait visiblement repéré la planque durant la nuit. En cherchant le groupe a juste trouvé: une piste de sang et 1 mégôt de cigarette allemande à proximité d'une trace de pneu.

Les conclusions évidentes à en tiré ou qui ont déjà été tiré:
- Heisel va surement vouloir flinguer/faire flinguer Johan.
- Heisel est un gros poisson (influence + pouvoir)
- Un assaut d'envergure se prépare de la part du Neureich.
- Heisel connait peut-être l'emplacement de la planque de Johan (donc la votre).

Le MJ vous dit que si vous la jouez pas finaude ce samedi, vous allez avoir "malorectum". ;)

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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Captain Vulcain » ven. juin 07, 2013 8:52 am

Donc on a plusieurs possibilité pour répondre à cette menace selon moi :
- Livrer le personnage de Johan au Neureich.
- Capturer ou éliminer Heissel.
- Informer les russes (trou de mémoire) des intentions du Neureich (à mon avis ils sont déjà au courant ^^).
- S'enfuir

Mon avis serait quand même d'essayer de capturer ou tuer Heissel car ça mettrai le perso de Johan a l'abri de son passé et on serait encore en meilleur relations avec AK.
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » lun. juin 10, 2013 12:04 pm

Si quelqu'un pouvait penser à faire le résumé... ;)

Bob
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Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Bob » jeu. déc. 12, 2013 2:00 pm

Pour le groupe 2 :

Voici une paire d'actions inter-séances que j'envisage :
Immédiat :
- Soigner mes larbins blessés ( C'est une évidence)
- Se renseigner sur la situation auprès des Narvanieks ( Pour faire un rapport à AK )

Immédiat et Moyen terme :
- Me procurer quelques produits chimiques et/ou médicaments utiles auprès des Narvanieks. ( Pour des expériences ( J'ai des cobayes avec moi :mrgreen: ) et peut être des explosifs ou autre selon l'opportunité ( Un peu d'acide, ça sert toujours.)) -> Après à voir avec mes moyens actuels. ( On peut peut être négocier les rations d'AK :twisted: )
- Me créer des identités à partir des papiers récupérés ( si faisable) -> Soldat en "permission", ça passerait peut être un contrôle basique
- Entretien de mon équipement. ( Basique pour le moment )

Long terme :
- Me trouver une planque équipée. ( Il faut être optimiste dans la vie. )
- Reprendre mes recherches. ( Je reste un passionné. )

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