[Table 1] - Actions en inter-séance

Modérateur : darith

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

[Table 1] - Actions en inter-séance

Message par darith » lun. août 27, 2012 12:52 am

Merci de me communiquer ci-dessous les actions que vous souhaitez réaliser en inter-séance.

Avatar du membre
Sam
PNJ Figurant nv 4
PNJ Figurant nv 4
Messages : 209
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 7:31 pm
Prénom : Samuel

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Sam » lun. août 27, 2012 5:14 pm

Salut !
Alors, comme on avait parlé de créer un avant-poste, je voudrait jeter un coup d'oeuil du côté du quartier dont on avait parlé, la ou il y a des, euh... alchimistes, là, qui sont une trentaine, et qui utilisent des capsules chimiques. A priori, il n'y a pas trop de patrouille dans ce coin-la, et on pourrait essayer d'améliorer les relation entre AK et eux. Enfin, sinon, je voudrait me consacrer a la recherche de materiel, essayer de bricoler un ou deux trucs a partir de ce que j'ai pu trouver, ou revendre des ressources ou de la bouffe... et dénicher un ou deux trucs utiles (ou les bricoler) pour la future... base, du genre une table, des lits, des sacs de sables ou des matériaux de construction. Bon, ça fait beaucoup, alors je vais surtout me consacrer a la base et au matos pour.
"-A vaincre sans périls,
On triomphe sans gloire.

"-Mais a vaincre sans gloire,
On triomphe sans périls..."

"c'est rentré comme un supo dans un rectum !" Une phrase qui resteras dans les annales...

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » lun. août 27, 2012 6:30 pm

La faction en question se nomme "Narwaniec" (vrai nom c'est brigade Bulak-Balachowicz, mais je retiens jamais celui-là => antisèche bouquin) et ils se situent dans le quartier de Nord-Praga.
=> note à moi-même: mettre les cartes à dispo et les descriptifs des quartiers et des factions que vous connaissez.

Développer les relations de AK n'est pas vraiment possible si tu ne les côtoient pas en tant que voisins direct. En effet AK disposent déjà de personnes ayant des contacts privilégiés avec eux, en y allant comme çà fleur au fusil tu risques de faire pire que mieux.
De plus, se promener dans Nord-praga et à fortiori pour rencontrer Narwaniec est en soit une aventure (tu verras avec les descriptifs de quartier).

Pour ce qui est de réunir du matériel, je note donc tes idées, mais il faudra faire des choix pour tes priorités car en une semaine (in-game), tu ne vas pas pouvoir tout réaliser.
Donc la liste de recherche que je relève pour toi (sans ordre d'importance):
- mobilier de la vie quotidienne: lit, table etc...
- sac de sable (en fait des sacs en jutes que vous remplirez sur place avec ce que vous trouverez).
- matériel de construction: sac de ciment, poutrelle métallique ou de bois, outils "basiques".

Enfin tu parles de faire du troc, échanges et autres actions commerciales, il va te falloir être plus précis dans ce que tu souhaites "offrir" et aussi dans ce que tu souhaites obtenir. Certains objets sont échangeables en inter-séances, d'autres non... :wink: A noter qu'en ton nom propre, tu ne disposes que de tes réserves personnels, les biens que vous avez en commun sont pour le moment à garder de côté pour décider ensemble.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par vyudreer » lun. août 27, 2012 7:40 pm

Pour ma part, je vois deux axes possible pour mes occupations:
- Mes compétences doivent me permettrent d'entretenir les armes, voir d'effectuer quelques réparations d'armes si on me le demande gentillement. De même je peux aussi réaliser des pièces métalliques pour différents besoins (à condition d'avoir une forge sous la main).
- Sinon, j'essaierai bien de voir s'il est possible de récupérer des composants électriques ( du câble, des ampoules, des douilles, voir peut être un ou 2 moteurs..).
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Captain Vulcain » lun. août 27, 2012 8:14 pm

Hervé si tu as le temps j'ai 3 lunettes de sniper cassées, pourrais tu en faire une de fonctionnelle?

Pour ma part je peux aller faire un peu de repérage au niveau des quartiers frontaliers pour trouver une zone susceptible 'd'être un camp pour notre faction (zone a couvert avec possibilité de surveiller les alentours sans se faire voir).

A part ça je continue mes activités standards.
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » lun. août 27, 2012 8:23 pm

Tu peux tout à fait forger quelques petites choses, par exemple des étagères métallique. => SPE forge
Niveau des composants électriques, tu peux tenter d'en récupérer (SPE récupération + SPE électricité), mais si c'est pour réaliser l'installation électrique de votre future base, il te faudra d'abord évaluer le nécessaire et trouver des pièces en particulier. Globalement tu peux commencer à préparer du matériel pour équiper votre base.
Dans le cas où vous opté pour un groupe électrogène, il faut garder en tête qu'il consomme de l'essence et que celle-ci est une ressource précieuse en ville. A décharge, il s'agit du système le plus facile à mettre en œuvre (SPE électricité).

Pour l'entretien des armes, il faut prendre en compte 2 choses, soit tu fais l'entretien de tout les jours et dans ce cas tu vas y passer des heures, parce qu'à coup de 15 minutes par armes et comme il y a 11 ou 12 PJ, çà fait vite beaucoup (à raison de 2 ou 3 armes par joueurs). Soit tu répares des armes qu'on te présente comme défectueuse, auquel cas, tu vas passer 1 ou 2h dessus et là elles redeviennent utilisable.
Chaque personne est capable d'entretenir son arme si il dispose d'au moins 1 points dans la spécialité qui lui corresponds, donc en cela, tu n'es pas indispensable. Par contre, vous avez commencé à ramasser tout une ribambelle d'arme abimé, et là, il faut réellement des compétences en mécanique des armes pour les rendre fonctionnel (et donc leur redonner de la valeur).

=================================

Normalement c'est la mécanique instrumentation pour les lunettes de sniper, mais là, j'vais pas chipoter, c'est dans les cordes de Hervé çà! :)
C'est quoi tes activités standard?

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par vyudreer » lun. août 27, 2012 8:26 pm

Hervé si tu as le temps j'ai 3 lunettes de sniper cassées, pourrais tu en faire une de fonctionnelle?
Je ne vois pas d'inconvénient à essayer.
Que saint ludique vous protège !

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » lun. août 27, 2012 8:31 pm

Bon bah t'y arrives sans trop de soucis. Il te reste quelques pièces en rabs, mais pas de quoi en faire une deuxième.
=> 1/2 journée de travail quand même, il s'agit d'un travail de précision.
=> 1 lunette pour Maxime donc.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par vyudreer » lun. août 27, 2012 9:03 pm

Mes actions standards !
Bon si mes petits camarades peuvent s'occuper de l'entretien de leurs armes, cela me fait un truc en moins à penser.
-Du coup, je me tiens à la disposition de mes camarades pour d'éventuels réparations.
-Bien sur, si l'AK a besoin de mes compétences, j'aide volontier.
- Je fais passer le message à mes camarades que s'ils trouvent des composants électriques qu'ils n'hésitent pas à me les ramener.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Sam
PNJ Figurant nv 4
PNJ Figurant nv 4
Messages : 209
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 7:31 pm
Prénom : Samuel

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Sam » mar. août 28, 2012 3:43 pm

Alors, dans l'ordre de priorité:
1: matériel de construction.
2: mobilier.
3: sacs en jute.
J'ai établi cette liste dans l'ordre ou je pense que l'on en auras besoin ( ne pas hésiter a me corriger ). Sinon, pour le développement des relations avec Narwaniec, ce serait plus a voir
sur le long terme, au cas ou on s'installe dans le coin (je me suis mal fait comprendre). Bon, si je trouve de l'électronique je fais passer, donc. J'ai aussi oublié de dire que je voulait
faire examiner le ''liquide inconnu'' . Pour le troc, au vus des circonstances je dirait que j'échangerais des provisions et la montre de gousset (tout en gardant un peut de bouffe quand même) contre des composants électriques (je suppose que pour la nourriture je pourrait me faire renflouer par AK). Sinon, des ressources encore et toujours. Bon, j'ai aussi 12 clopes si ça doit servir. Et des bandages ( qui a priori ne me servent pas trop ). L'entretien de mon walter P-38 et du Wüger, le Karabiner je ne sais pas trop quoi en faire ( une idée ?).
Hum... dire que je pensait revoir ma liste a la baisse... :?
"-A vaincre sans périls,
On triomphe sans gloire.

"-Mais a vaincre sans gloire,
On triomphe sans périls..."

"c'est rentré comme un supo dans un rectum !" Une phrase qui resteras dans les annales...

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Avatar » sam. nov. 24, 2012 10:15 am

Mes actions d'inter-séance classées par priorité, tu me diras ce que j'ai le temps de faire ;-)
  1. Tenter de réparer ma DDP salement endommagée (si ma mémoire est bonne) par l'espèce de harpon blut, demander au besoin de l'aide à qui veut qui peut.
  2. Pour la future planque, quelle qu'elle soit :
    • trouver de quoi camoufler d'éventuelles entrées puis les construire
    • trouver de quoi élaborer quelques pièges d'alerte puis les construire
    • trouver de quoi élaborer quelques pièges létaux puis les construire
  3. Chercher de quoi amener l'électricité jusque notre future planque
Tout ceci implique de l'exploration, et par mesure de sécurité pour tous, je vais tenter de rester au maximum avec mes camarades (et ma DDP, et mes grenades) durant mes phases d’exploration.
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Avatar du membre
Sam
PNJ Figurant nv 4
PNJ Figurant nv 4
Messages : 209
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 7:31 pm
Prénom : Samuel

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Sam » ven. déc. 21, 2012 3:23 pm

Me v'là !
Alors, en fait, je voudrait...
Ben, faire mon boulot, à savoir chercher des trucs. Quoi ? Eh bien... t'avais dit qu'il nous manquait quoi lors de la dernière séance ?
Ca pourrait être utile de compléter ce qu'il nous manque, et après tout je suis là pour ça...
Sinon, pour les gens qu'on besoins de quelque chose, poster ici, je verrais si j'ai le temps.
"-A vaincre sans périls,
On triomphe sans gloire.

"-Mais a vaincre sans gloire,
On triomphe sans périls..."

"c'est rentré comme un supo dans un rectum !" Une phrase qui resteras dans les annales...

Bob
PJ Expérimenté nv 5
PJ Expérimenté nv 5
Messages : 471
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 8:42 pm
Prénom : Thibaut

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Bob » mer. janv. 23, 2013 7:15 pm

De mon côté (ou avec d'autres de la faction), je voudrais chercher du boulot dans les bars du coin.
Avec comme objectif de m'intégrer aux locaux pour "partager" les infos et participer à la vie locale.

Thibaut

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » mer. janv. 23, 2013 7:26 pm

Comme dit la dernière fois, les bars du coin ne recrutent pas.
Il s'agit en général de petits groupes constitués depuis un moment déjà.

Éventuellement, vous pouvez chercher à monter votre propre bar... A vous d'envisager les problématiques (dont l'approvisionnement régulier en alcool).

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Captain Vulcain » jeu. janv. 24, 2013 2:17 pm

Moi je fait surtout de la surveillance dans le quartier (voir le rythme des patrouilles, les lieux de passages et surtout éviter de se faire surprendre par des "gros chienchiens") et si je repère quelques denrées (matériaux dans des batisses abandonnées ou autres) j'essaye de les récup seule ou avec les autres.
Aprés si je remarque des activités suspectes (inhabituelles) prévenir les locaux afn de leur éviter des problèmes.

PS: si il me reste un peu de temps je m'occupe d'entretenir mon équipement.
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par kentora » sam. janv. 26, 2013 8:19 am

En gros, chercher à bouffer, chercher du matériel médical (si j'en manque), aller vesr l'est pour chercher un endroit plus calme pour un QG (car opérer dans une zone risque, c'est moyen, idem pour faire des réparations et des montages longs), y rechercher des rumeurs utile (pas du genre "La grosse Berta s'est faite enfiler par Bob Blaireau").

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Captain Vulcain » sam. janv. 26, 2013 8:47 am

kentora a écrit :aller vesr l'est pour chercher un endroit plus calme pour un QG (car opérer dans une zone risque, c'est moyen,
Tu aimes vraiment pas le QG ou quoi ? En plus a l'est tu vas te faire bouffer. Et puis dans une ville en guerre je sais pas ce qu'est une zone non risquée.
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
Sam
PNJ Figurant nv 4
PNJ Figurant nv 4
Messages : 209
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 7:31 pm
Prénom : Samuel

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Sam » mer. févr. 27, 2013 1:25 am

C'est moi que v'la !
Alors pour dépoussiérer le post (et, pourquoi pas, se rendre utile), je vais consacrer ma semaine a la fouille (étonnant, n'est-il pas ?) !
Je n'ai pour l'instant pas d'objectifs particuliers, sinon un chouïa de plâtre pour réparer le fameux barreau d'échelle du sous-sol.
Je ne vais pas chercher de nourriture (on est blindés), mais peut-être du carburant (on en a aussi, mais j'ai peur que cela ne nous fasse rapidement défaut) et pourquoi pas de quoi fabriquer un bidule hydroélectrique (je doute que nous ayons le necessaire) a savoir :
- un convertisseur (enfin quelque chose dans le genre) ou de quoi en faire un, a savoir des aimants et une bobine de cuivre (y'a des aimants dans un moteur ?);
- une sorte de moulin a eau (enfin des pales, des rouages, etc.);
- et enfin des cables électriques et autres bidules selon les potentielles indications de cyril.

Voila voila...
"-A vaincre sans périls,
On triomphe sans gloire.

"-Mais a vaincre sans gloire,
On triomphe sans périls..."

"c'est rentré comme un supo dans un rectum !" Une phrase qui resteras dans les annales...

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par vyudreer » mer. févr. 27, 2013 9:49 am

Beuaaaaaaaaaaar !
Serait il possible d'avoir plus d'info sur la configuation des lieux au niveau de la cave et de la fameuse grille à -1 barreau (comment est la grille, en quoi est la grille, en quoi consiste l'encadrement, comment est elle fixé, le barreau est cassé ou simplement décélé, de l'eau oui mais jusque ou).
Que saint ludique vous protège !

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » jeu. févr. 28, 2013 1:36 am

je vais consacrer ma semaine a la fouille
Ah? Je ne me souvenais pas avoir indiquer qu'il y aurait une semaine entre les 2 séances... En fait entre les deux séances, il n'y aura au plus qu'une nuit qui se passera

Pour les "images" des lieux, je suis en train de vous préparer çà. Le dossier laissé à l'assoc sera alimenté en photocopie (si une bonne âme décide scanner, tout le monde lui en sera reconnaissant ^^)

- Le barreau manquant: cassé pour sa partie supérieur, descellé pour sa partie inférieur (sous l'eau).
- Confection du "bidule hydro-électrique": Les éléments proposés par Sam sont pertinent... mais pas unique. A vous de faire quelques recherches personnelles pour savoir comment on fabrique et on mets en place un tel appareillage (les connaisseurs verront un petit parallèle à Mage dans la démarche de recherche à faire par les joueurs...)

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par kentora » jeu. févr. 28, 2013 6:30 pm

Malgré que je ne fût pas là :

- déjà, réparer les bras cassé

Ensuite concernant le barreau cassé, je propose un montage d'une "échelle" en tôle emboutie (récup sur un camion) pour faire un barrage horizontal, mais bon je ferais un dessin, ce sera mieux.

concernant la mission des pigeonniers, on à cas faire la "voiture ambulance" déjà fais lors d'un précédent scénar.

ensuite la livraison des jambons, bien se préparer ; je les "examines" via detections d'anti poisons, ou d'un certificat hallalsacienne avant la livraison.


Olivier, je peux te faie les scan chez moi.

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » jeu. févr. 28, 2013 7:34 pm

J'dois finir de dessiner çà... Fais bien longtemps que j'ai pas touché un crayon, il me faut le temps. ;)

Pour l'examen que tu veux faire sur les jambons, à toi de me décrire quoi, avec quel matériel et/ou spécialité... Je pourrais alors te dire ce qui est faisable.

Pour le poignet du personnage de Benoit, une belle fracture effectivement, pas de déplacement apparent, tu lui as fais une espèce d’atèle pour immobiliser (au bas mot 6 semaines), sa main droite étant innutilisable pendant ce temps (utiliser un fusil n'est pas possible par exemple... l'utilisation d'un pistolet avec la main non directrice se fera avec malus).

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Hamtaro » jeu. févr. 28, 2013 9:29 pm

Sam a écrit : Je ne vais pas chercher de nourriture (on est blindés), mais peut-être du carburant (on en a aussi, mais j'ai peur que cela ne nous fasse rapidement défaut) et pourquoi pas de quoi fabriquer un bidule hydroélectrique (je doute que nous ayons le necessaire) a savoir :
- un convertisseur (enfin quelque chose dans le genre) ou de quoi en faire un, a savoir des aimants et une bobine de cuivre (y'a des aimants dans un moteur ?);
- une sorte de moulin a eau (enfin des pales, des rouages, etc.);
- et enfin des cables électriques et autres bidules selon les potentielles indications de cyril.
Il nous faut bien un moulin à eau : des plaques fixées sur un axe (barre d'acier par exemple). L'eau va "pousser" ces plaques et fera tourner l'axe. On aura de l'énergie cinétique.
Après tu confonds le convertisseur avec un alternateur mais ouais il faut bien un appareil qui va "convertir" l'énergie cinétique de l'eau en électricité (je vais me replonger dans mes cours d'électricité pour revoir le principe).
Enfin, il nous faut un convertisseur de tension qui va nous permettre de modifier la tension électrique pour qu'elle soit utilisable (si on a du 1000 V, pas sur que nos appareils tiennent le coup).

Je potasse ça et dès que j'ai l'idée, je la poste !

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » mar. mai 14, 2013 10:53 pm

Petite relance avant séance.

J'ose vous rappeler qu'à partir de maintenant, c'est vous qui faites le scénario... ;)
(enfin presque :mrgreen: )

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Hara qui rit » mer. mai 15, 2013 5:24 pm

Ok, le dernier scénario c'est celui dont cyril à posté le résumé ? Peut-on savoir ce qui à était donné à AK en terme de rations ? Je vais m'occuper samedi de répertorier les biens de la faction en récupérant les diverses données éparpillées et j'en ferai un dossier résumé je vais avoir le temps j'ai plus cours, juste stage. J'attends tes réponses pour savoir je fais quoi (j'ai besoin de resituer le contexte)
Celui qui tranche dans la rigolade !

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » mer. mai 15, 2013 6:40 pm

Le compte-rendu de partie posté par Cyril est bien celui de la dernière séance.

De mémoire, vous aviez choisi de donner:
- 60 rations à AK: livraison faite.
- 30 rations au gamin du pigeonnier: livraison à faire.

Pour ce qui est des ressources en stock, la fiche est soit dans la pochette que je laisse à la salle, soit c'est Thibault (Bob) qui a la liste chez lui.

Brain-storming chez vous tous j'espère... Mon dé météo me démange...

Avatar du membre
Sam
PNJ Figurant nv 4
PNJ Figurant nv 4
Messages : 209
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 7:31 pm
Prénom : Samuel

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Sam » jeu. mai 16, 2013 7:09 pm

Heu, de mémoire on avait livré le pigeonnier aussi, ou on avait reçu un pigeon pour les contacter a propos d'une histoire de déménagement.
"-A vaincre sans périls,
On triomphe sans gloire.

"-Mais a vaincre sans gloire,
On triomphe sans périls..."

"c'est rentré comme un supo dans un rectum !" Une phrase qui resteras dans les annales...

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » jeu. mai 16, 2013 8:43 pm

Doki.

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par Hara qui rit » ven. mai 17, 2013 7:13 pm

D'accord je sais pas combien de temps nous avons entre les scénars mais j'ai jouer l'avant dernier donc si j'ai un peu plus que deux jours j'aimerai faire quelques petites choses.
1. Réaliser l'inventaire des fourniture de la base (avec ce qu'on à ça devrai aller vite ! lol)
2. Savoir approximativement la population de notre quartier et ce qui s'y fait (en gros savoir quels métiers sont pratiqués pour si un jour on à besoin de services)
3. Apporter les rations aux prostituées et lui faire passer le mot que je risque d'avoir peut être encore besoin de ces services
4. J'aimerai me rapprocher des gamins du quartier, genre de quelques ados si y'en à et je leur propose de devenir mes "coursiers" en échange de bouffe si tu veux je t'en parlerai mieux samedi pour bien définir ou par mp, genre demander qu'ils nous préviennent en cas d’événement marquant dans le quartier, ou s'ils apprennent une information qui pourrait être importante, voir si j'ai besoin qu'il transportent un truc pour moi ou un message (ça m'éviterai de faire les voyages moi même)
5. Trouver de la peinture blanche et rouge (ça pourrait être utile pour repeindre le camion aux couleurs des médecins ! Bah oui c'est toujours plus discret)
6. Me procurer un masque à gaz.

Je pense que c'est déjà bien pour un début.
Celui qui tranche dans la rigolade !

darith
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 12:30 pm
Prénom : Olivier

Re: [Discussion] - Actions en inter-séance

Message par darith » ven. mai 17, 2013 7:54 pm

Alors, alors...

1. Pour ma part, je n'ai pas de détail sur votre inventaire, donc thibault ou pochette... :p
2. Votre quartier ou plus précisément les abords immédiat sont un lieu de "détente" pour la soldatesque du Komingrad (avec tout les avantages et problèmes que cela comprends), çà c'est pour la partie ouest, nord et nord-ouest. à L'est et au sud, il y a un parc urbain que vous savez habité par les blüt (accessoirement, il ne fait pas bon être pommé la nuit dans ce secteur...), au sud, vous approchez de la zone traditionnellement peuplé de sniper à l'affût de mouvements de l'autre côté de la vistule.
Les activités les plus pratiqué par ici sont la restauration, la prostitution, les transactions et même la délation.
3. A faire, peut-être demain?
4. Possible, à creuser également, mais méfiance (voir une activité en 'tion' qui est pratiqué dans le quartier)...
5. Çà risque d'être difficile à trouver, il faudrait trouver un fournisseur.
6. Dommage de pas y avoir pensé en étant chez AK, vous en auriez surement eu pour rien. C'est un objet qui n'est pas "courant" (cad, tout les soldat n'en possèdent pas), mais en cherchant un peu, il est possible d'en trouver un pour pas cher, voir pour rien.

Répondre