Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Modérateur : vyudreer

Répondre
Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par vyudreer » dim. févr. 21, 2016 11:42 am

Alors qu'ils s'apprêtent à quitter la tour de la nécromancie, les aventuriers ont la surprise de voir arriver leur compagnon ERESMEL et l'une des "rebelles Chélaxienne".
D'après l'oracle, un nouveau danger pèse sur le monde libre.
En effet, les diabolistes Chélaxiens semblent avoir acquis les plans de l'artefact et il serait catastrophique s'ils repartaient avec à la surface.
Après une courte discussion, le groupe décide de suivre ERESMEL vers l'ambassade du Chéliax.

Bizarrement, le bâtiment ne semble pas gardé et il n'y a aucun signe des autres rebelles.
Le bâtiment est décoré avec un luxe excessif et le groupe se retrouve rapidement devant une belle jeune femme qui les accueille poliment.
Lorsqu'ils demandent à rencontrer l'ambassadeur, elle leur demande de patienter et quittent la pièce alors que des créatures monstrueuses entrent: il s'agit de diables.

Finalement, "la secrétaire" revient et emmène les aventuriers dans le bureau de son boss; les diables suivent le groupe sans montrer d'hostilité.

L'ambassadeur est un bel homme vêtu de superbes atours. Il demande la raison de la présence des héros et quand ils lui parlent des plans, il trouve la nouvelle hilarante.
Entre temps, Jannelle, "la rebelle" s'est téléportée, laissant le groupe dans une situation délicate. Eresmel ne comprend pas cette réaction de la jeune femme.

L'ambassadeur, le seigneur Pallistren, avoue n'avoir aucune idée de cette histoire de plan. A priori, il connaît les exploits des héros et était sur le point de rompre les pourparlers avec les Aboleths qu'ils ne trouvent finalement pas à la hauteur. Considérant que les aventuriers l'ont dérangé, il accepte de les laisser partir s'ils lui offrent quelque chose en échange. Les propositions du groupe ne semblant pas le satisfaire et du fait de l'imposante aura maléfique qui entoure leur interlocuteur, les héros prennent la décision de passer à l'attaque.

La secrétaire, en fait une Erinye mord rapidement la poussière totalement surprise par l'attaque. Les diables barbus et les Hamatulas rentrent plus ou moins vite dans la bataille. L'ambassadeur se révèle sous sa véritable forme: un diantrefosse mineur (Ouais, j'ai beaucoup de mal à considérer que des mortels puissent vaincre un vrai diantrefosse). Le combat est ardu mais le groupe prend le dessus sur les diables.

Alors que le Diantrefosse est sur le point de tomber sous les coups des héros, "les rebelles" apparaissent et Lilianth porte le coup fatal au diable qui pousse un effroyable cri d'agonie avant de disparaître.

Il apparaît que Lilianth qui était resté en retrait lors de leur précédente rencontre soit le véritable meneur. Elle se désintéresse des remarques des héros et après une vive discussion, elle finit par accepter de laisser deux de ses compagnes avec les héros avant de disparaître avec la charmante Lynnara.

Jannelle semble prendre la nouvelle avec soulagement, mais Viviane est loin d'être enthousiaste. Quand à Eresmel, il semble très désappointé du départ de sa chérie.

Nota: Vous venez de laisser partir deux démones: une succube et une Marilith.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par Dwagon » dim. févr. 21, 2016 1:59 pm

Nota : On savait pas !
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par X@v » dim. févr. 21, 2016 5:05 pm

C'est la faute d'Eresmel :-)
Pour la peine il gagnera pas de niveau :mrgreen:
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par Captain Vulcain » lun. févr. 22, 2016 2:54 pm

pas grave on va buter les 2 autres ^^
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par X@v » lun. févr. 22, 2016 4:47 pm

Point positif pour Hervé : il y a un poste de PNJ a pourvoir pour Nathan :-)
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par vyudreer » lun. févr. 22, 2016 8:40 pm

pas grave on va buter les 2 autres ^^
Pourquoi tant de haine !
Elles vous ont rien fait ces malheureuses.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
pyrofoux
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 515
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 3:31 pm
Prénom : Younès

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par pyrofoux » lun. févr. 22, 2016 11:24 pm

X@v a écrit :C'est la faute d'Eresmel :-)
Pour la peine il gagnera pas de niveau :mrgreen:
Ah ouais ? J'étais pas présent, donc mon personnage était sous votre responsabilité, donc si c'est ma faute, c'est en réalité de la votre ! 8)
J'ai pas très bien compris ce qu'il c'est passé,.... mais je demande que par souci d'équité le Maître me fasse au contraire passer de niveau et pas vous ! :lol2:
BEST OF

« Bonjour, je suis le voisin de William, je peux avoir son adresse ? » Shadowrun
« Pardon, Yoshida c'est mon père, j'avais oublié. » L5R

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Séance février 2016: SABOATH II - l'ambassade.

Message par X@v » mar. févr. 23, 2016 11:58 am

Ah nan ! Ton perso etait géré en direct par le MJ (donc du coup tout est sa faute :-) )

Mais on aurait dû se douter en voyant ton nouveau look que tu etais sous le contrôle des demoiselles du Chielax ;-)

Pas grave on a quand même poutré un diantrefosse (seigneur des diables! ). FP 20 rien que ça :-)
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Répondre