Séance mai 2015: la mer de la nuit éternelle IV

Modérateur : vyudreer

Répondre
Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Séance mai 2015: la mer de la nuit éternelle IV

Message par vyudreer » lun. mai 18, 2015 4:43 pm

L'évacuation des esclaves prisonniers s'est bien passée.

Après délibération, le groupe décide de se rendre à l'endroit ou se cacherait un groupe de femmes. D'après Xzandur, celle ci s'intéressent à Saboath.

Alors qu'ils ont à peine quitté le port, ils sont abordés par un petit groupe d'humains menés par un prêtre d'Urgathoa; des messagers de Saboath.
On leur offre une importante rémunération s'ils acceptent d'abandonner leur quête. Evidemment, les héros rejettent l'offre et d'autres ennemis apparaissent.
Outre deux mages aboleth, le groupe ennemi compte un imposant guerrier en armure lourde, un archer demi elfe, une femme sinistre en armure noire, une massive femme rousse et un prêtre en armure d'os menant un groupe de zombies juju.

L'affrontement réserve quelques surprises, mais les aventuriers prennent le dessus en éliminant la plupart de leurs ennemis; cette fois les aboleth ne parviennent pas à s'enfuir. Le demi elfe parvient à s'enfuir et la sinistre femme en armure noire est capturée.

Cette dernière est interrogée mais ne se montre pas très loquace et finalement elle est exécutée pour ses crimes.

Le reste du voyage se passe sans encombres et le groupe parvient à leur destination.

Dans un groupement de cavernes, un quatuor de femmes se cache. Il se compose de Lilianth, une guerrière blonde à 2 épées (oui, même si on voit qu'un fourreau sur l'illustration!). De jannelle, une archère. De Viviane, une guerrière à l'air cruelle. Et de Lynnara, une superbe elfe aux longs cheveux blonds qui semble être le chef. Les quatre femmes ne présentent pas d'aura mauvaise mais Gabriel a une drôle d'impression concernant 3 d'entre elles.
Lynnara se montre accueillante même si son sourire est dérangeant. Elle leur confit qu'elles ont pour mission d'éliminer un ambassadeur Chéliaxien en pourparlers avec les dirigeants de Saboath. Elle apprécierait que les héros leur viennent en aide pour régler leur problème, mais ne semble pas particulièrement enthousiaste à les aider en échange. Elle serait intéressée si les aventuriers trouvé un moyen sûre d'enter à Saboath.

Les jeunes femmes acceptent que le groupe campe dans leur caverne. Durant cette période de repos, Liliant se montre peu causante mais n'évite pas la conversation. Viviane reste en retrait et Jannelle se montre par contre sociable et apprécie la compagnie des héros. Lynnara jette son dévolu sur Eresmel et après une brève discussion, l'emmène dans un coin retiré. Ils n'est pas difficile, d'après les bruits de deviner ce qu'ils font.
Que saint ludique vous protège !

Répondre