Séance du 22/02/2014: Les tréfonds IV

Modérateur : vyudreer

Répondre
Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Séance du 22/02/2014: Les tréfonds IV

Message par vyudreer » lun. févr. 24, 2014 2:52 pm

On retrouve le groupe dans le repaire des DERROS serviteurs.
Le problème est de gérer les prisonnières libérées.
Le groupe se sépare:
- Oscar, Eresmel et les PNJs de secours restent avec les prisonnières et contactent Sargrim.
- Rodrigo, Ranak, Athgar, Gabriel et la guerrière Capella partent vers le repaire des renégats.

Les DERROS renégats sont surpris de revoir nos héros. Leur chef donne un plan succin de la cité de l'étang de verre et quelques vagues informations.
A leur demande; il est prêt à leur confier un groupe de combat, mais les aventuriers préfèrent se passer de ces renforts peu fiables.

De retour, au camp des serviteurs, ils découvrent que Sargrim n'est pas encore passé.
Ce dernier arrive durant le repos des héros.
Sargrim achète les divers trésors récupérés par le groupe et accepte EXCEPTIONNELLEMENT de s'occuper du rapatriement des prisonnières.

Durant leur avance vers la cité, le groupe fait deux rencontres:
- Un groupe d'une vingtaine de guerriers DROWS qui passe sans les calculer.
- Un mur de pierre barrant le passage avec son quota de gardes (quelques DERROS et 2 ILLITHIDS).
Le combat s'engage. Rodrigo a l'insigne honneur de goûter au souffle mental d'un ILLITHID mais le combat tourne rapidement à l'avantage de nos héros.

Le groupe atteint la majestueuse caverne contenant la cité.
Rodrigo invisible effectue une inspection. Il découvre de massifs remparts de pierre haut de 8m, une imposante porte surveillée par des DERROS et un tunnel partant vers le sud.

Le groupe se réfugie dans un passage secondaire de ce tunnel.
Durant leur repos, 2 femmes DROWS se présentent au campement. Une magnifique magicienne et une guerrière peu sympathique.
La magicienne se nomme LARYNDA. Elle s'ait donnée comme mission d'élucider les disparitions ayant lieu dans sa cité.
Malheureusement, en froid avec sa matriarche, elle n'a obtenu que de maigres moyens. Elle pense qu'une alliance avec les aventuriers est une bonne option.
Après réflexion, le groupe accepte de s'allier aux DROWS.
LARYNDA ne pensent pas que le meilleur moyen soit de traverser la cité pour s'enfoncer plus profondément.
D'après elle, il faut procéder à des raids pour plonger les KUO-TOAS dans le chaos et éliminer une pierre importante de l'organisation.
NOTA: LARYNDA est une mine d'informations sur les KUO-TOAS. Profitez en.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
pyrofoux
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 515
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 3:31 pm
Prénom : Younès

Re: Séance du 22/02/2014: Les tréfonds IV

Message par pyrofoux » lun. févr. 24, 2014 2:56 pm

vyudreer a écrit : la guerrière Capella
J'ai raté la dernière séance, qui est cette guerrière ?
BEST OF

« Bonjour, je suis le voisin de William, je peux avoir son adresse ? » Shadowrun
« Pardon, Yoshida c'est mon père, j'avais oublié. » L5R

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Séance du 22/02/2014: Les tréfonds IV

Message par Dwagon » lun. févr. 24, 2014 3:21 pm

En gros, si t'avais pas encore suivi, y'a tout plein de monde qui se balade dans les profondeurs. ;)
En gros, y'a quelques PNJ qui nous suivent et qui restent un peu à l'arrière garde. Ils accompagnent logiquement les 'absents' quand un joueur n'est pas là, et il permettent d'accueillir un invité sur la table si besoin.

Aujourd'hui c'était Synthia, mais il me semble que tu avait joué une partie ou quelqu'un d'autre était venu, il avait joué Semeren, le demi-orque Barbare.
On en parle assez peu au final, mais ils traînent pas très loin.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: Séance du 22/02/2014: Les tréfonds IV

Message par vyudreer » mar. févr. 25, 2014 11:45 am

Voilà, je ne l'aurais pas mieux dit !
Que saint ludique vous protège !

Répondre