Page 1 sur 1

Séance du 25/05/2013: Les tréfonds.

Posté : lun. mai 27, 2013 4:19 pm
par vyudreer
Gabriel et Nathan profitent de l'aide du marchand Sargrim pour rejoindre leurs compagnons.

Le groupe continue alors de visiter le repaire des orques du crâne sanglant.
Ils croisent d'abord les femelles et enfants orques de la tribu qui semblent sous la protection d'une inquiétante femelle orque.
Un statu quo est conclu. Les femelles orques quittent ces grottes pour éviter toute effusion de sang inutile.

Plus loin, le groupe doit affronter le chef de la tribu qui est secondé par 2 prêtres de Rovagug et quelques guerriers.
Le combat est rude, d'autant plus que la plupart des membres du groupe ne sont pas à 100% de leurs capacités.
Finalement, les orques sont vaincus mais Athgar a bien failli succomber sous les coups des orques.

Les aventuriers découvrent 2 prisonniers: un humain hagard qui semble avoir perdu la raison et un nain (BERNLAD). Ce dernier est prisonnier depuis quelques temps. Il a eu l'occasion de voir passer plusieurs autres prisonniers dont une jeune femme qui pourrait bien être Jelenneth. Mais la plupart des prisonniers sont emmenés plus loin sous la terre.

Après avoir pris quelques repos, le groupe empruntent un nouveau tunnel qui s'enfonce plus profondément.
Ils finissent par atteindre un imposant tunnel qui d'après Ranak doit faire parti du NAR-VOTH, la partie des tréfonds la plus proche de la surface.
Le groupe reprend sa route mais la tâche est rendu difficile par le sol très inégal.

Finalement, nos héros se retrouvent face à un groupe de Sirfneblins. La porte parole des ces gnomes des profondeurs est une vieille femme répondant au nom de CARMENEREN. Elle s'enquière de la présence des aventuriers et trouve courageuse leur décision de venir libérer les surfaciens enlevés mais s'inquiète de la menace qu'ils risquent d'attirer sur son peuple. Pour prouver leurs capacités, elle veut les mettre à l'épreuve. S'ils parviennent à s'occuper des tâches qu'elle leur réserve, elle leur donnera des informations complémentaires susceptibles de les aider dans les tréfonds.

Après discussion, le groupe décide d'accepter.
Leur première épreuve, éliminer une famille de trolls installés dans les environs.
Les héros joignent Sargrim pour se débarrasser de divers biens récupérés chez les orques et acheter quelques feux grégeois.