La boutique de SARGRIM

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La boutique de SARGRIM

Message par vyudreer » dim. mars 31, 2013 11:07 am

Trésors ! vous avez dit trésors !

Cette nouvelle section va permettre de gérer certains trésors découverts au cours de la campagne.
J'y mettrais la liste des objets découverts, leur valeur palier et ce que Sargrim (seul marchand susceptible d'acheter de tels bien dans le coin) vous en offre.
A vous de décider si vous acceptez son offre.

La boutique de SARGRIM:

Nos héros commencent à entasser de l'argent et cette section va éventuellement permettre d'en dépenser un peu.
C'est là que vous pouvez énoncer vos voeux concernant l'obtention de certains objets, pas forcément magiques d'ailleurs, ou services (Ne soyez pas trop précis dans vos demandes mais pas trop vague non plus).

A chaque fois que vous aurez l'occasion de croiser SARGRIM, celui ci vous proposera quelques objets susceptibles d'approcher vos demandes.
Le choix d'acheter ou pas restant bien entendu à votre entière discrétion.
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objets séance 30 mars 2013

Message par vyudreer » dim. mars 31, 2013 11:27 am

Voici les objets découverts dans la mine:

Nota: VP:valeur palier / PS: proposition SARGRIM (maximum non négociable).

- Anneau d'argent sertie d'un quartz bleu - VP: 50 po / PS: 35 po.
- Médaillon de platine en forme d'étoile à 5 branches - VP: 125 po / PS: 90 po.
- Boucle ceinture en or représentant un visage grimaçant - VP: 250 po / PS: 180 po.
- Mélange de gemmes bruts (grenat, ambre, spinelle) - VP: 2000 po / PS: 1700 po.
- Paire bracelets platine en forme serpent lovés - VP: 600 po / PS: 400 po.
- Ceinture de fil d'or - VP: 50 po / PS: 35 po.
- Epée courte (+1) d'acier à lame dentelée, pommeau en forme de crâne serti de rubis - VP: 2500 po / PS: 1250 po.
- Chemise de mailles (+2) d'acier sombre - VP: 4250 po / PS: 2200 po.

Voilà, SARGRIM attend votre réponse !
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par X@v » dim. mars 31, 2013 10:44 pm

A partir du moment où c'est le seul marchand qui est suceptible d'acheter nos objets je crois qu'on a pas le choix...
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par vyudreer » lun. avr. 01, 2013 9:49 am

C'est pas faux !
Aprés, il y a toujours la possibilité de voir du côté de Restov (mais c'est pas la porte à côté).

D'un autre côté, SARGRIM est un marchand honnête (si on part du principe que cela existe biensûr) et les marges qu'il prend ne sont pas le fruit du hasard; il faut bien qu'il gagne un petit peu d'argent le bonhomme.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » sam. mai 25, 2013 7:00 pm

Je souhaiterais obtenir une épée longue et une lance d'arcon de maître taille p.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Hamtaro » lun. mai 27, 2013 8:12 pm

Je souhaiterai passer commande à notre cher marchand Sargrim pour les objets suivants (dans ses possibilités bien évidemment) :

- 1 Parchemin de "Transformation de Maitre" (Niveau 2)
- 1 Parchemin de "Convocation de Monstre I" (Niveau 1)
- 1 Parchemin de "Chance de l'artisan" (Niveau 1)
- 1 Parchemin de "Force du Taureau" (Niveau 2)
- 1 Parchemin de "Protection contre le Mal, Commun" (Niveau 2)
- 1 Parchemin de "Hâte" (Niveau 3)
- 1 Parchemin de "Résistance aux énergies destructives, Commun" (Niveau 3)
- de l'encre pour la copie de parchemin (320 PO)

Le pourquoi de l'encre. Je ne savais pas que pour copier des sorts d'un grimoire à un autre ou d'un parchemin à un grimoire, il fallait acheter des encres magiques qui ont un coût selon le niveau (10 PO pour le niveau 1, 40 PO pour le niveau 2, 90 PO pour le niveau 3).

Cela donne un total de 1570 PO selon les critères d'achat de Pathfinder, après à voir quelle commission prend Sargrim.

Voila.

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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Dwagon » mar. mai 28, 2013 11:25 am

De mon coté, une targe et une veste de cuir clouté de maitre m'intéressent.
Si jamais les amis nains de Sargrim peuvent se procurer une chemise de maille en mithral, elle remplacerait parfaitement du cuir clouté.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par vyudreer » dim. août 25, 2013 12:01 pm

L'antre du Naga:

Vous trouverez ci-dessous la longue liste des objets trouvés dans le repaire du Naga. Pour les valeurs, je me suis basé sur le score d'estimation de RANAK. Pour les objets magiques, le score d'art de la magie de RANAK a permis de facilement les identifier.
Je vous rappelle que le maître des lieux peut revenir à tout moment. Du coup, trop s'attarder n'est pas forcément une bonne idée.

Dans la salle principale:
- 4 torches éternelles - 20 tapis sales et abimés (50 kg chacun; 50 po pièce au mieux) - Un tapis de QADIRA (2mx3m; 60kg; 400po)
- 1 statue de grand serpent en marbre (200kg; 400po) - 1 lustre en cristal légèrement abimé (50kg; 800po; très fragile)
- 1 trône de bois précieux (50kg; 400po) - 1 grand livre traitant des démons et des diables (10kg; 1000po) - 2 candélabres en or (100po chacun).
- 6 statuettes de serpent (ivoire, argent et onyx: 50 po chacune / or et jade: 100po chacune / platine: 200 po).
- Une cinquantaine de parchemins (contes, légendes et poèmes dans divers langues: commun, draconique, elfique): 5 po pièce au mieux.
- 5 livres de géographie et histoire de Golarion ( 50 po pièce).
- 1 parchemin contenant 2 sorts de magie profane Niveau 4 (souffle du dragon et jet de flammes).
- 1 statuette de cochon en bronze magique (1 fois/ jour, fait apparaitre un porcelet rôti farci aux marrons suffisant pour nourrir 10 personnes; mot de commande: "copain") - Un monticule d'ossements de cochon.
- 1 cimeterre magique +1 de style Qadirien décoré d'or et de platine sur le cadavre du meneur gobelin.

La salle aux trésors:
- Une belle statue de femme serpent (200kg; 800po) - 1 grand miroir à cadre en argent (hauteur: 2m; 100kg, 400po).
- 6 rouleaux de tapis neuf (50 kg chacun; 200po chacun) - monnaie: 6000 pc / 4000 pa / 2000 po et 200 pp.
- 1 miroir en argent gravé (100po) - 1 tiare en or sertie (500po) - 1 médaillon en forme de tête de serpent en or et gemmes (400 po)
- 2 lingots d'adamantium - 1 petit coffret en argent couvert de gravures de créatures dénudées (250 po)
- 200 pierres de petite taille : quartz, lapi lazuli, agate et obsidienne (10 po chacune) - 3 grenats et 3 améthystes (100 po chacune).
- 1 superbe émeraude (1000po) - 4 épée longues de maître (350po chacune) - 1 hache d'armes de maître (320 po) - 1 Morgenstern de maître (310 po)
- 2 lances de maître (300 po chacune) - 1 écu +1 de taille P en métal poli avec gravure de serpent - 1 anneau de protection +1 en argent poli (parade)
- 1 marteau de guerre +1 axiomatique de facture naine - 1 belle cotte de mailles +2 décorée de motifs brillants
- 1 paire de bracelets d'armure +2 en métal présentant un aspect écailleux.

Voilà, à vous de voir ce que vous décidez d'emporter. Oubliez pas la zone de corniches !!!
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par X@v » dim. août 25, 2013 11:17 pm

Eh ben dis donc on est pas venu pour rien :-)

Au niveau du butin je pense au on peut tout prendre sauf le trône, les grosses statues et les tapis a moins de transformer neuri en mule ;-)

Pour les objets a garder je dirai que le cime terre va intéresser rodrigo, le bouclier oscar, les parchemins et bracelets ranak, le martteau et la cotte de mailles pour le nain et l'anneau de protection m'interesse
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Dwagon » lun. août 26, 2013 9:33 am

Tous sauf le trone ?
C'est toi qui porte les 1Tonnes de tapis ? La statue en marbre de 200kg ? Le mirroir de 100kg.

Par contre, nous avions prévu d'appeler Sargrim avant de décamper, ce qui nous permettra d'emporter les articles les plus léger (gemme, bijoux, statuette de cochon !), et de vendre ceux avec le plus de valeur.
Ne sachant pas non plus quand le Naga reviendra dans les parage, il faudra surement nous répartir le plus facile à emporter pour pouvoir décamper rapidement.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » lun. août 26, 2013 10:41 am

Je prendrais bien l'anneau de protection mais je pense que ranak en aura plus besoin.

Pour le bouclier non j'ai le mien en hommage à Iomedae que je ferai enchanté par ranak si il veut bien.

Je pense qu'on devrait tout rassembler, appeler Sargrim et lui vendre le plus lourd pour le reste on le rappellera plus tard une fois à l'abri (sinon on peut toujours attendre le naga mais ca risque d'etre différent cette fois).
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par X@v » lun. août 26, 2013 12:45 pm

@ Anto : non non je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas prendre les trucs les plus lourds, j'indiquais justement qu'on ne pourrait pas prendre le trone, les tapis et la stature sauf à faire une charette avec neuri (difficile). Après on peut tout vendre à Sagrim s'il arrive à tout téléporter (à voir avec lui...)

@ Maxou : je comprends la logique pour le bouclier, mais tout bêtement tu ne peux pas emprunter la forge des gnomes pour reforger le motif du bouclier magique ? Parce que je trouve un peu dommage de vendre un bouclier magique pour utiliser l'argent acquis à refaire créer un bouclier magique...

Je vais aussi modifier ma liste d'objets en recherche pour Sargrim :
- perle de puissance (niv 1)
- amulette d'amure nat +1
- ceinture de force +2
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Hamtaro » lun. août 26, 2013 6:07 pm

Les bracelets d'armure ne me servent à rien. J'ai déjà plus avec mon Armure du mage. Pour les parchemins magiques, je ne prend que celui du Souffle du dragon. Celui de jet de flammes fait partie de mon école interdite et je doute l'utiliser un jour...

Je prendrai bien aussi les livres de géographie et les parchemins de contes mais je demanderai si Sargrim peut, et veut, bien me les garder le temps de nos aventures.

Par contre, je pose un véto concernant le livre traitant sur les démons et diables. Je serai d'abord d'avis de le consulter avant de le vendre. Voir s'il contient des infos sur les diables et démons (cela pourrait nous être utile pour plus tard) ou s'il contient des rituels impies pour invoquer ces créatures (dans ce cas là, je préfère le bruler que de le laisser dans de mauvaises mains).

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Re: La boutique de SARGRIM

Message par vyudreer » mar. août 27, 2013 5:07 pm

Je pense qu'on devrait tout rassembler, appeler Sargrim et lui vendre le plus lourd pour le reste on le rappellera plus tard une fois à l'abri
Je prendrai bien aussi les livres de géographie et les parchemins de contes mais je demanderai si Sargrim peut, et veut, bien me les garder le temps de nos aventures.
Souvenez vous que vous avez confier une commande à Sargrim et qu'il lui faudra sûrement encore quelques jours pour y parvenir.

De plus, vous devrez traverser à nouveau la zone des crevasses; pas évident avec des charges lourdes.

Je crains qu'il ne vous fasses laisser certaines choses :lol2: :lol2:

A moins bien sur d'attendre le retour du maître des lieux :evil: :evil: AHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » mar. août 27, 2013 5:23 pm

vyudreer a écrit :A moins bien sur d'attendre le retour du maître des lieux :evil: :evil: AHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
C'est dangereux mais c'est une possibilité aprés je suis pas un spécialiste de ce genre de bestiaux mais aprés au vu des lieux (tu aurais un plan complet a nous montrer) on pourrait peut etre tenter quelque chose.

Qu'en pensez vous?
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Dwagon » mar. août 27, 2013 5:42 pm

vyudreer a écrit :Souvenez vous que vous avez confier une commande à Sargrim et qu'il lui faudra sûrement encore quelques jours pour y parvenir.
Si tu nous dis par la que ça l’empêcherait de repasser si on le sollicitait à nouveau, soit ça change la manière de gérer le problème. Mais à priori, rien ne semble s'y opposer (pour nous qui n'avons pas son emploi du temps)

Dans tous les cas, voici la liste des trucs qu'il est inenvisageable de conserver :
  • 20 tapis sales et abimés (50 kg chacun; 50 po pièce au mieux)
  • 1 lustre en cristal légèrement abimé (50kg; 800po; très fragile)
  • 1 statue de grand serpent en marbre (200kg; 400po)
  • 1 trône de bois précieux (50kg; 400po)
  • 1 belle statue de femme serpent (200kg; 800po)
  • 1 grand miroir à cadre en argent (hauteur: 2m; 100kg, 400po)
  • 6 rouleaux de tapis neuf (50 kg chacun; 200po chacun)
Ensuite, peut-être devrions-nous vérifier nos capacité de transport (Quelqu'un peut'il lancer charge de la fourmi ?). Il me semble raisonnable de ne pas chercher à dépasser une charge intermédiaire (sans dépasser la légère pour ceux qui marchent moins vite, comme Athgar).

Combien de temps avait pris la traversée de la corniche ?


Sinon, mon répondre à Oscar, je ne suis pas candidat au suicide, s'il revient avec le reste de sa famille, et qu'on s'en farci 5 ou 6, je ne donne pas cher de notre peau.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Yoshimitsu » mar. août 27, 2013 6:09 pm

T'es pas joueur Antho, une petite tonne de tapis sur l'épaule, ca doit le faire non ? :)

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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Hamtaro » mar. août 27, 2013 6:19 pm

Dwagon a écrit : Ensuite, peut-être devrions-nous vérifier nos capacité de transport (Quelqu'un peut'il lancer charge de la fourmi ?). Il me semble raisonnable de ne pas chercher à dépasser une charge intermédiaire (sans dépasser la légère pour ceux qui marchent moins vite, comme Athgar).
Je n'ai pas le sort directement mais comme j'ai monté de niveau, je peux apprendre le sort en version commune (ça ferait 12 heures de charge réparties en 5).

Mais à voir si le MJ m'autorise à prendre ce sort.

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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » mar. août 27, 2013 6:31 pm

Dwagon a écrit :Sinon, mon répondre à Oscar, je ne suis pas candidat au suicide, s'il revient avec le reste de sa famille, et qu'on s'en farci 5 ou 6, je ne donne pas cher de notre peau.
J'en suis conscient mais le fait de l'éliminer permettrait de sécuriser la zone pour les Svirfneblin si d'aventure ils viendraient dans les parages. Sinon nous pourrions aussi pensez à revenir une autre fois en étant plus prudent pour voir si il s'est réinstallé et en quelle compagnie.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Hamtaro » mar. août 27, 2013 8:27 pm

Même si j'apprécie les svirfneblins, je ne suis pas prêt à risquer ma vie pour eux en tentant de battre ce naga (qui pour l'instant n'a jamais agressé ces créatures). Qui plus est, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus temps dans cette "grotte".

Restez si vous le désirez Oscar, mais moi je rejoindrai le camp Svirfneblin dès que nous nous serons décidés pour le butin.

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Re: La boutique de SARGRIM

Message par X@v » mar. août 27, 2013 8:39 pm

De mon côté je dois pouvoir porter environ 100-120 kgs sans être gêne au niveau de la charge ou du déplacement (avantage d'être déjà en harnois) donc on pourra répartir quelques trucs. De souvenir la corniche était assez large pour 1/2 personnes donc sauf combat sur place on devrait s'en sortir si on cherche pas à emmener les trucs énormes

Côté Naga, vu qu'on ne sait ni où, ni quand, ni comment il va revenir cela ne sert à rien d'attendre là comme des radis, on va juste tendre le baton pour se faire battre. Quant à revenir plus tard, cela dépendra des retours de Sargrim donc wait and see
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Dwagon » mar. août 27, 2013 9:31 pm

Captain Vulcain a écrit : J'en suis conscient mais le fait de l'éliminer permettrait de sécuriser la zone pour les Svirfneblin si d'aventure ils viendraient dans les parages.
Je suis d'accord avec Ranak, d'autant que le territoire des Svirfneblin se trouve à plusieurs jours de marche et est séparer d'ici par des zones inhospitalière.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » mer. août 28, 2013 2:20 pm

Neuri peut porter encore 100 kg à peu prés (si je marche a coté) sinon il peut tirer beaucoup plus mais faut trouver quelque chose pouvant servir de chariot (et on a le probleme des dalles).
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Dwagon » mer. août 28, 2013 4:39 pm

L'idée est intéressante, malheureusement nous perdrions un temps fou si nous nous mettions à ton allure.
Mais dans le fond, tu n'est pas bien lourd, Neuri peu quand même transporter bien des chose, tant que ce n'est pas trop encombrant, je pense que ça suffira.

Dans l'absolu, nous emportons au minimum le matériel dont nous pourrions nous servir :
  • Cimeterre +1
  • Anneau de protection +1
  • Ecu +1
  • Marteau +1
  • Bracelet d'armure +2
  • Cotte de maille +2
Ca ne représente pas forcement énormément en poids (28kg), mais c'est ce qui à le plus de valeur (21000PO environ).

Ensuite, il me semble évidement d'emporter les pierres précieuses, les bijoux, l'adamantium ainsi que les pièces de platine et d'or (l'argent et le cuivre pése peut-etre trop lourd par rapport à d'autres objet que nous pourrions prendre) Environ 22kg de pièce et probablement pareil en pierre. Soit pas loin de 50kg pour une valeur d'environ 10000PO.

La statuette magique pourra nous permettre de nous passer de pas mal de provision durant nos voyages.

Concernant les parchemin, Ranak, je te conseillera de garder le second, même s'il ne t'es pas utile, ne serais-ce que pour l'échanger contre un sort plus utile.

Pour le reste ce sont principalement de gros objets luxueux, mais encombrant, ou bien des armes de maître, finalement moins lourdes à transporter.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » mer. août 28, 2013 5:11 pm

on prend aussi les torches éternelles (ca pese rien et ca peut toujours servir). Le coffret également peut etre utlisé pour transporter des trucs jusque chez les svirfneblins (pièces ou gemmes).

Le reste si on peut pas contacter Sargrim pour qu'il vienne les prendre on ne peut pas le prendre.
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » mer. août 28, 2013 6:40 pm

vyudreer a écrit :
Sinon, mon répondre à Oscar, je ne suis pas candidat au suicide, s'il revient avec le reste de sa famille, et qu'on s'en farci 5 ou 6, je ne donne pas cher de notre peau.
Alors si vous attendiez et parveniez à éliminer le maître des lieux et ses renforts, je vous passe niveau 7 direct (là je tend le bâton pour se faire battre). A condition que vous surviviez bien sûr :twisted: :twisted:
C'est tentant mais si je suis le seul volontaire c'est impossible.
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Captain Vulcain
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Captain Vulcain » mer. août 28, 2013 6:42 pm

:splash: :splash: Je m'escuse auprés de tous et surtout d'Hervé, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai édité son message précédent au lieu de le citer :splash: :splash:

J'espère qu'il pourra le réécrire ou si Antho peut annuler ma boulette.

:splash: :splash: Encore désolé :splash: :splash:
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Dwagon
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par Dwagon » mer. août 28, 2013 6:58 pm

Pas récupérable, malheureusement.
C'est ça d'être modi, faut faire attention ;)
(Mais t'inquiéte, ça m'est arrivé aussi)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

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vyudreer
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par vyudreer » mer. août 28, 2013 6:58 pm

Bon deuxième tentative (attention en cas de nouvelle gaffe, c'est 2 niveaux de pénalité).
Si tu nous dis par la que ça l’empêcherait de repasser si on le sollicitait à nouveau
Il est clair que Sargrim ne reviendra pas avant d'avoir trouvé vos demandes.
Dans tous les cas, voici la liste des trucs qu'il est inenvisageable de conserver :

20 tapis sales et abimés (50 kg chacun; 50 po pièce au mieux)
1 lustre en cristal légèrement abimé (50kg; 800po; très fragile)
1 statue de grand serpent en marbre (200kg; 400po)
1 trône de bois précieux (50kg; 400po)
1 belle statue de femme serpent (200kg; 800po)
1 grand miroir à cadre en argent (hauteur: 2m; 100kg, 400po)
6 rouleaux de tapis neuf (50 kg chacun; 200po chacun)
Cela me parait une bonne observation.
Néanmoins, n'oublions pas que les pièces de cuivre et d'argent doivent avoisiner les 100kg.
Les parchemins ne sont pas lourds certes mais vachement encombrants.

La zone de la corniche demande environ 2 heures de traversée. Et la largeur moyenne est en effet de 2m mais par moment cette largeur peut descendre à moins d'un mètre. L'idée de combat à cet endroit me parait très intéressante (merci Xavier) :lol2:

Pour finir, si vous attendiez le maître des lieux et ses renforts et que vous surviviez à l'affrontement, vous passeriez direct niveau 7 (je tend le bâton pour vous faire battre). Néanmoins, j'avoue que vous auriez peut de chance de survivre :twisted: :twisted:
Que saint ludique vous protège !

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X@v
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Re: La boutique de SARGRIM

Message par X@v » mer. août 28, 2013 8:15 pm

vyudreer a écrit : L'idée de combat à cet endroit me parait très intéressante (merci Xavier) :lol2:
J'au mieux fait de me taire !
vyudreer a écrit :Pour finir, si vous attendiez le maître des lieux et ses renforts et que vous surviviez à l'affrontement, vous passeriez direct niveau 7 (je tend le bâton pour vous faire battre). Néanmoins, j'avoue que vous auriez peut de chance de survivre :twisted: :twisted:
Niveau 7 direct mmh c'est tentant mais ça sent le piege :-)

Entre neuri et moi ça fait déj 200 kgs à répartir + ce que les autres peuvent aussi prendre, on devrait s'en sortir
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