Séance du 30 Mars 2013 : les mines.

Modérateur : vyudreer

Répondre
Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Séance du 30 Mars 2013 : les mines.

Message par vyudreer » dim. mars 31, 2013 10:55 am

Les mines de Garelleroche:

La visite du premier niveau des mines n'a pas révélé grand chose au groupe.
Mais les aventuriers découvrent une échelle menant à un second niveau. A leur première tentative de descente, ils sont accueillis par un tir de barrage.
L'ingéniosité de Rodrigo et Ranak permet d'effectuer une diversion grâce à l'utilisation de la magie. Laissant Athgar et Lyntern de garde au premier niveau, le reste du groupe engage le combat contre plusieurs bandits bien armés, embaumant le poisson, qui sont rapidement rejoint par plusieurs de leurs compagnons menés par un imposant guerrier roux.
Le combat est rude, mais les héros parviennent à prendre le dessus.

L'exploration du reste des mines mènent le groupe face aux meneurs probables des bandits, à savoir 2 prêtres d'Urgathoa; un imposant 1/2 orque et une belle humaine; qui dirigent une troupe de zombies. Nathan, après plusieurs essais infructueux, parvient à prendre le contrôle de quelques morts-vivants qu'il retourne contre le prêtre 1/2 orque. Gabriel prend assez vite le dessus sur l'orque et fini par l'abattre.
La prêtresse pose plus de problème au groupe avec ses sorts et l'utilisation de l'énergie négative. Néanmoins, elle finit par succomber aux attaques du groupe.

Aprés cet âpre combat, le groupe retrouve quelques prisonniers:
- Le jeune prêtre d'Abadar qui a servi à attirer les héros ici.
- Le rôdeur Kuiper en piteux état qui semble être tomber dans une embuscade des bandits.
Ils trouvent aussi certains objets personnels de la jeune Jelenneth, un seconde clé de portail semblable à celle trouvé à la tour cassée et un passage obscure qui s'enfonce plus profondément sous la terre.

Le groupe prend la décision de rejoindre Milborne pour faire soigner Kuiper, se reposer et prendre une décision sur la suite de leur action.
Que saint ludique vous protège !

Répondre