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Plan d'urbanisme du royaume d'Eras

Posté : ven. févr. 24, 2017 3:49 pm
par Hamtaro
On en avait parle à la dernière séance qu'il y aurait plusieurs mois de gestion à faire avant l'arrivée d'une suite d'événements qui ameneront sur le dernier tiers de la campagne (qui se fera lui aussi sur plusieurs mois de jeu)

Je lance ce sujet pour que vous puissiez discuter/proposer les prochaines constructions, actions et recrutement de trouoe que vous souhaitez faire pour les prochaines séances.

Re: Plan d'urbanisme du royaume d'Eras

Posté : ven. mars 03, 2017 10:58 am
par vyudreer
Hello,

Quelqu'un serait me dire quelles constructions on avait envisagé de faire ?
Juste pour avoir des pistes pour cette réflexion.

Re: Plan d'urbanisme du royaume d'Eras

Posté : mar. mars 07, 2017 3:28 pm
par vyudreer
En jetant un coup d'œil aux plans de nos villes, je me disais que se serait peut être sympa de lever des murs à Eras.

Re: Plan d'urbanisme du royaume d'Eras

Posté : jeu. mars 16, 2017 11:31 pm
par Dwagon
Concernant ce qu'on avait déjà évoqué :
- Passer le port en front de mer
[strike]- Passer l'academie en université[/strike] Pardon c'est déjà fait :)
- Terminer des défenses minimales dans chaque ville (4murs, tour de garde, barraquement)
- Enclos à Westfield

Ensuite, ce que je peux suggérer :
- Un hôpital, pour éviter de nouveau épisode d'épidémie
- Un cimetière par ville, pour améliorer la stabilité (on a raté un jet il y a peu)
- Quelques parc, pour améliorer la stabilité (on a raté un jet il y a peu)
- Académie magique (Pour permettre de nouveau spécialiste dans l'armée)
- Académie militaire (Pour permettre de nouveau spécialiste dans l'armée)
- Des bibliothèques un peu partout pour le coté éducation
- Une banque
- Des sanctuaires pour d'autres dieux
- Un temple de Shelym pour honorer la Duchesse
- Un temple de Gorum pour stocker l'artefact ?
- Des canaux pour relier certaines villes grâce au front de mer

Re: Plan d'urbanisme du royaume d'Eras

Posté : ven. mars 17, 2017 2:30 pm
par vyudreer
- Vu les soucis que l'on a eu avec certains voisins, j'aurais tendance à privilégier la mise en place de murs et de tour de garde dans nos communautés.
- Enclos à Westfield; pas de soucis pour moi.
- Passer le port en front de mer: c'est un sacré investissement, je pense que cela peut attendre.

- En jetant un œil sur nos villes, je me rend compte qu'il n'y a que des temples d'Erastil. Bon cela ne dérange probablement pas le duc mais à moins que l'on décide d'instaurer un culte unique, je pense judicieux d'installer quelques sanctuaires ou temples dédiés à d'autres divinités: Shélyn, pourquoi pas, j'aime bien l'idée d'Antho d'élever un temple à Gorum pour conserver l'artefact (comme ça on peut garder un œil dessus). Après tant que l'on reste sur des divinités qui savent se tenir, je vois pas d'inconvénient à leur dédier un sanctuaire.
- Chose amusante, on a pas un seul cimetière dans nos patelins ( que fait on des défunts). Si cela peut servir à restaurer la stabilité, pourquoi pas, c'est pas très cher en plus.
- Concernant les académies, encore une fois ce sont des structures coûteuses. A voir.
- Hôpital, bibliothèques, banque. Pourquoi pas.
- L'idée de relier certaines villes par des canaux, me parait intéressante aussi. Cela devrait avoir un impact sur l'économie.