[Boutique - Objets Magiques] Le Bazar de Cayden

Modérateur : Hamtaro

Répondre
Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

[Boutique - Objets Magiques] Le Bazar de Cayden

Message par Hara qui rit » sam. avr. 05, 2014 10:08 am

Que ce soit par d'autres personnes, des crieurs dans la ville ou part le propriétaire de la boutique. Le Bazar de Cayden est connu pour être le magasin d'objets magiques le moins cher du Royaume, mais avec une qualité d'objets tout aussi égale.

Dans une rue encore en construction de la ville d'Eras, ce trouve une enseigne d'objets magiques, en face de bâtiments de forge, bâtiment fait de briques il arbore une façade sur laquelle est posée un grand écriteau de bois au dessus des fenêtres du premier étage sur lequel vous pouvez lire "Au Bazar de Cayden". Un deuxième écriteau ajoute: "Vente, Rachat d'objets magiques, armes, armures, anneaux, sceptres, parchemins...". Lorsque vous rentrez, plusieurs vendeurs s'affaire dans l'intérieur du magasin. A votre entrée vous êtes salué par les employés et l'un d'eux viens s'enquérir de votre demande.
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: [Boutique - Objets Magiques] Le Bazar de Cayden

Message par X@v » sam. avr. 05, 2014 10:15 am

Anton va passer inspecter la nouvelle boutique. En outre il amènera Guillotine, car préoccupé par des considérations humanistes, il souhaite qu'elle puisse s'enflammer et cautériser ainsi directement les dégâts qu’elle inflige...
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Boutique - Objets Magiques] Le Bazar de Cayden

Message par Hara qui rit » sam. avr. 05, 2014 10:55 am

D'accord, si tu veux inspecter. Cayden descendra pour te faire la visite de ce bâtiment et des deux forges en face. On en reparle au club ;-)
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Boutique - Objets Magiques] Le Bazar de Cayden

Message par Hamtaro » mar. janv. 27, 2015 2:52 pm

Poussant les portes de la boutique, un homme de petite taille, pas plus grand que le comptoir, habillé avec une tenue de voyage et d'un sac de voyage quasiment aussi grand que lui. Vous mettez un peu de temps mais vous reconnaissez Narthropple l'aventurier halfelin que vous aviez sauvé de la noyade. Il s'approche du comptoir et monte sur la pointe des pieds pour que sa tête dépasse du comptoir.
Bonjour mes amis, étant de retour dans la région, j'ai décidé de vous rendre une petite visite. J'ai voyagé dans une partie de la région et je serai ravi d'échanger mes connaissances avec vous. Mais avant de poser mes sacs au fort, je souhaiterai faire affaires avec vous.

Il sort une bourse de cuir de son sac et déverse son contenu sur le comptoir : plusieurs billes de verre de plusieurs couleurs.

Pendant mes voyages, j'ai fait la connaissance d'un alchimiste halfelin. Il n'était pas très sain d'esprit, mais il avait quelques idées surprenantes pour améliorer l'arsenal de notre race. Il m'a présenté trois de ses créations : des billes fumigènes, des billes au poivres et des billes solaires. Elles ne sont pas mortelles mais peuvent bien surprendre l'adversaire !

Si vous êtes intéressés, je peux vous vendre une partie de mon stock au prix où je les ai acheté. 20 PO l'unité, prix d'ami halfelin. Et si vous souhaitez en savoir plus sur ces billes, je peux contacter mon ami pour qu'il vous passe faire un tour dans votre ville.

Sur ceux, je pars déposer mes sacs au fort. Faites passer le mot pour moi.

A la prochaine mes amis !
Il ressort de la boutique sans oublier sa bourse de cuir mais il laisse quand même une bille de chaque type sur le comptoir.


[HRP]En termes de règles, elle fonctionnent comme des billes de frondes. Elles peuvent être jetées ou être lancées au travers d'une fronde ou d'une fustiballe halfeline. Les billes ont les effets suivants
-Billes fumigènes : Fonctionne comme un baton fumigène
-Billes au poivre : La bille ne fait aucun dégât mais l'ennemi doit faire un jet de Vigueur DD 15 ou être hébêté pendant 1 minute
-Billes solaires : La bille ne fait aucun dégât mais l'ennemi doit faire un jet de Vigueur DD 15 ou être aveuglé pendant 1 minute.[/HRP]

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Boutique - Objets Magiques] Le Bazar de Cayden

Message par Hara qui rit » lun. févr. 02, 2015 12:38 pm

L'alchimiste s'avance pour saluer le Halfelin.

" Bonjour mon ami.

Ecoute, racheter une partie du stock m’intéresse, faudra qu'on en parle au fort. Mais si en plus tu peux me présenter le créateur, alors là c'est meilleure nouvelle. J'aime bien avoir choses nouvelles dans la boutique.

A plus tard. Et tu peux passer quand tu veux me voir."
Celui qui tranche dans la rigolade !

Répondre