[Discussion] Occupations

Modérateur : Hamtaro

Répondre
Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

[Discussion] Occupations

Message par Hamtaro » mar. avr. 09, 2013 11:42 pm

Je crée ce sujet pour centraliser tout ce que vous souhaitez que fasse votre personnage pendant des moments plus calmes. Cela permettra de savoir ce que font les autres PJs quand ils ne sont pas en exploration ou ce que vous voulez faire entre les moments de gestion du gouvernement. Cela peut être des actions d'artisanat (je posterai les règles d'ici peu), des actions politiques, de la diplomatie, etc... La liste n'est pas exhaustive.

Je tiens juste à tracer ce que vous ferez ici plutôt qu'avant ou pendant une partie et d'oublier ce que vous avez fait. (ce qui m'arrive souvent :oops: )

Si vous voulez faire certaine actions sans que cela ne se sache trop, envoyez les moi par MP.

Edit : Pour l'instant, j'attends la fin de la prochaine séance pour vous posez à tous la question. Il n'y a peut être qu'à Maxime et Hervé que je demanderai ça de suite vu qu'ils n'étaient pas là à une ou aux deux dernières séances.

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: [Discussion] Occupations

Message par Yoshimitsu » mer. avr. 10, 2013 12:33 am

Gérer les cuisines du chateau bien sur !

Faire de l'alchimie sinon.

Et (mais là c'est pas officiel) faire en sorte de bien connaître le monde de la nuit qui se développe, que ce soit par les informations obtenues par le réseau mis en place, mais également par des passages sur le terrain (dans les ombres) pour avoir une connaissance de "première vue". Entre autre, s'assurer la maîtrise de ce monde, et la dominance du réseau tenu par mes soins.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] Occupations

Message par vyudreer » mer. avr. 10, 2013 10:41 am

Alors dans un premier temps, je vais aller au contact des gens (artisans, paysans, soldats,....) pour avoir leur sentiment concernant notre nouveau royaume et éventuellement m'enquérir de leur besoins.

Je dois rester au courant d'un maximum de choses. Du coup, j'essaie de passer du temps avec mes conseillers, de voir comment ils se débrouillent (avancée des travaux, gestion des infractions, mise en place d'un code de lois, contact avec l'extérieur, affaires des cultes et j'en oublie sûrement) en leur apportant mon aide si nécessaire.

Je garde un moment chaque jour pour recevoir les doléances du peuple.

Dans mes temps libres (si j'en ai), je m'adonne à mes passe temps favoris : la fabrication d'arcs et la chasse.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: [Discussion] Occupations

Message par X@v » jeu. avr. 11, 2013 12:43 am

je vais construire une potence, ça peut servir !

Et sinon je vais me rendre disponible pour juger les affaires courantes
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] Occupations

Message par vyudreer » dim. sept. 29, 2013 10:22 am

J'ai cru comprendre que certains étaient à la recherche du sort force de taureau.....
Alors, juste en passant comme ça, Il se trouve que Martin a maintenant accès à ce sort.
Voilà, voilà .....
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [Discussion] Occupations

Message par Hamtaro » mer. janv. 15, 2014 1:39 pm

Si vous avez des idees pour vos occupations hors gestion du royaume, pensez y pour samedi. Si vous n'avez pas d'idees et que vous consacrez a 100% dans vos taches de dirigeants, vous aurez un peu plus d'argent pour votre salaire.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: [Discussion] Occupations

Message par vyudreer » jeu. janv. 16, 2014 8:43 am

Moi je vais passer du temps avec ma futur épouse pour apprendre à mieux la connaître.

Et accesoirement, j'essaierais bien de mettre la main sur une meilleure armure (genre harnois de maître) pour nos futurs exploits qui me servira aussi pour le mariage (oui je me marrie en armure lourde).
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: [Discussion] Occupations

Message par Hara qui rit » jeu. janv. 16, 2014 10:31 am

Ca je peux réunir, très très bon artisants. Eux travailler très dur mais encore plus pour le Comte ^^
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: [Discussion] Occupations

Message par X@v » jeu. janv. 16, 2014 6:31 pm

Moi je fais régner l'ordre et la justice en ville (en gros mon boulot de dirigeant)

PS : Baron fais toi faire un harnois en mithral, c'est plus classe ;-)
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Répondre