Discussions

Modérateur : Yoshimitsu

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Earthdawn

Message par X@v » dim. nov. 20, 2011 9:21 pm

Bon ben du coup je vais surement partir vers un pratiquant de magie :mrgreen:
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » mer. nov. 30, 2011 9:02 pm

Alors récapitulons :
  • Vyudreer / Hervé serait parti sur un sorcier ork rat de bibliothèque. Je rajouterai bien une fascination pour l'histoire ork pour avoir plus de pistes d'intégrations pour les scenarii futurs si ca te va.
  • grudgebringer / Cédric nous jouera un humain forgeron venant de l'extérieur du kaer
  • Itall / Sylvère opte pour un ork combattant (cavalier / guerrier / éclaireur ?)
  • Captain Vulcain / Maxime opte pour un guerrier obsidien. Vu qu'il y a deux obsidiens en tout et pour tout dans le kaer, je propose : un jeune adepte qui effectuait sa première sortie hors de sa pierre de vie avec son maître ; ils ont été pris de court par le châtiment et se sont réfugiés dans le kaer. Depuis, ils dorment avec un micro réveil tous les 100 ans pour dire bonjour, et se sont réveillés pour de bon il y a quelques mois.
  • Dwagon / Antho : elfe / sylphelin / obsidien / humain suivant la voie de l'archer/elementaliste/sorcier/troubadour
  • X@v / Xavier : un penchant pour les trolls ; plutot illusioniste ou nécromant
  • ArchRaph / Raphael : t'skrang archer/necro
  • Hara qui rit / Jordan : humain navigateur du ciel
  • Louloute / Vincent : nain / elfe / troll maitre d'armes
Au niveau des joueurs n'ayant pas fixé la race / discipline : je conseille de varier, histoire d'avoir un groupe complet. Y'a principalement 4 points à couvrir pour un groupe complet : la baston, la magie, le social et la discrétion. En particulier, ne pas négliger l'aspect social du jeu (sans diplomatie, dès fois on est mort). Les compétences peuvent compléter une discipline, mais ne permettront jamais d'atteindre de hauts niveaux...

Ad, qui réfléchit au groupe.
Modifié en dernier par Yoshimitsu le dim. déc. 04, 2011 4:37 pm, modifié 3 fois.

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: Earthdawn

Message par vyudreer » mer. nov. 30, 2011 11:08 pm

Alors, ajouter une fascination pour l'histoire ork pourquoi pas, aprés tout il semble que le temps passé dans le kaer a été trés long, donc la population ork du kaer a certainement oublié certains blocs de son histoire et les redécouvrir serait un but en soi.
Et puis cette fascination permettra d'éviter de trop me disperser dans ses connaissances, même si cela n'empêche pas de s'intéresser à d'autres sujets.
Aprés il semble que les orks aient tendance à servir de souffre douleur aux autres porteurs de nom, quand est il dans le kaer ?
Il y a une bibliothéque dans le kaer ? ou un endroit qui y ressemble.
Sinon ta suggestion de me faire démarrer sans capacités à jeter des sorts me semble trés intéressante mais il faut quand même qu'il ait un minimum de connaissances sur le sujet.
Et qu'en est il du gahad ?
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » mer. nov. 30, 2011 11:32 pm

J'en raconterai plus sur l'histoire du kaer un de ces 4 (les infos dépendront légèrement selon les persos), mais en très gros il est divisé en 3 blocs : les elfes d'un coté, les nains à l'opposé, les humains / orks / trolls à l'écart de leur inimitié.

Il y a une bibliothèque... qui a brulé il y a un moment (au moins 100 ans) ; donc les ressources historiques restent limitées au sein du kaer.

Pour le gahad : il te faudra choisir 2 éléments sur lesquels ton perso a tendance à s'emporter, et deux sur lesquels ses nerfs sont solides (en gros). On y reviendra en créant le perso, tu peux y réfléchir d'ici là :)

De manière générale, on jouera pas avant janvier/février 2012, vu que je vais partir 5 semaines dans 2 semaines...

Ad

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Earthdawn

Message par Dwagon » jeu. déc. 01, 2011 10:26 am

Vu qu'il n'y a que 2 obsidiens et qu'il n'y en a que 2 dans le kaer, ça risque d'être chaud (sauf a venir de dehors), on peut donc probablement l'enlever de la liste.
Il y a également déjà un archer, du coup, on peut zapper aussi. Idem pour le sorcier

Du coup, il me reste :
elfe / sylphelin / humain - Elementaliste/troubadour

J'imagine que ces voies sont toutes deux accessibles aux elfes/sylphelins ?
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » jeu. déc. 01, 2011 12:17 pm

Si tu veux vraiment jouer un obsidien, il peut y en avoir 3 dans le kaer si je veux ajouter un PNJ, c'est pas genant. Apres, si y'a un peu de diversité dans le groupe, ca serait plus sympa je pense.

Pas de problemes races / disciplines. A noter que chez les sylphelins il semble y avoir un espèce de mix entre le troubadour et l'élémentaliste, le danseur du vent (en gros, il a la possibilité de balancer quelques sorts à partir d'un moment, mais ca reste léger). Je raconte ca de mémoire, faudra que je checke ultérieurement si tu veux plus d'infos.

Ad

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Earthdawn

Message par Dwagon » jeu. déc. 01, 2011 4:57 pm

Nan, pas de soucis pour l'obsidien ;) Et puis ça permet de réduire la liste ^^
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » ven. déc. 02, 2011 11:11 am

On en parlait hier : vous pouvez trouver ici un pdf correspondant au résumé de règles / création situé à la fin du recueil du joueur.

En particulier, pour la partie création, regardez principalement les pages 17-18.

Niveau carac, vous avez 70 points à répartir.

Niveau compétences, on gérera ca autrement que indiqué. Niveau talent pareil. Et équipement itou. Tout cela sera beaucoup plus free style.

Niveau disciplines, si vous voulez avoir un ordre d'idée de vers quoi vous vous dirigez, vous pouvez regarder le concepteur de disciplines. Pareil, ne pas prendre tout au pied de la lettre, des modifications mineures apparaitront surement en fonction des persos (mais avec les options proposées c'est pas sur que ce soit nécessaire). En particulier, y'a 29 disciplines de présentées (très sommairement) dans ce document et non pas seulement les 15 de base. Si ca éveille de l'interet m'en parler (ici ou mp ou quand on se voit).

En bref, ce que vous pouvez commencer (continuer) à regarder / réfléchir :
  • Choix de race pour ceux qui ne se sont pas décidés à 100% à l'heure actuelle
  • Mentalité du personnage (selon la discipline que vous voudriez suivre, ca doit être adapté)
  • Qu'est ce qu'il fait mon perso dans sa vie ? (je veux être adepte depuis que je suis tout petit ou je fais autre chose et ca me tombera dessus "comme par magie" - i.e. parce que ma mentalité colle et que face aux évènements du premier scénar ca va arriver). Conséquences techniques : quelles sont les compétences que votre personnage est censé maîtriser au début, à quel niveau (je me débrouille, c'est mon métier, suis un expert...). Y'aura pas d'égalité au début d'un point de vue compétences : peut y'avoir des persos bien meilleurs que d'autre, je m'en fous ; ca s'équilibrera à terme par contre. Bien sur, si on veut un gars bien compétent, faut qu'il ait eu le temps de développer ses compétences (donc qu'il ait un age minimum). Et faudra pas s'étonner si la transition à sa vie d'adepte prend un peu plus de temps (ca sera ca l'équilibre). Ah oui dernier point : à priori, si vous tapez dans les compétences, visez des trucs différents que les talents que vous allez récupérer assez vite (le futur guerrier qui a toutes les compétences de combat à bon niveau, ca veut plutot dire qu'il arrivera jamais à être adepte guerrier, parce que sinon ca serait déjà arrivé - c'est pas vrai à 100%, mais c'est pour donner un ordre d'idées)
  • Les PJs, ils se connaissent comment entre eux ? Pour tous ceux faisant partie du même univers (dans ou en dehors du kaer), vous vous connaitrez plus ou moins. Commencez à voir comment :)
À part ca, je raconterai quelques trucs sur le kaer un peu plus tard. Je filerai peut-être aussi une courte liste de questions pour avoir un ordre d'idées sur certains points (genre "que pense ton perso de l'esclavagisme")

Ad

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Earthdawn

Message par Louloute » ven. déc. 02, 2011 12:47 pm

Je passe ici suite a notre entrevue d'hier soir. Je suis interesse par faire un maitre d'armes. La race est encore a definir, j'hesite entre elfe, nain et troll. :3
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » ven. déc. 02, 2011 3:12 pm

Je t'ai ajouté à la liste.

Pour info, vu comme les choses se profilent, ca risque de jouer plus le jeudi que le samedi. D'une part parce que j'ai l'impression que le samedi est déjà pas mal chargé en ce moment, d'autre part parce que j'ai plusieurs joueurs qui m'ont dit avoir une préférence pour le jeudi.

Après ca peut alterner aussi en fonction des scenars et des joueurs...

Et sinon, comme je l'ai déjà dit auparavant, vu le pool de joueurs actuel, il y aura une sélection d'effectuée à chaque scenar. On verra comment on gérera pour essayer de contenter le maximum de gens, mais il est possible que je refuse des joueurs des fois si tout le monde veut jouer au même moment (non je ferai pas jouer 9 joueurs sur la même table :p) ,

Ad

Avatar du membre
ArchRaph
PJ Expérimenté nv 2
PJ Expérimenté nv 2
Messages : 447
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 3:28 pm
Prénom : Raphaël

Re: Earthdawn

Message par ArchRaph » dim. déc. 04, 2011 1:17 pm

Alors, je t'avais dis que j'étais pas encore trop sûr pour archer, enfin, j'hésite entre archer et nécromancien (par contre T'skrang c'est sûr à 110%)

Si Antho veut faire archer je lui laisse avec plaisir :), mais après y'a Xav qui veut faire illusionniste ou nécromancien...

Là dessus, dis moi ce que tu préfère ;). Mais le concept de T'Skrang nécro m'a l'air très intéressant !
--Moins d'actions et plus de paroles--

Avatar du membre
ArchRaph
PJ Expérimenté nv 2
PJ Expérimenté nv 2
Messages : 447
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 3:28 pm
Prénom : Raphaël

Re: Earthdawn

Message par ArchRaph » lun. janv. 09, 2012 11:34 am

Des nouvelles ? ^^
--Moins d'actions et plus de paroles--

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » lun. janv. 09, 2012 6:21 pm

La tout de suite je suis pas en france, et pour encore deux semaines. Mais ca n'empeche que vous pouvez communiquer vos idees de persos*, histoire que je puisse voir ou va le groupe et construire l'histoire en fonction :)

*mais aussi echanger entre vous si vous voulez des bg un minimum communs.

Ad, rapidement

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » sam. janv. 14, 2012 7:21 pm

Je reprends la liste :
  • grudgebringer / Cédric -> humain forgeron extérieur au kaer
  • Vyudreer / Hervé -> sorcier ork rat de bibliothèque, interesse par l'histoire des orks.
  • X@v / Xavier -> troll illusioniste ou nécromant ? nb : ecumeur reste jouable mais soit exterieur au kaer, soit en devenir plus tard (suffit que le PJ ait des comp au debut pour pas etre largue).
  • Dwagon / Antho -> la dernière fois le sylphelin troubadour semblait l'emporter ?
  • Itall / Sylvère -> ork combattant (cavalier / guerrier / éclaireur ?)
  • ArchRaph / Raphael -> t'skrang archer/necro
  • Captain Vulcain / Maxime -> guerrier obsidien qui a debarque dans le kaer avec son maitre juste avant le chatiment.
  • Hara qui rit / Jordan -> humain navigateur du ciel
  • Louloute / Vincent -> nain / elfe / troll maitre d'armes
Sauf erreur de ma part qui viendrait de discussions irl, l'ordre correspond à qui s'est prononcé en premier...

Bon maintenant je pense qu'il faudrait definir quand est ce qu'on lance la machine et qui joue le premier scenar. Je fixe une limite à 6 joueurs au moment de la jonction extérieur / intérieur. En sachant que la première séance sera séparée entre les extérieurs et les internes. Rien n'empêche d'avoir un ou deux PJs pnjisés si vous voulez de l'alternance sur les séances du premier scenar, mais je pense que plus que 6 joueurs autour d'une table, ca serait trop bordélique. Et pour ce scenar la je prefererais savoir un minimum à l'avance vu que ca change beaucoup le bg du perso si il est ou pas du kaer à l'origine (il pourrait etre interessant pour un pj ne jouant pas ce scenar d'avoir un bg lié au scenar dans lequel il jouera pour la première fois par exemple)

Bref, comme je l'ai déjà dit, la priorité est l'ordre des personnes s'étant prononcés. Vu que le samedi est déjà pas mal chargé, le mercredi soir est peut etre plus simple à gérer. Mais si ca arrange plus de monde le samedi ca me va.

Donc si on pouvait converger sur les PJs ca serait cool, et puis essayer de définir une date de début :) (au passage, si y'a des trucs là dessus d'un point de vue asso, suffit de me dire :) )

Ad

Avatar du membre
ArchRaph
PJ Expérimenté nv 2
PJ Expérimenté nv 2
Messages : 447
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 3:28 pm
Prénom : Raphaël

Re: Earthdawn

Message par ArchRaph » sam. janv. 14, 2012 8:51 pm

Je suis seulement 6 eme?

En tout cas j'espère pouvoir jouer :p. Je vais peut être voir pour un BG commun avec Xav !
--Moins d'actions et plus de paroles--

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » dim. janv. 15, 2012 1:12 am

bah max 6 ca inclut 6 :)

Apres il est pas impossible que l'ordre comporte une erreur, donc si j'en ai fait une , il ne faut pas hésiter à me le signaler :)

De manière générale, l'idée serait plutot de jouer en fonction de qui peut au fur et a mesure (exception faite des scenarii ou un pj est directement implique ou je preterait attention à la présence du joueur concerné), de maniere ouverte, et en fonction des changements possibles entre deux scenarii. Et si y'a trop de monde, option 1 les joueurs se mettent d'accord entre eux, option 2 priorité aux premiers inscrits (sauf exception scénaristique comme dit ci dessus).

Et je suis preneur d'infos sur les bg, donc feel free de discuter (ici ou en privé) avec Xav et moi même :)

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Earthdawn

Message par Dwagon » dim. janv. 15, 2012 2:59 am

Yoshimitsu a écrit :
  • Dwagon / Antho -> la dernière fois le sylphelin troubadour semblait l'emporter ?
Tout à fait, on part sur ça.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
kentora
Sbire du Grand méchant nv 3
Sbire du Grand méchant nv 3
Messages : 514
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:37 pm
Prénom : Johan

Re: Earthdawn

Message par kentora » lun. janv. 16, 2012 8:31 pm

Salut Yoshi, je viens de lire le post dont le jeu semble sympas. Et j’espère ne pas arriver trop tard pour un perso, dont j'ai une idée de concept.
Sylvaine/ elementaliste (mais plus proche de l'invocation), qui a vécus en dehors du Kaer.
Si il y a encore de la place, je t’envoie un mp pour peaufiner le perso.

Johan

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » lun. janv. 16, 2012 8:52 pm

Comme deja dit, je n'ai pas de soucis a avoir beaucoup de joueurs... juste que je n'en prendrai que 6 max à la fois. Par exemple, il y a peu de chances que tu joues le premier scénar...

Ad

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Earthdawn

Message par synces » mar. janv. 24, 2012 12:09 pm

Moi je veux bien essayer le one shot si c'est possible
J'y ai jamais joué, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne.
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » mar. janv. 24, 2012 12:27 pm

bah vu la tournure des évènements, le plus simple peut etre c'est que tu te joignes à un scenar a un moment ou un autre. De toute manière, pour avoir un groupe qui peut tourner, ce sera plus une succession de one shot qui s'embriquent qu'une grosse campagne ou tout est méga relié, donc rien interdit qu'une personne vienne jouer un scenar et reparte :)

Ad

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Earthdawn

Message par synces » mar. janv. 24, 2012 12:29 pm

Ah ok ben si ça pause pas de problème c'est ce que je ferai pour tester et je verrai après.
Et bon du coup je réfléchi a un perso alors ... ok
Good :)
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » ven. janv. 27, 2012 10:40 am

Bon histoire d'essayer de planifier un chuia quand on pourrait jouer, si vous pouvez me dire quand vous etes plutot dispo (jamais le mercredi / jamais le samedi / plutot le mercredi mais un samedi de temps en temps c'est possible etc).

Parce que j'aimerais lancer la machine sans tarder, ceci d'autant plus que je vais m'absenter à priori du 25/2 au 4/4 inclus pour des raisons professionnelles.

Ad

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Earthdawn

Message par Louloute » ven. janv. 27, 2012 11:01 am

Plutot les mercredi, plus rarement les samedi, et je crois que ca va etre difficile durant la mi-fevrier
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: Earthdawn

Message par vyudreer » ven. janv. 27, 2012 11:38 am

Plutôt le samedi; trés peu de chance le mercredi.
Que saint ludique vous protège !

Avatar du membre
Itaal
Petit Monstre nv 3
Petit Monstre nv 3
Messages : 38
Enregistré le : mer. août 31, 2011 11:33 am
Prénom : Sylvère

Re: Earthdawn

Message par Itaal » ven. janv. 27, 2012 12:01 pm

Pour ma part le mercredi m'arrange bien. Le samedi après midi c'est souvent pas possible pour moi de venir.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Earthdawn

Message par Dwagon » ven. janv. 27, 2012 4:48 pm

Les deux me vont, si y'a une partie, je m'arrange.
Si j'ai un empêchement, il est plus susceptible que ça soit le samedi quand même.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Earthdawn

Message par synces » jeu. févr. 02, 2012 12:14 pm

C'était cool hier j'aime mon perso :) et le début promet de grandes aventures !
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Yoshimitsu
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1853
Enregistré le : mar. août 30, 2011 7:50 pm
Prénom : Adrien

Re: Earthdawn

Message par Yoshimitsu » jeu. févr. 02, 2012 9:26 pm

Tant mieux :)

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Earthdawn

Message par Louloute » ven. févr. 03, 2012 10:08 am

Tiens pour toi Synthia
2360475_460s.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Répondre