[Résumé 15/04] L'arrivée à Corvis

Modérateur : X@v

Répondre
Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

[Résumé 15/04] L'arrivée à Corvis

Message par X@v » dim. mai 20, 2012 2:40 pm

Après avoir récupéré les documents de feu le capitaine Williams, qui indiquent qu'il était envoyé par la famille Monthalur de Corvis, nos compagnons décident de quitter au plus vite Cinq Doigts pour rejoindre Corvis et éclaircir leur enquête.

Pour passer le temps, ils décident de combattre une dernière fois à l'arène pour remplir leurs bourses et s'entrainer. Horluc et Zigrid combattent à nouveau au pugilat et ont quelques difficultés face à des adversaires qui triche (ils utilisent des cistes) mais finissent quand même par gagner.
De son côté Gultrim décide de combattre à mort, et inscrit Pogg avec lui !!! Leur rencontre est très mouvementée, Gultrim finissant au sol alors que Pogg tue de justesse un féroce barbare Kharde !

Le lendemain, le groupe trouve un moyen de remonter le fleuve en ralliant un navire casino qui fait le trajet jusqu'à Corvis. C'est une chance car peu de navire vont juste là en raison des troubles à la frontière khadoréenne. Sur le bateau, Horluk et Zigrid assurent la sécurité des passagers, Pogg tente de devenir pickpocket, Alhana prie et Gultrim boude en cabine.

Arrivant à proximité de Corvis, le navire est pris sous le feu des canons khadoréens et coule, les compagnons réussissant de justesse à sauter à l'eau et à ne pas se noyer ! Recueillis par l'armée du Cygnar, ils parviennent à négocier l'entrée en ville. Pogg utilise ensuite une de ses potions pour que Gultrim prenne l'aspect du commandant Williams et puisse duper les Monthalur. Alhana choisit de ne pas suivre le groupe et d'aller à l'Eglise de Morrow.
Le bluff de Gultrim réussit, le groupe est amené à Jerrimar Monthalur, qui leur apprend qu'ils ont été "engagé" assassiner quelqu'un dans moins de 3 jours ! Horluc, Zigrid, Pogg et Duncan restent dans la demeure tandis que Gultrim convainc Monthalur de le laisser partir (sachant que son déguisement ne peut durer éternellement) avec d'ailleurs une jolie prime.
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Répondre