Suivi des parties

Modérateur : Dwagon

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Suivi des parties

Message par Dwagon » dim. déc. 13, 2009 7:36 pm

Image
Cellule d'acolyte A51#D8@J21, responsabilité de l'interrogateur O. Sand

Christian van Auge, Assassin, rang : Exécuteur.
Dan Dax, Arbitrator, rang : Investigateur.
Gorn Ahur, Ecclésiaste, rang : Prêtre.
Thallus, Psyker Impérial, rang : Théoricien Materium.
Allita, racaille, rang : Hors-la-loi.
Sœur Ilena Sororitas, rang : Militante.
Kelsey de Mendès Technoprêtre, rang : Mécamancien.
Marcus van Olm, Garde Impérial, rang Garde.

Yoruk, Adepte, rang Scribe.
Ed Delnadro, Racaille de haute naissance, rang -.

[strike]Severus Ilanor, Assassin rang : Tueur de l'ombre.[/strike]
[strike]Gustave Thor McGlas, Garde Impérial, rang Garde.[/strike]

Création de perso ouverte

Missions :
  • 12.12.009M3 : Le tranchant des Ténèbres 1/2 par Antho, avec Jordan, Vincent, Yannick, Johan, 200 XP
    • Cadavre louche au fond d'une ruche
  • 19.12.009M3 : Le tranchant des Ténèbres 2/2 par Antho, avec Jordan, Vincent, Yannick, Johan, 250 XP
    • Chirurgien fou qui se fait la malle
  • 26.12.009M3 : Exploration sur Phaggyr, planète morte par Antho, avec Maxime, Vincent, Yannick, Cyril, 200 XP
    • Ne pas déchirer ma combi... ne pas déchirer ma combi... ne pas...
  • 20.02.010M3 : Coup fourré dans son salon par Antho, avec Yannick, Johan, Valérian, 100 XP
    • Quand l'appartement d'un Acolyte est cambriolé, on est en droit de se poser des questions.
  • 05.05.010M3 : Meurtres en série sur Cyrus Vulpa par Antho, avec Cyril, Xavier,David, Laurent, 100 XP
    • Un taux d'homicide qui grimpe en flèche, mais visiblement pas de cause naturelle...
  • 16.10.010M3 : Colonie en détresse par Antho, avec Cyril, Maxime, David, Johan, 250 XP
    • Un ravitaillement qui tourne mal et une alerte qu'est pas donnée
  • 23.10.010M3 : L'astéroïde pénitencier se rebelle par Antho, avec Cyril, Maxime, Jordan, Xavier, 250 XP
    • Un cargo détourné, mais qui sont ces pirates...
  • 18.12.010M3 : Meurtre en série sur Scintilla par Antho, avec Cyril, Synthia, David, 400 XP
    • Trois femme assassinée, tout implants arrachés...
  • 29.01.011M3 : Pas seul sur sa piste par Antho, avec Synthia, David, Maxime, Jordan, 400 XP
    • Sa trace retrouvée, mais pas les seuls à la suivre. Qui peuvent être ces alter-poursuivant ?
  • 05.03.011M3 : Nous voulons TOUT savoir par Antho, avec Synthia, David, Maxime, Jordan, Johan, 400 XP
    • Mission d'infiltration pour savoir à qui on a affaire...
  • 09.04.011M3 : Formalité de départ par Antho, avec Synthia, Jordan, Cyril, Claire, 450 XP
    • Convoqué au Palais Tricorne, secoué au décollage...
  • 20.08.011M3 : Sur Malfi, les choses vont plus loin par Antho, avec Synthia, Maxime, Laurent, Hervé, 300 XP
    • Enfin sur une piste, les acolytes enrôlent de nouveaux collaborateurs...
  • 20.08.011M3 : La chirurgienne arretée par Antho, avec Synthia, Maxime, Cyril, Olivier, ? XP
    • Les acolytes parviennent enfin à arrêter la chirurgienne, mais que venait faire ces agents du Trone ?
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

ToF
Apprenti PJ nv 4
Apprenti PJ nv 4
Messages : 368
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 12:10 pm

Re: Dark Heresy !

Message par ToF » lun. déc. 14, 2009 10:14 am

S'il te manque des joueurs à l'avenir, je suis partant.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » dim. oct. 24, 2010 4:12 pm

Hey !
Les conséquences de ce scénar ont enfin été jouée.
Le fait de ne pas avoir stoppé les convois depuis la planète à mis en danger 2 planètes en cours de colonisation qui allaient être ravitaillée.
La première, installé sur une planète peuplée d'Ork sauvages, n'a pas pu alerter la Marine Impériale de l'atterissage d'un astronef non identifié.
Des Orks sont venu venus chercher leur jeunes frères pour leur faire connaitre les joies du combat.
10.000 d'entre eux ont quitté la planète.
La seconde a eu la chance de ne jamais voir arriver le convoi, détourné par des pirates et emmené vers un astéroïde-prison rebelle.
L'avant-poste du Mechanicus présent avait été asservi ou éliminé.
La prison a été rasée, et les survivant du Mechanicus ont été sauvé.
Pour finir, un petit point sur l'état de santé de de la cellule d'acolyte :

Christian von Auge :
Mortellement blessé, de méchante blessure ont failli lui couter la vie.
On note, en plus de des laie ouverte au torse et du shrapnel de grenade incrusté un peu partout, une sorte de brûlure étrange ou sa peau s'est écorchée.
Il lui faudra 6 semaines de repos complet pour être plus que légèrement blessé.
Après cela, quelques jour de repos suffiront pour être en pleine forme.

Thallus :
Également gravement blessé, il s'en est fallu de peu pour que les blessures ne deviennent critique.
3 Semaines d'hospitalisation sont préconisés par le médecin de bord, ensuite, il faudra éviter de forcer pendant les jours qui suivront.
Interdiction formelle de recourir aux pouvoir psy dans son état. (En plus d'être totalement interdite dans le Warp)

Marcus Van Olm :
Blessé sérieusement, il pourra tout de même remercier son armure pour avoir encaissé les coups.
Une semaine de repos complet, et il n'y paraitra plus.

Alita :
Tout va bien, les blessures ne sont que superficielles.

Gorn Ahur :
Tout va bien, les blessures ne sont que superficielles.

Dan Dax :
Tout va bien, les blessures ne sont que superficielles. (Mais c'était tout juste.)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » dim. oct. 24, 2010 4:45 pm

Promotions !

On pourra noter que les acolytes suivant ont été promu :
Christian van Auge est promu au rang d'Exécuteur.
Severus Ilanor est promu au rang de Tueur de l'ombre.
Dan Dax est promu au rang de Régulateur.
Gorn Ahur est promu au rang de d'Initié.
Marcus van Olm est promu au rang de Garde.
Gustave Thor McGlas est promu au rang de Garde.
Thallus est promu au rang d'Aspirant.
Allita est reconnue comme Hors-la-loi.

L'investigateur Omardha Sand est toujours à la recherche d'un Technoprêtre et d'un Adepte pour compléter les rang de sa cellule.
Plusieurs autres candidats sont en court d'évaluation.
(Création de perso ouverte)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Dark Heresy !

Message par X@v » dim. oct. 24, 2010 10:20 pm

Yes ! J'adore qu'un plan se déroule sans accros (à ma combinaison :mrgreen: ) !
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » lun. oct. 25, 2010 4:36 pm

Oh, des accrocs, il y'en a sur ton armure. Mais c'est tout naturel :)

Je réfléchi à une suite prochaine. Il sera peut être intéressant de mettre en commun les informations dont dispose la cellule.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Dark Heresy !

Message par David » jeu. oct. 28, 2010 11:22 am

Ouaiiii une promotion ! Gloire a l'empereur ! (Ca veux dire augmentation de la solde ?)

Les informations dont dispose la cellule, ça va aller vite :
Le chirurgien est une belle sal[auto-censure]pe qui bosse entre autre sur un parasite alimentaire qui transforme les gens en tueurs fou furieux. Manifestement elle court vite, ou alors c'est nous qui bougeons lentement, parce que l'on (je ?) ne l'a pas encore croisé.

Le fait qu'elle ai visé une planète fabriquant la viande pour les 3/4 du secteur stellaire n'est pas un hasard. Je ne sais pas pour qui ou pourquoi elle roule, mais ce n'est certainement pas pour le bien commun.

Question ouverte : pensez-vous qu'elle soit simplement folle, ou est-elle en lien avec des Xénos ?
Je serai assez favorable à la mise en place d'une surveillance de tous les élevages du secteur et au dépistage du parasite dans les troupeaux ... De même une analyse de la viande livrée sur les planètes à forte densité de population me semble indispensable.
Je n'ose imaginer les conséquences que ce parasite pourrait avoir sur un monde ruche ...

Edit : on peu trouver l’équipement disponible quelque part ? (avec les prix) Tu pourrais rappeler les fonds dont on dispose ? (dans le premier post par exemple) Ca permettrai de gérer le ré-équipement entre deux parties.
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » jeu. oct. 28, 2010 11:51 am

Alors petit complément :
• Ça peux vouloir dire augmentation de la solde, mais techniquement, c'est surtout au mérite.
• En effet, tu ne l'a jamais croisé, mais certains l'on rencontré.
• Une planète fournissant de la viande pour les 3/4 du sous-secteur. Soit environ 350 AL².
• La cellule dispose d'informations supplémentaires sur ses recherches, qu'il faudrait surement disposer dans un ordre chronologique pour y voir plus clair.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Dark Heresy !

Message par David » jeu. oct. 28, 2010 11:57 am

Dwagon a écrit :• La cellule dispose d'informations supplémentaires sur ses recherches, qu'il faudrait surement disposer dans un ordre chronologique pour y voir plus clair.
Appels aux plus anciens : Je suis preneur de ce type d'informations !
Il faut déterminer ou elle frappera ensuite, et l'attendre de pied ferme !
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Dark Heresy !

Message par X@v » jeu. oct. 28, 2010 8:46 pm

Son objectif sur la planète d'élevage me faisait penser à des tests et surtout à la première étape d'une contamination de masse, je pense qu'il faudrait donc chercher les planètes du secteur les plus peuplées et consommatrice des viandes.
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: Dark Heresy !

Message par Hamtaro » sam. oct. 30, 2010 11:36 am

Sur la planète Phaggyr, elle avait travaillé sur un virus qui a annihilé la population de la planète. Nous avons aussi trouvé plusieurs expériences (des espèces de mutants avec des yeux rouges et des grandes griffes). Peut-être des pré expériences pour le virus alimentaire ?

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » sam. oct. 30, 2010 1:13 pm

Chronologiquement, sur Phaggyr, cela fait des dizaines (voire centaines) d'années que c'est comme cela.
Sur Cyrus Vulpa, la contamination semble avoir au maximum une année.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Dark Heresy !

Message par David » mar. nov. 02, 2010 11:41 am

Donc pour résumer :

Phaggyr : elle y trouve des choses bizarres et s'y intéresse.
Cyrus Vulpa : elle y expérimente les premiers résultats de ses recherches sur Phaggyr : un parasite alimentaire qui rend dingue le bétail et les humains
Cybelus : elle y expérimente une version amélioré de son parasite, qui s'attaque directement au cerveau humain pour en prendre le contrôle. heureusement, il nécessite encore une opération chirurgicale pour être implanté.
(me manque t-il des étapes ?)

Conclusion : ses expériences avances bien trop vite am on gout. Si j'étais un génie du mal, maintenant je travaillerai sur un parasite identique mais ne nécessitant pas une opération, puis j'essaierai de le répandre sur le plus de personne possible en m'attaquant à nouveau aux planètes d'élevage.

Autre question qui va bien : que c'est il passé sur Phaggyr pour qu'on y trouve des monstres comme ça ?
(en tant que joueur, j'ai ma petite idée ... mais mon personnage aucune !)

Donc je propose trois axes de travail : enquêter sur l'histoire de Phaggyr, chercher du coté des hôpitaux (pour essayer de remonter la filière et découvrir son laboratoire de recherche) et surveiller les imports/exports de nourriture (des maintenant, pour éviter d'avoir ENCORE du retard sur elle).
Modifié en dernier par David le mar. nov. 02, 2010 12:26 pm, modifié 1 fois.
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » mar. nov. 02, 2010 12:02 pm

L'étape 3 nécessitait une opération chirurgical afin de poser le parasite.
Les preuves récoltées attestaient d'un fort taux de mortalité.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Dark Heresy !

Message par David » mar. nov. 02, 2010 12:27 pm

Dwagon a écrit :L'étape 3 nécessitait une opération chirurgical afin de poser le parasite.
Les preuves récoltées attestaient d'un fort taux de mortalité.
ok, message édité
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » jeu. nov. 25, 2010 7:54 pm

Interrogateur Sand
Image
Il est pour le moment, votre seul et unique contact avec l'Inquisition.
Il vous dispense ses briefings et gère les enquête que vous menez.
C'est un medicae et un érudit qui semble en savoir un rayon.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Dark Heresy !

Message par David » dim. déc. 19, 2010 7:46 am

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A21. Loué soit l'empereur.
L'interrogateur Sand à fait appel à moi pour enquêter sur 3 meurtres ayant des points communs. .
- Les trois mortes sont des femmes.
- Les trois mortes portaient des implants qui leurs ont été arrachés.
Je suis accompagné d'une Soeur des batailles et d'un Psycher
Les trois meurtres ont eu lieu à 2 jours d'intervalles entre chaque, et le dernier recensé remontait à 6 jours, ce qui laissait craindre la présence de 2-3 cadavre supplémentaires.
Nous soupçonnons tous que les meurtriers cherchaient en réalité à assassiner le chirurgien.
Pour les besoins de la mission Sand met à notre disposition une navette de transport et un pilote. "Gabrielle" : Une femme d'age moyen améliorée par l'Adeptus Mechanicus et qui semble avoir un comportement lunatique en présence de Sand. (longue histoire commune ?)

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A22. Loué soit l'empereur.
Nous quittons les lieux du dernier meurtre en date (mâchoire/respirateur arrachée). L'agression à eu lieu avec beaucoup de violence. En plus de l'appartement saccagé et de l'identité de son ex propriétaire, nous avons trouvé une étrange douille finement gravée. Nous projetons de la faire expertiser à Gun-Metal-City.
Sarah Fauster travaillait pour la Reco-Corp (informations complémentaires en annexe du rapport de mission définitif)

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A23. Loué soit l'empereur.
Nous quittons le logement de la première victime en date (implant oculaire arraché). Les choses se précisent : même mode opératoire pour les agresseurs, même nom pour les victimes : Sarah Fauster.
Celle-ci fabriquait de la drogue, son carnet d'adresse sera ajouté aux pièces du dossier. Un de ses contacts apparaissait dans un rapport de mission précédent. Contacté par micro-vox, il nous confirme le nom de Sarah Fauster.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A24. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Le propriétaire nous a fournis une liste de 5 artisans susceptible d'avoir produits des balles de qualité supérieure, pouvant correspondre à la douille trouvée lors de notre première visite.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A25. Loué soit l'empereur.
Nous quittons le logement de la seconde victime en date (mais-machine arrachée). Mon souhait se réalise, un hollo-pix nous confirme que les agresseurs sont après le chirurgien; Si nous les attrapons, nous en saurons beaucoup plus sur elle.
Cette Sarah Fauster la semble vraiment faire partie de l'Adeptus Mechanicus. Un étrange objet technologique est découvert chez elle, il sera rendu à son ordre de rattachement.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A26. Loué soit l'empereur.
Nous quittons le siège de l'Adeptus Mechanicus sur Cybellus. Les Technopretres se sont montrés très utiles. La liste des Sarah Fauster de leur ordre se limite à 3 personnes hormis le dernier meurtre visité. Sur ces trois personnes, 2 seules répondent au tentatives de communications.
Les Sarah Fauster sont prévenues et mise sous protections par l'Adeptus Mechanicus. Nous nous rendons au domicile de la troisième.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A27. Loué soit l'empereur.
Nous quittons le logement abandonné du chirurgien. Par chance nous sommes les premiers.
Inventaire de l'appartement et copie du message crypté trouvé sur place en annexe du rapport de mission définitif.
Désormais il est vitale de capturer les agresseurs, pour comprendre la signification des questions qu'ils ont posés (voir copie hollo-pix) et tenter de comprendre les points clefs du message crypté.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Demande de renfort numéro 21B.
Interrogateur O.Sand, devant l'importance des informations mise au jour dans les logements de Sarah Fauster, Alias le Chirurgien, je demande l'envoi de renforts pour continuer l'enquête et procéder a la capture des agresseurs.
Loué soit l'empereur.
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Re: Dark Heresy !

Message par David » lun. janv. 31, 2011 4:27 pm

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A28. Loué soit l'empereur.
La fouille de l'appartement du chirurgien n'a pour l'instant pas donnée d'indice quand à sa localisation. Un datapad à néanmoins été trouvé sur place, Gabrielle travail au décodage des fichiers qu'il contient. Détail inquiétant, l'opération de recherche qu'elle effectue (mettre les références des dossiers des missions précédente dans le rapport définitif) à encore franchie une étape. Un bocal de formol contenant des éléments étrange apparemment d'origine biologique à également été trouvé sur place.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A29. Loué soit l'empereur.
Comme je le craignais, les agresseurs sont venus visiter l'appartement alors que nous terminions les fouilles. Ils ont pris la fuite après une brève fusillade, je suis certain d'avoir lourdement blessé l'un d'eux au bras. 5 des douilles tirés lors de la fusillade sont gravés à l'identique de la première trouvée (voir mémo numéro 2172A22).
Ces personnes étaient lourdement armés : lance flamme et armes bolter entre autres.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A30. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Le propriétaire nous a fournis une liste de 3 artisans susceptible d'avoir produits des balles de qualité supérieure, pouvant correspondre à la douille trouvée lors de notre première visite(voir mémo numéro 2172A22).
Deux de ces adresses sont commune avec la liste précédemment établie (voir mémo numéro 2172A24).

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A31. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Il s'agit de la première commune aux deux listes. L’artisan nous a confirmé avoir déjà gravé des balles identiques mais à refusé de nommer son client (nécessité d'avoir un niveau d'autorisation élevé). Néanmoins il réfute être le fabriquant des douilles que nous avons retrouvé, le motif étant d'après lui mal gravé. Ce sont sans doute des copies de son travail d'origine.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A32. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Il s'agit de la seconde commune aux deux listes.
[D'après ce que j'ai compris c'est bien lui qui à gravé les balles, mais nous a t-il donné un nom ??? Gabrielle est-elle arrivé a quelque chose avec la tablette ?]
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Dark Heresy !

Message par synces » mar. févr. 15, 2011 2:35 pm

David a écrit :Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A28. Loué soit l'empereur.
La fouille de l'appartement du chirurgien n'a pour l'instant pas donnée d'indice quand à sa localisation. Un datapad à néanmoins été trouvé sur place, Gabrielle travail au décodage des fichiers qu'il contient. Détail inquiétant, l'opération de recherche qu'elle effectue (mettre les références des dossiers des missions précédente dans le rapport définitif) à encore franchie une étape. Un bocal de formol contenant des éléments étrange apparemment d'origine biologique à également été trouvé sur place.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A29. Loué soit l'empereur.
Comme je le craignais, les agresseurs sont venus visiter l'appartement alors que nous terminions les fouilles. Ils ont pris la fuite après une brève fusillade, je suis certain d'avoir lourdement blessé l'un d'eux au bras. 5 des douilles tirés lors de la fusillade sont gravés à l'identique de la première trouvée (voir mémo numéro 2172A22).
Ces personnes étaient lourdement armés : lance flamme et armes bolter entre autres.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A30. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Le propriétaire nous a fournis une liste de 3 artisans susceptible d'avoir produits des balles de qualité supérieure, pouvant correspondre à la douille trouvée lors de notre première visite(voir mémo numéro 2172A22).
Deux de ces adresses sont commune avec la liste précédemment établie (voir mémo numéro 2172A24).

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A31. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Il s'agit de la première commune aux deux listes. L’artisan nous a confirmé avoir déjà gravé des balles identiques mais à refusé de nommer son client (nécessité d'avoir un niveau d'autorisation élevé). Néanmoins il réfute être le fabriquant des douilles que nous avons retrouvé, le motif étant d'après lui mal gravé. Ce sont sans doute des copies de son travail d'origine.

Gorn Ahur, Cellule A51#D8@J21, Mémo numéro 2172A32. Loué soit l'empereur.
Nous quittons une armurerie de Gun-Metal-City (coordonnées en annexe du rapport de mission définitif). Il s'agit de la seconde commune aux deux listes.
[D'après ce que j'ai compris c'est bien lui qui à gravé les balles, mais nous a t-il donné un nom ??? Gabrielle est-elle arrivé a quelque chose avec la tablette ?]
suite et fin :


Sœur Ilena, Mémo numéro 247.818M41A32. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Le troisième vendeur, Erik, nous a accueilli chaleureusement dans sa boutique, très clinquante, peut être un peu trop même pour un armurier renommé, il nous a avoué après quelques négociations que c'était lui l'auteur de ces copies. Nous avons réussi à avoir le nom de la personne qui les a commandé :
Matthieu Saintout, un homme grand aux cheveux brun et court, ayant un œil et une jambe cybernétique. Cette dernière ne devant pas être de très bonne qualité faisait du bruit. Ce non devait être un faux, en tout c'est ce qu'Erik pense.
Cet homme lui a commandé 100 cartouches il y a environ un an et nous avons réussi a obtenir d'Erik qu'il nous contact si l'homme réapparaissait.

Sœur Ilena, Mémo numéro 247.818M41A33. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Nous rentrons à la navette, ou nous retrouvons Gabrielle, Pour le moment, elle n'a rien de plus sur la tablette, mais elle y arrivera avec un peu plus de temps. Sur le chemin du retour, nous discutons un peu avec elle et apprenons à mieux la connaitre.
(elle aussi a une jambe en métal, elle n'a pas toujours été pilote, son expertise reposerait plutôt sur la filature, elle n'est apparemment pas là que pour nous escorter, mais aussi pour nous jauger et elle aime bien Sand, et qui aime bien châtie bien)

Soeur Ilena, Mémo numéro 247.818M41A34. Loué soit l'Empereur-Dieu.

De retour au bureau de Sand, il nous annonce que nous allons devoir aller sur Malfi car c'est la-bas que les choses se passent, il a d'ailleurs fait ses cartons et nous demande de faire de même. Il nous demande aussi de l'accompagner au palais du Tricorne.
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Dark Heresy !

Message par synces » mer. mars 23, 2011 10:49 pm

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A35. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Notre mission avant notre départ, avant de nous envoler vers Malfi : aller récupérer les documents concernant le véritable propriétaire de la douille copier et retrouvé sur les lieux des crimes des Sarah Foster.

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A36. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Après quelques discussions sur qui va piloter la navette étant donné que Gabrielle ne pouvait pas venir, nous nous redirigeons donc vers Gun Métal City. Arriver la-bas, une pluie abondante et une vapeur épaisse nous coupe pas mal de notre visibilité.
Nous arrivons tout de même a retrouver l'armurerie qui nous avait demander le code magenta.
Mais le propriétaire est parti, ne laissant qu'un mot sur le rideau métallique de sa boutique, qui disait de demander a son notaire pour toute visite et négociations a propos du local

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A36b. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Nous nous rendons donc chez le notaire, malheureusement sa secrétaire nous informe qu'il est parti à l'administratum, nous nous rendons bien compte que même si il est habitué, il ne pourrait revenir que dans plusieurs jours, voir plusieurs semaines et nous n'avons pas vraiment le temps. Il faut donc trouver une autre solution : Rentrer dans le local d'une autre manière.

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A37. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Après avoir repérer les lieux nous nous rendons compte qu'une sorte de couloir servant pour les employés cours derrière tous les magasins du quartier. nous décidons donc de passer par là la nuit, pour aller récupérer les documents en espérant qu'ils y soient toujours.
Deux d'entre nous montèrent la garde pendant que les trois autres infiltrèrent les lieux.

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A38. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Après avoir passer une première alarme : un fils tendu devant la porte, nous sommes entré dans l'arrière salle, la ou il devait travailler.
Nous avons ensuite ouvert une autre porte fermé en l'enlevant de ses gonds.
Tout a coup nous nous sommes fait tirer dessus par ce qui s'est avéré être des servo-crânes.
Pendant que les deux autres faisaient diversion, je me suis faufilée dans le bureau et ai récupéré les documents qui heureusement étaient encore là, me faisant asperger du même coup par de la bombe orange fluo phosphorescente qui était un piège.
Nous nous apprêtions à partir quand des hommes lourdement armés, qui se sont avérés être des policiers de l'adeptus arbites, se sont mis a nous canarder, ne nous laissant d'autres choix que de lancer des grenades dans le local pour gagner du temps.

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A39. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Profitant du feu que les grenades avaient fait, et de la diversions qu'elles faisaient, nous sommes donc reparti jusqu'à la navette, en empruntant des chemins détourner et nous cachant dans les recoins des rues pour ne pas nous faire repérer.
Une fois arriver a la navette nous avons décoller sans trop de soucis et avons pu souffler quelques instant.

Soeur Ilena, Mémo numéro 250.818M41A340. Loué soit l'Empereur-Dieu.
Après quelques minutes, je me suis mise a parcourir les documents que nous avions dérobés, pour avoir la certitude que ce que nous cherchions était bien là, ce que nous n'avions pas pu faire sur place vue l'urgence de la situation.
Et après un moment je trouvais la bonne page : cette douille qui soit disant avait un code magenta et appartenait a quelqu'un de très haut placé, appartenait en fait à notre pilote attitré Gabrielle.
Nous rentrons donc pour tirer cela au clair.
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » lun. avr. 11, 2011 10:22 am

Comme je l'indique dans ce sujet, je n'ai plus aucune fiche de perso DH.
Autant pour les PJ du scénar de samedi, on a pu reconstituer une bonne partie de ce qu'il manquant, autant pour ceux qui n'avaient pas joué depuis un moment, je pense que ça sera impossible.
Il faudra donc repasser par une phase de création de perso, sachant que les gain d'xp sont consigné ici, il suffira de regénérer le perso dans l'esprit du premier, faute de pouvoir le refaire à l'identique.

Cette perte concerne principalement :
  • Severus Ilanor (Laurent)
  • Gorn Ahur (David)
  • Marcus van Olm (Xav)
  • Allita (Johan)
  • Kelsey de Mendes (Claire)
  • Dimitri Von Ezberg (Vincent)
On verra donc ça en tant voulu, probablement lors de votre prochaine participation à un DH.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: Dark Heresy !

Message par X@v » lun. avr. 11, 2011 7:54 pm

OK c'est noté

Moi je me rappelle de mon concept : une brute avec un fusil laser :D
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Dark Heresy !

Message par Hara qui rit » jeu. avr. 14, 2011 2:33 pm

Investigateur Dax, Mémo numéro 250.818M41A41. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Chacun d'entre-nous avons eu quatre heures de libre avant de nous rendre au palais du Tricorne. Juste le temps pour moi d'acheter de nouveaux vêtements.
Je suppose que soeur Ilena à du laver son armure carapace, Babouin est parti dans son coin. J'ignore ce qu'on nous y réserve, je décide donc de partir avec mon seul pistolet laser et le jouet pour Phalus, il y serait.
D'ailleurs se sera la première fois pour nous que nous nous voyons tous, et qui plus est, aujourd'hui nous verrons notre Inquisiteur, ça met les nerfs à cran.
Enfin, on pourra aussi engueuler Gabrielle et Sand pour leur mission merdique, Soeur Ilena doit ramener le livre que nous devions voler. Merci Gabrielle, une journée et 85 trônes de perdu pour une boite d'haricots verts.

Investigateur Dax, Mémo numéro 250.818M41A42. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Je suis arrivé au Palais du Tricorne avec un peu d'avance, de loin sont visibles les trois tours, reliés entre-elles. Ca à l'air immense, devant une grande place, vide. Les citoyens ont l'air d’éviter cet endroit.
Les rumeurs racontent que toutes les personnes qui y rentrent menottées n'en ressortent jamais. Ce n'est pas étonnant pour un bastion de l'inquisition. Devant les portes une multitude de gardes avec hallebarde énergétique et fusil bolter.
Sans parler de l'armure carapace lourde qui leur donne l'air d'être des statues. On me laisse entrer sur présentation de mon invitation. Un homme est venu à ma rencontre et m'a emmené dans un dédale de couloirs. J'ai la sensation d'avoir parcourut un bon kilomètre,
on me fait entrer dans une salle. Ont nous fait passer un examen médical, mais impossible de voir celui qui nous examine. En tout cas, l'homme n'est pas emplit de mauvaises intentions. Après cet examen médical, un homme blond nous pose des questions sur la
Chirurgienne, ne connaissant pas les procédures, j'ai répondu le plus évasivement possible, après tout, s'il voulait les informations, il lui faudrait demander à notre inquisiteur.

Investigateur Dax, Mémo numéro 250.818M41A43. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Encore un dédale de couloirs, et j'arrive dans une pièce ou attendent quasiment tous les autres acolytes. J'ai fait la connaissance de deux autres acolytes Severus un porte flingues et Kelsey une charmante technoprêtresse, il faut l'avoué vraiment boulonnée (haha) envoyée par notre ami technoprêtre du pénitencier. Je lui fais faire connaissance avec la troupe d'acolyte.

Note: Phalus à du manger un dictionnaire, il s'est amélioré en mauvaise foi. Pour ma part je l'ai encore cajoler de sarcasmes, après tout on à pas demander à avoir de mutants dans l'équipe, mais bon comme Babouin ça peut être utile.

Ici l'amasec est plutôt bon, c'est quand même un luxe d'être invité au palais de l'inquisition et de pouvoir y boire un bon verre. Au moins si on nous tue, on pourra se vanter de ça auprès de l'Empereur Dieu, loué soit le trône de Terra.
Sand est venu nous chercher. J'aime ses airs de mal à l'aise dans des habits de cours, ça le rend plus humain. Et puis faut dire qu'il nous à toujours bien traité, au final s'il était un être mauvais, il cacherait bien son jeu.
Mais, mieux vaut tout de même surveiller ses gestes, on ne sait jamais.

Investigateur Dax, Mémo numéro 250.818M41A44. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Une grande porte, haute de six mètres et large de quatre. Des dorures et des gardes en armures carapaces lourde. Nous entrons dans une pièce immense, des colonnes sur les cotés avec son contingents de gardes moins armurés mais tout aussi bien armés.
Le caractère de la visite est clairement plus officiel, quelques marches avant les colonnes et un tapis rouge longeant au milieu, la longueur de la pièce. Nous nous plaçons après les marches entre les colonnes et les gardes prêts à faire leur travail et les adeptes, prêts à écrire. Derrière eux deux escaliers qui mènent à un balcon. Partout sur les murs, des scènes représentants l'Empereur-Dieu et ses victoires. Sur le balcon, vers lequel se dirige Sand, quelques personnalités. Sur la droite, un homme qu'il me semble avoir déjà vu, il s'agit de Rick Yagger le Haut-Marshall de Scyntia. Sont présent aussi un homme-machine, une femme à la stature d'une noble et un homme devant lequel Sand c'est agenouillé et aussi Gabrielle.
Au bout d'un moment les autres partent par la porte de derrière, seul l'homme devant lequel s'est agenouillé Gabrielle descend avec nos deux comparses, dans le doute, la cellule d'acolyte s'agenouille. Il rigole et nous déclare Gabrielle comme notre inquisitrice.
Le choc, nous savions sont importance, mais pas totalement qu'il s'agissait de notre inquisitrice. Je comprends mieux ces leçons de morales lorsqu’elle était avec nous. Gabrielle nous dira que l'homme en question était son inquisiteur avant.
Donc mine de rien, nous avions bien fait de nous agenouillés. Gabrielle nous emmène à part pour discuter.

Investigateur Dax, Mémo numéro 250.818M41A45. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Après discussion avec l'inquisitrice Gabrielle, il à était décréter que la fuite d'information avec l'homme en blond était inévitable du fait de notre méconnaissance du système, comme nous étions 12, il à fort à parier qu’il aient joints les informations.
L'inquisitrice Gabrielle semble ne pas être une personne très à cheval sur le protocole, si ce n'est qu'elle m’a fait recommencer mon serment pour une blague. Nous avons tous prêter serment, nous voila enfin officiellement acolyte.
De plus une somme de 1000 trônes nous à était reversé sur notre compte pour remboursement de frais et futur frais de mission.

Note: J'essait de mettre un caractère officiel à ce que je vais futurement écrire, ne prenais pas ça à la légère, et ignorés d'éventuels sarcasmes.

Voici les ordres de l'inquisitrice Gabrielle:
- Aller sur Malphi et se lié à la foule: avoir un travail et des contacts afin de faciliter le flus d'information. Et qui sait cela mènera t-il à des pistes.
- Faire en sorte que la cellule d'acolyte ait une base à elle (par conséquent il nous faudra convenir ensemble des dépenses d'argent) ou se réunir et protégée.
- Agir dans une totale discrétion (nous sommes seuls, et nous devons nous trouver une couverture, il ne faut pas se faire attraper)
- Rechercher n'importe qu'elle information sur la chirurgienne (ses demandes de patients, des disparitions, des rumeurs concernant celle-ci=
- Etudier toutes les possibilités et informations trouvés
- Travailler même sans nouvelles de notre Inquisitrice
- Agir en groupe et ne pas partir sur une enquête sans prévenir la cellule

Les conseils de l'inquisitrice Gabrielle:
- Les gens sur Malphi sont de nature des manipulateurs, étudier toutes les possibilités de leur phrase et ne pas prendre pour acquis ce qu'ils nous disent, après tout il serai capable de dire la vérité en pensant que vous penseriez cette réponse comme fausse.
- Ne pas se faire capturer
- Agir avec discrétion

Ceci est donc le rapport des ordres donnés par l'inquisitrice Gabrielle.

Investigateur Dax, Mémo numéro 250.818M41A46. Loué soit l'Empereur-Dieu.

Après avoir prit un vol nous nous sommes retrouvés au point de ralliement à l'ascenseur orbital. On nous y as tendu une embuscade, la navette Aquila étaient piégée. Juste avant l'explosion nous constations le manque de Gustav Mac Glass.
Il y à fort à présumé qu'il était une taupe, voila pourquoi la chirurgienne devait avoir une longueur d'avance. Des hommes nous ont attaqués, mais nous avons réussit à nous en défaire, beaucoup de blessés à déplorés dont quelques graves.
Après recherche, les dockeurs ont étaient enfermés, ligotés et bâillonnés dans un contenaire. Un corps à était retrouvé brulé gravement, il pourrait s’agir de Gustav vu la corpulence. Une plaque à était retrouvée ou figuré écrit:
D'une manière ou d'une autre, tu finiras par laisser faire ceux qui en sont vraiment capable.

Il n'y à pas de doutes, quelqu'un veut s'en prendre à Gabrielle pour son enquête.
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » jeu. mai 12, 2011 11:16 am

Après avoir remis en état tous les systèmes de l'ascenseur orbital, l'ensemble de la cellule Inquisitoriale A51#D8@J21, opère son transfert vers Malfi.

Cette semaine de voyage permettra à chacun de prendre acte de son affectation et de ses ordres.
Ce sera également un moment destiné à apprendre les rudiments du code secret des acolytes, dont chacun pourrait avoir besoin.

L'ensemble des composants de la cellule devra se disperser au travers de la ruche, s'y installer sous couverture, et tisser des contacts dans divers strates utiles de la société. Les contacts entre les agents devront être réduit au strict minimum, et systématiquement codé.
En passant, je vous présente Gabrielle :
gabrielle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Dark Heresy !

Message par Dwagon » jeu. mai 19, 2011 5:12 pm

Il est désormais temps pour chacun de songer à sa nouvelle identité, ainsi qu'à sa couverture.
D'une manière certaine, vos rivaux disposent d'informations détaillées à votre sujet, et il vous faudra parvenir à brouiller les pistes pour pouvoir infiltrer Malfi en toute sécurité.
De même, il sera nécessaire de vous choisir une position d'où vous pouvez former un réseau d'information et nouer des contacts utiles.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Suivi des parties

Message par Dwagon » lun. août 01, 2011 3:30 pm

Je vous MP au sujet du dernier message dans les prochains jours.
(Enfin, les 6-8 qui ont suivi les derniers évènements)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Suivi des parties

Message par Dwagon » mer. nov. 09, 2011 11:41 pm

Pour ceux toujours motivé à mettre la main sur une dangereuse technohérétique, levez la main ;)
Je prépare la fin de ce chapitre.

Les parties seront de nouveau totalement ouverte dès ce "problème" réglé.
(En gros, intégrer un nouveau perso avant cette fin est compliqué, sauf si vous kiffer jouer un perso qui arrive dans les 5 dernières minutes du film sans avoir lu le script)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Suivi des parties

Message par synces » jeu. nov. 10, 2011 12:17 am

"lève la main" moi, moi, moi !!!!
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Suivi des parties

Message par Hara qui rit » jeu. nov. 10, 2011 12:21 am

Moi aussi je veux, j'ai pris du retard !!
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
vyudreer
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2848
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:22 pm
Prénom : Hervé

Re: Suivi des parties

Message par vyudreer » jeu. nov. 10, 2011 9:47 am

Moi partant si moi bienvenue !
Que saint ludique vous protège !

Répondre