Règles supplémentaires
Posté : sam. juil. 02, 2011 1:16 pm
Effets Positifs de l'Alliance :
Chance Runique (1 et +) : Le Bâton Runique commence à avoir un regard sur vous et vous apporte un petit coup de pouce du destin. Vous pouvez relancer un jet de compétence raté par tranche de 15 points (ex : 1 jet entre 1 et 15, 2 jets entre 16 et 30, etc...)
Défense Runique (11 et +) : Le Bâton Runique modifie les trames du destin déviant un coup qui aurez pu vous être fatal. Vous pouvez esquiver ou endurer sans en souffrir 1 points de dégâts par tranche de 5 points d'Alliance positifs, à concurrence d'un maximum de 6 points par attaque.
Inspiration Runique (31 et +) : Le Bâton Runique vous fait part d'une partie de sa science et de ses connaissances. Vous pouvez obtenir un bonus de +20% à n'importe quelle compétence par tranche de 10 points. (Ébauche)
Chance Runique (1 et +) : Le Bâton Runique commence à avoir un regard sur vous et vous apporte un petit coup de pouce du destin. Vous pouvez relancer un jet de compétence raté par tranche de 15 points (ex : 1 jet entre 1 et 15, 2 jets entre 16 et 30, etc...)
Défense Runique (11 et +) : Le Bâton Runique modifie les trames du destin déviant un coup qui aurez pu vous être fatal. Vous pouvez esquiver ou endurer sans en souffrir 1 points de dégâts par tranche de 5 points d'Alliance positifs, à concurrence d'un maximum de 6 points par attaque.
Inspiration Runique (31 et +) : Le Bâton Runique vous fait part d'une partie de sa science et de ses connaissances. Vous pouvez obtenir un bonus de +20% à n'importe quelle compétence par tranche de 10 points. (Ébauche)