Be prepared !

by Raph

Modérateur : ArchRaph

Verrouillé
Avatar du membre
ArchRaph
PJ Expérimenté nv 2
PJ Expérimenté nv 2
Messages : 447
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 3:28 pm
Prénom : Raphaël

Be prepared !

Message par ArchRaph » dim. oct. 02, 2011 1:47 am

Nous sommes en 1873, des inventions comme le fax, les machines volantes, ou les lances-flammes commencent à fonctionner, bien qu'encore à leurs débuts.
Thomas Edison a sortis son phonographe, et une multitude d'invention toutes les plus farfelue les unes que les autres rayonnent sur le monde. Les raisons de ce boom scientifique et économique proviennent de l'extraction d'un combustible appelé "Roche Fantôme". Un combustible si puissant, qu'il permet de faire des miracles dans de nombreux domaines, que ce soit en chimie qu'en physique. De nouveaux matériaux peuvent être traités, on peut obtenir une meilleure qualité des inventions déjà existante, de meilleurs équipement médicaux, une meilleure productivité, un profit plus élevé . En bref : la roche fantôme est devenue indispensable.

Cependant, elle a coûté son prix. Un terrible tremblement de terre est survenue en Californie, des centaines de milliers de personnes ont décédé. La région s'est vue complètement déformée, pire qu'après qu'une femme se fasse éclater l'nez et la mâchoire par 5 malabars. Pire encore, des rumeurs courent comme quoi il y aurai des choses pas très orthodoxes ni très Saint partout dans l'pays. Qui sait, peut être même dans le monde ?

En tout cas, les 2 enfants d'l'amérique continuent toujours de se battre, faut croire qu'à Gettysburg, les Yankee ont vite crié leur maman en voyant arriver les Sudistes vers eux. Ou peut être était-ce autre chose..? Ca va faire maint'nant presque 8 ans.

La roche Fantôme... Ce combustible si rare et si précieux pour cette nouvelle face du monde, vient à manquer. Sa disponibilité varie en fonction du nombre de mineur (sur)vivants dans les régions riches en roche fantôme. C'vrai que pour pomper ce truc, il en faut du courage, ou de la folie. J'connais pas un seul mineur qui soit là pour raconter comment c'est dans ces mines. Elles ont été creusée à l'arrache, et la guerre n'améliore pas les choses. La demande est tell'ment forte que l'prix est devenu complètement dingue. Pour sûr qu'les pirates se donnent à coeur joie de piller les mineurs dès qu'ils ont de la roche fantôme...Pour ensuite négocier avec les deux pays. Dur dur pour un état de négocier avec ces crapules. Mais je pense que même les pirates n'ont rien à envier des états... Tous plus pourris les uns qu'les autres...
Y'a aussi les dragons ! A c'qu'on m'a dit, y'a plein d'choses bizarre dans l'eau là bas... J'y met'rai pas mon pieds là bas, ah ça c'est sûr.

'Fin bon, maint'nant notre chère nation Confédérée a décidée d'créer une organisation pour se charger de régler cette affaire de pénurie de roche. J'pense qu'ils recrutent même... C'est bien payé à c'qu'il paraît. Faut voir'.
--Moins d'actions et plus de paroles--

Verrouillé