[commentaire] Warhammer LCI : 9/10/2010

Forum pour fabulations sur la campagne Impériale

Modérateur : Dwagon

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

[commentaire] Warhammer LCI : 9/10/2010

Message par Dwagon » dim. févr. 11, 2007 5:49 pm

Salut !
Quelques petit commentaire sur la partie de samedi sont les bienvenus, on commence par les miens !

Alors bon la partie à commencé assez tard, vers 16h30 il me semble, mais on avait deux perso à créer et un contexte à placer. Finalement ca me semble raisonnable.

Commençons par le début, et parlons des integrations. Je l'ai faites pour tout le monde à l'oral. En repensant un peu à ceci, j'aurais très bien pu les faire individuelle. Qu'en pensez vous ? Auriez-vous préféré avoir une intro personnelles ?

Bon pour le cours de la partie, et comme à l'accoutumée, le scénar ne s'est absolument pas passé là où je le pensais. Finalement les joueurs ont prévu un plan meilleur que ce que j'avais pu imaginer, et ont donc mis la paté à leurs adversaires, bravo à eux !

Malgré les apparence, vous vous en sortez très bien, même si le résultat de la mission peut paraître mitigé. La fin reste ouvert à une suite, commune à pas mal de joueurs qui n'était pas présents.

Pour finir, j'ai trouvé la partie agréable, et je me suis pas mal amusé.
Je regretterais juste de ne pas avoir su placer un PNJ marquant par sa personnalité, à l'image des dernières parties.

Voilà, c'est à vous !
Modifié en dernier par Dwagon le dim. nov. 04, 2007 11:20 am, modifié 8 fois.

Avatar du membre
Megafumble
PNJ Standard nv 4
PNJ Standard nv 4
Messages : 251
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par Megafumble » dim. févr. 11, 2007 7:18 pm

Ah perso, cool, je me suis éclaté :) ... J'avais été un peu déçu par la partie où tout le scénar reposait sur un gars qui payait pas ses impôts :wink: , mais là, c'était vraiment cool.

Pour répondre à tes interrogations, l'intro était juste ce qu'il fallait. Surtout qu'on a commencé tard, mais ça, c'était pas grave non plus. J'ai apprécié qu'on puisse s'occuper du perso comme ça, j'en ai une bonne vision du coup, et ça me plaît bien :) .

Concernant le scénar, sur le coup, mon perso en aurait vraiment fait dans son pantalon :lol: , ça a dû se voir, et c'était fendard de jouer au tchatcheur qui est vraiment pas très doué à côté pour rattrapper le coup... Vive le nain sur le coup :D .

Et en plus, ok, le scénar s'achève sur une note interrogative, mais nos persos ont toutes les raisons de rester plus que largement en contact maintenant, et ça, c'est très bien vu, car c'est pas évident de créer une synergie.

Note: 9/10, vraiment scénar sympa, prenant, et ambiance cool.

De mon côte, j'adopte presque l'auto critique en tant que joueur, j'ai l'impression de m'être trop laissé aller à mon côté expansif et d'avoir pu "étouffer" les autres. Est-ce le cas ou mon imagination??? J'avais tellement envie de jouer, j'ai peur de m'être trop lâché...
Gaëtan
____________
Faire 1 avec 3D6, c'est pas donné à tout le monde

Avatar du membre
Mysterie
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 8:54 pm
Prénom : Florian

Message par Mysterie » mar. févr. 13, 2007 8:13 pm

J'ai vraiment bien aimé la partie, l'introduction était très bien faite.

Personnellement je préfère une intro à l'oral, l'introduction sur l'univer de warhammer était clair et très bien expliqué. j'ai d'ailleur pu faire des achats avant de jouer et malgré le fait qu'il ne resté plus beaucoup d'armure (malchance aux dés, enfin j'était pas le seul huhu), j'ai pu en obtenir donc je remércie la clémence du MJ.

J'ai trouvé le sénario vraiment prenant et ca à permis de faire jouer tout le monde. Gaëtan a vraiment assuré question strategie et diplomatie,
d'aileurs je ne me suis pas senti étouffé et je trouve que tu a bien joué ton perso vu que c'etait un elf assez... charismatique ^^
Pour ma part j'ai pu vous aidez à éliminer pas mal d'adversaires, enfaite je ne pensé pas que mon perso était aussi balaise.

Le fait que les sénar puissent continuer sur d'autre partie est super et comme le dit gaëtan je pense que nos trois perso sont assez liés maintenan.

Bref j'ai passé une très bonne aprem' :D

dede59250
Petit Monstre nv 5
Petit Monstre nv 5
Messages : 54
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par dede59250 » mar. févr. 13, 2007 8:57 pm

coucou juste en passant , à la base je ne suis pas fan de warhammer mais en vous lisant , je me dis que je me laisserai bien tenter à l occaz !
tout cela pour vous dire que c est cool de pouvoir lire les commentaires comme cela ... cela fais un peu comme de la pub ...
bref je me laisserai bien tenté !

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » dim. févr. 25, 2007 1:53 pm

Allez hop, on édite le titre et on recommence !
Donc voilà, quelques commentaires sur la partie de ce samedi.

Alors pour ma part, déjà premier point positif, la partie à commencé relativement vite, disons qu'à 15h on entamait l'intro à l'étage. La partie à donc pu durer relativement longtemps et à permis de ne pas couper. On à bouclé à 20h30.

Ensuite, je tiens quand même à féliciter les joueurs, qui ont su s'en sortir, sans pertes. C'était tout de même très risqué, et c'était au poil de cul.
Malgré tout, les quelques combats évité ont été salvateurs, les parades face aux fers rouges, pour Jordan, merci aussi aux potions de soin. N'empeche qu'avec 4 Couteaux, un esprit du feu, 2 zombies de plus, y'avait des points de Destin qui sautaient.

Un bon point aussi pour l'ambiance, qui quand même m'a moi même mis dans l'ambiance. Juste un bémol sur Flavien, qui je trouve racontait trop d'anecdote, mais finalement quelques tours de MJ, on su les limiter.
Il faisait sombre, les muisuqes ont tapés sur les nerfs, et la chaleur ne reflétait que trop la tension.

Les PJ s'en tirent quand même avec 9 points de folies cumulés, et donc seront marqués à vies par cette aventure. La palme est pour Florian qui en totalise 4 à lui tout seul !

Sinon, les joueurs sont méchants, ils ont mangé mon pentacle...

Autres détails qui la est plutot au niveau du jeu que de la partie...
La posture défensive est noté comme une demi action sur vos fiche, mais sur mon livre, c'est une action compléte.
Je trouve pourtant trop facile de faire une attaque et de se défendre durant son seul tour, ainsi, n'importe que ennemi deviens un boue en combat, qui deviennent donc trop facile. Je vais chercher dans les errata voir ce qu'il en est, mais, il me semble qu'un posture défensive devrait etre une action compléte, on l'utilise quand on est acculé et qu'on ne pense plus qu'a survivre, pour moi le simple fait d'attaquer, devrais empecher une posture défensive.
Objectivement, qu'en dite vous ?


Enfin à part cela, La partie est pour moi une réussite, et je me suis vraiment amusé, les yeux ronds comme des billes des joueurs, c'est delectable.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Tornado
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 248
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par Tornado » dim. févr. 25, 2007 2:13 pm

Prems :)

Personellement j'ai beaucoup aimé .

Pour l'ambiance on peut dire que ca change pas mal de ce que j'ai pu voir sur Warhammer . L'angoisse a chaque fois qu'on se trouve devant une porte et le reste j'ai trouvé ca très accrocheur .

Il est vrai qu'on a perdu pas mal de temps a écouter des anecdotes et j'aurai aimé un peu plus de role play de la part des joueurs ( moi le premier ) .

Sinon je me suis vachement amusé et j'ai trouver la partie excellente

. Pour ce qui est de la posture défensive , je suis entièrement d'accord .

Taper et faire en sorte que l'ennemi ai - 20 c'est tout de même fort .
Je suis d'accord pour la faire passer quoi qu'il arrive en action complète .
Mais ca va être chaud pour les bourrins au corps a coprs ;) .

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Message par Hamtaro » dim. févr. 25, 2007 9:17 pm

Moi aussi j'ai bien aimé cette partie :

-l'ambiance faite par le MJ était carrément dans l'ambiance du scénario (pentacle, bougie et lampe éteinte^^).

-J'ai bien assuré aux jets de dés au départ (faire 2 fois de suite 13 en dommages :p).

-les scènes de combats, même si certains étaient assez trash (c'est pour ça qu'on a eu les point de folie), étaient trop bien.

-les joueurs et le MJ ont tous étaient dans l'ambiance du scénario, même si Flavien racontait souvent des anecdotes.

Le seul point négatif est que je n'ai pas pu rester pour la fin du scénario (c'est dommage car j'aurait sûrement aimé la fin du scénario).

Sinon dans l'ensemble c'était trop délire^^.

P.S. : Désolé antho pour ton pentacle de sel ^^

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Message par Hara qui rit » lun. févr. 26, 2007 12:50 pm

Personnellement, je vais commencer par féliciter Antho !

Oui, le scénario était sympathique, l'ambiance comme je dit à fait rajouté le stress dans la partie, qui s'est avéré quand même difficile pour nos personnages, mais la récompence fut nettement à la hauteur.

Le pentacle avait un bon goût je diré pour ma défence ! xD

Pour faire court, j'ai aimer les parties descriptives des lieux et monstres qui donné une image plus net de ce que Antho voulez nous faire comprendre. Les combats étant plus interessants dans la manière où nous tentions de survivre ( sauf Maël, skouateur de base ). La partie dépouillage de la maison et esquivage de piège était assez divertissante comme angoissante ( Je comprend pas pourquoi on donnerai une part à Maël, il ne s'est pas battu ). Et le boss final aurai été plus difficile sans la posture défensive.

Pour la posture défensive, il faut la compter comme action complète, sinon la parade ne sert à rien...

Voila !

Donc Fé-li-citations Antho,
Vivement la prochaine partie ^^

Jordy.

Avatar du membre
Tornado
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 248
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par Tornado » lun. févr. 26, 2007 2:42 pm

elchtirockeur a écrit :Les combats étant plus interessants dans la manière où nous tentions de survivre ( sauf Maël, skouateur de base ). La partie dépouillage de la maison et esquivage de piège était assez divertissante comme angoissante ( Je comprend pas pourquoi on donnerai une part à Maël, il ne s'est pas battu ). Et le boss final aurai été plus difficile sans la posture défensive.
J'attaque a distance Nuance ;) . Je fais pas le gros boulet alors que j'ai que 35 en CC ;) contrairement a toi :p .

Vla dans la gueule :p comme dirait l'autre .

Plus serieusement vivement la prochaine ;) . tu compte en faire souvent des scénar un peu plus " Spécial" ?

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » lun. févr. 26, 2007 6:10 pm

Un scénar "spécial" prend plus de temps, et est difficile à trouver, et encore plus à écrire, mais oui, c'est envisagé.

Il y en aura surement d'autres, mais je ne saurais pas dire quand.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » lun. mars 05, 2007 11:28 pm

La vente de votre butin, vous rapporte ceci :
Ludmilla (Jordan) : 29Co 6/8s
Elfrida (Mael) : 14Co 6/8s
Ragnar (Florian) : 14Co 6/8s
Capo (Flavien) : 14Co 6/8s
Magnus (Cyril) : 29Co 6/8s
Ranald (Dieu des voleurs) : 14Co 6/8s
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Mysterie
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 8:54 pm
Prénom : Florian

Message par Mysterie » mer. mars 07, 2007 8:56 pm

J'ai beaucoup apprécié cette partie, même si je me suis pris pas mal de coup

Le sénar était vraiment intéressant, ca recoupé avec le calendrier warhammer. Puis le pentacle ,les bougies , la petite salle ca a crée une ambiance bien sympatique.
Le coup des tableaux vivant et des objets vollant ajoutés pas mal de stresse. Mon nain n'a pas trop assuré niveau inteligence, mais bon avec mes 4 points de folie maintenant j'ai une excuse. :)

Malgré mes jets de dés pitoyable, j'ai passé une bonne aprem, et je suis aussi d'accord pour l'action complète vu qu'il y a déjà parade.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » sam. mars 17, 2007 10:44 pm

Bon voilà, petit débrief du scénar d'aujourd'hui. (17/03)

Tout d'abord, la partie à assez vite démaré on s'y est mis très vite, malgré les créations de perso, et les résumés sur l'univers. La partie à été plutôt courte, on avait fini vers 18h15.
Ca tient probablement au fait que les joueurs se sont jetté très vite dans le vif du sujet, ce qui finalement n'a pas été plus mal :D

Une enquête de routine rapide, une estimation des dangers, et un assaut multiples. Malheureusement certains sont mal tombés et ont fini à l'hosto :D

J'avoue avoir eu une chance monstre aujourd'hui, j'ai réussi 70% de mes jet à 33% ! Enfin cela n'a fait que prouver la supériorité du nain sur l'humain, dans une telle situation du moin.

Celà pour dire, je me suis bien amusé, mon accent belge est toujours aussi pourri 8) On a des nain toujours aussi terminator, qui défoncent les portes, passent à travers les fenêtres.
Des humains toujours très doué pour l'escalade, le lancer de grapin et qui , attirent les chiens ou les voisins par leur odeurs.

En tout cas le petits est sauvés, et tout ca grace à l'heure propices de l'assaut, Alphonse revenait vraiment pour minuit.

En tout cas, à la prochain pour un nouvel affrontement :
Qui ets le plus Héroique, le nain ou l'humain ?
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Message par David » dim. mars 18, 2007 10:08 pm

Moi aussi je me suis bien amusé.
La partie à été courte certe, et plutôt orientée action, mais vraiment sympathique.
L'entrée en jeu fut plutôt artificiel pour mon perso, mais bon, pas évident de recruter un scribe pour partir à l'aventure :wink:

En tous cas soit tu n'es pas le seul à avoir eu de la chance aux dés, soit le scribe nain en remonte sans problèmes aux brigants humains !

Quoi qu'il en soit, je suis pressé de voir la suite.
Peut-être un scénario plus orienté enquête, histoire d'équilibrer.

Merci pour cette partie :)

(pense a m'envoyer la 2e partie de la feuille de perso que je puise en imprimer quelques unes)
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » dim. mars 18, 2007 11:04 pm

Certes l'intégration était plus qu'artificielle, mais ne sachant pas sur quoi tomber pour Jerome, je ne pouvais pas prévoir à l'avance.

Pour la feuille de contact, elle n'est pas attenante à la feuille de perso (je l'ai crée moi même) mais je vais la mettre en ligne dans le topic général Warhammer.
(Suffira d'attendre le UP)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Message par Hamtaro » dim. mars 18, 2007 11:42 pm

Cette partie était bien même si elle a été un peu courte (mais c'est aussi un peu de notre faute^^). Sinon David et son frère ont vraiment bien joué pour leur première partie de Warhammer, même si David a été bourrin pour le plan^^.

Je trouve que ton perso david est vraiment fort pour un scribe, tu devrais continuer comme ça^^.

La seule chose que je regrette c'est ma poisse durant ma partie et la chance du MJ, il faut le faire pour rater 4 attaques à la suite avec un CC de 47 (90% de mes jets ont foiré avec 4 EC^^).

P.S Pour la question du prochain scénario je dirai le nain.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Message par David » lun. mars 19, 2007 8:18 am

Pas bourrin le nain, héroïque !
(mdr)
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Mysterie
Monstre Géant nv 3
Monstre Géant nv 3
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 8:54 pm
Prénom : Florian

Message par Mysterie » lun. mars 19, 2007 8:22 pm

La partie était certe courte mais intense et on a pas eu le temps de s'ennuyer, j'ai bien aimé l'accent belge parfois allemand, tu le fait tres bien ^^
On as eu de la chance de pas tomber tout de suite sur alfonse... D'aileurs j'ai perdu mon marteau en route, heureusement c'etait que le marteau. le chien ma fait sacrément mal lui aussi je m'y attendé pas.
Pour une fois j'ai eu un compagnon nain dans l'aventure, encore plus heroïque que moi ca promé :p
J'ai aussi passé les 1000 pts d'xp, c'est cool, puis je vois à peu prés la carrière que je vais prendre, enfin si je meurs pas trop vite.
bref, encore une bonne aprem'

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » lun. mars 19, 2007 9:59 pm

o_O T'as trouvé mon accent belge réussi ?
T'es pas un peu sourd :D
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » dim. avr. 08, 2007 10:59 pm

Salut !
Voici avec un peu de retard pascal, un feedback du Warhammer de samedi.

Pour moi la partie s'est plutôt bien déroulée, vous avez plein de chose à vous mettre sous la dents et pleins de pistes à explorer.
L'intro à pu se faire en douceur grâce au contact de chacun, et donc finalement, jouer longtemps au même endroit permet ensuite pas mal de souplesse.

De la part des joueurs : de beaux coup de bluffs, une belle présence d'esprit, des dégonflés :D, des rencontres...

Je reste un peu mitigé sur la fin, qui finalement n'a aucun fait marquant une conclusion claire. Je ne sait pas trop ce que vous en avez pensé de votre côté...

Enfin, tout cela pour dire que je me suis bien amusé, que mes ptit dessin ont l'air d'avoir plu, et qu'avoir un tableau sous la main est plutot plaisant.

:D
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Message par David » lun. avr. 09, 2007 12:02 pm

Ouai, sympa le concept du scenario BD.
L'ambiance était bonne, les mutants ... euh ... mutants ;)
Le scenario plutot lineaire mais ouvrant beaucoup de portes pour la suite.

Au final je me suis bien amusé, et j'attend la suite impatiemment.
A ce propos, je t'enverrai un MP dans la semaine pour l'entre deux parties ;)
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Message par Hamtaro » lun. avr. 09, 2007 2:50 pm

Je me suis bien éclaté comme d'habitude :
-le scénario était pas mal (j'ai bien rigolé quand j'ai vu que t'en avait fait une BD^^).
-le combat contre les moutanes.. euh mutants était assez faciles même si y en a deux qui se sont dégonflées.^^
-la fin reste un peu confuse pour moi mais j'espère que je comprendais la suite au prochain scénario.

Note du scénario: 16/20.

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Message par synces » mer. avr. 11, 2007 11:07 am

aller j'y vais aussi de mon petit commentaire bref mais quand meme
le senario était sympa surtout vue la façon dont le Mj l'avait preparé hihi
on a pu prendre de grande decision qui feront bien evoluer nos perso et ca c'est assez interessant
et pour finir mon alliance avec le perso de jordan promet bien des rebomdissament pour les parties suivantes lol
voila
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » sam. mai 19, 2007 8:20 pm

Coucou !
Alors commentaires sur la parties d'aujourd'hui.

Je trouve que ce s'est plutot pas mal passés, les joueurs ont su trouver les ptits indices, et tout de même bien menés leurs enquetes.
La pierre est toujours en vadrouille et de nouveaux méchants sont apparus.

Un petit trop plein de confiance en Ludwig, vous auriez pas du manger. :)

Sinon, un combat plutot bien mené, avec un petit manque de chance d'un coté, meme si finalement, ce sont les actions critiques qui ont été réussies.
(Parade de coup mortels, volonté de fer face au pire etc...)

Florian, ton perso à faire un ptit carton, et ememe en perdant son marteau en combat, on peut toujours tuer avec un bouclier, sisi !

Dommage pour les villageois, les 6 sont morts (pauvre Petra...) Allez, pour vous faire culpabiliser, je dirait que vous auriez pu les sauver ;)

Enfin bon ca s'est très bien passé de mon coté, les joueurs ont été suffisement curieux pour en arriver au bout.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par vonHymack » sam. mai 19, 2007 9:26 pm

Encore désolé de vous avoir lourdés! :)
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » sam. mai 26, 2007 11:19 pm

Bon alors, cette partie à été plutot mouvementée, et y'a eu du grabuge.
Logique me dira-t'on quand les persos se prennent pour des super-héros. Malgré tout, je tire mon chapeau, je pensais vraiment que ceux qui tenterais le coup y succomberait.

Y'a eu pas mal de perte tout de même, meme niveau métariel, mais les gains devraient être à la hauteur.
Le total sera donné demain.

Le dénouement de l'histoire sera disponible demain, et sera croustillant.

En tout cas bravo, les joueurs ont pensé à tout (sauf peut-etre qu'ils y resterais surement...)

:D
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
David
Aventurier des Donjons nv 2
Aventurier des Donjons nv 2
Messages : 715
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 10:03 pm
Prénom : David

Message par David » dim. mai 27, 2007 8:01 am

En tous cas je me suis bien amusé, il y avait de l'ambiance, et on avait un super plan !

Pour être tout a fait honnete, avec ces 3 trolls, on ne s'en serais pas sorti sans pas mal de chance aux dés, et surtout sans les 2 archers creuveur d'oeuil ...
Dans le doute, frappe encore. (proverbe nain)
Places to Go, People to Be, des articles de fond sur le jdr
Le but ne se situe pas dans le terme du chemin mais dans le chemin lui-même. Le chemin EST le but. (sauf si on cherche un marteau)

Avatar du membre
Tornado
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 248
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par Tornado » dim. mai 27, 2007 12:22 pm

Merci ;)!

Oui pour une partie rythmée, c'est une partie rythmée! On a eu de la moule c'est vrai, sans le critique de flo on l'aurait eu dans l'os et on se serait barrer je crois

Par contre moi niveau dégats ^^! Mais bon j'ai réussi les jets de fin donc on va avoir des sous ^^!

Je présume qu'on demande un supplément a Padre parce qu'en plus on a eu des infos sur la secte ;)! Et un futur partenaire ^^

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Message par Hamtaro » dim. mai 27, 2007 2:45 pm

Moi je me suis bien amusé sur ce scénario. Je trouve qu'on avait fait un bon plan mais qu'on avait pas prévu qu'il y aurait 3 trolls^^. On a vraiment été suicidaires mais heuresement que Florian a réussi un coup magnifique (les dieux était avec lui sur ce coup).

Sinon c'etait un bon scénario qui nous a permis de nouer des contacts avec des mutants.

Note du scénario : 16/20.

Avatar du membre
Megafumble
PNJ Standard nv 4
PNJ Standard nv 4
Messages : 251
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par Megafumble » dim. mai 27, 2007 3:27 pm

Hé, hé, je me suis bien éclaté aussi... Bon, mon perso s'est lui aussi fait éclater dès le deuxième tour, ce qui a allongé un peu pour moi après, mais bah, après Star Wars, jamais deux sans trois (mais qu'est-ce que je raconte, moi? :lol: ).

En tous cas, je fais remarquer qu'elfes et nains, humains et mutants, tous ensemble réunis, donnent des résultats admirables, c'est beau. :D

Bon, sinon, c'est clair que le coup des trois trolls, y'avait de quoi chialer, heureusement que Flo a moulé comme un malade sur son critique, parce que les 1 en dégâts, ça a été la série quand même :roll: .

C'est bien sympatoche, également, la tournure que ça prend... En plus, on a non seulement réussi la mission, mais récupéré des infos et fait preuve d'un courage admirable (bon, on a été cons d'accord, mais après coup ça se sait pas sans témoin, quand on gagne :lol:, y'a que nous qui le savons).

Rah, et avec le fric qu'on va récupérer, va y avoir moyen de s'équiper plus sérieusement, j'en ai marre de mon 1 en armure uniquement à la tête :? .
Gaëtan
____________
Faire 1 avec 3D6, c'est pas donné à tout le monde

Répondre