Une petite discution chez Ar'Ulrich

Forum pour fabulations sur la campagne Impériale

Modérateur : Dwagon

Répondre
Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par Dwagon » mar. août 31, 2010 8:29 pm

Attention !
Pour les non-joueurs de la campagne ce sujet révèle de nombreux spoiler sur la campagne impériale.
Aux risques de gacher tout le plaisir, ou de vous empécher de la jouer plus tard, ne lisez qu'en votre âme et conscience.


Vous êtes sorti précipitamment du Vorkshalle alors que les Chevaliers Panthère évacuaient la dépouille de feu le Graf de Middenheim, et protégeaient la retraite de Ar'Ulrich.
Peu après, ces évènements, un Chevalier vous fera quérir : Ar'Ulrich souhaite vous parler dans ses appartements.
Arrivé là, il vous invite à vous assoir et va ouvrir une petite porte derrière son bureau.
Un homme encapuchonné apparait, il entre dans la lumière, c'est Kaslain, Archi-lector de Sigmar et Électeur Impérial !

Les deux hommes vous exposent rapidement la situation. D'ici quelques semaines, l'Empire sera en plein guerre civile.
Il faut agir pour réunifier cet Empire divisé.
Mais l'un comme l'autre sont coincé, parler en faveur de l'autre camp et apaiser les tension ne résulterait qu'à rencontrer un sentiment de révolte et d'être exclu.
A situation désespérée, solution désespérée.

Ils vous demandent de trouver un gros truc qu'ils ont perdu.

Le silence se fait devant vos mines ébahies, visiblement, ils vous laissent la parole...
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par synces » mer. sept. 01, 2010 6:36 pm

Hum... "Elle réfléchie"
Après tout ce que nous avons déjà effectué et après avoir vue ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne vois pas comment ne pas le faire, mais il faudra nous en dire un peu plus parce que la nous dire ça comme cela sans rien de plus, je vois pas par ou commencer ...
Et vous
"en regardant les autres" vous venez ?
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Louloute
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1280
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 7:16 pm
Prénom : Vincent

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par Louloute » mer. sept. 01, 2010 7:03 pm

Évidemment ! (La fougue parle d'abord)

Où se trouve-t-il ?! On y va qu'à six ? Équipés comme on est ? Bon, Ragnar, Thargus et Ludmila ont un joli arsenal, mais tout de même... Jusqu'ici, tout s'est relativement bien passé, mais cette tache risque d'être bien complexe et périlleuse...
Know the difference between Roleplay and Rollplay. Nipah~*

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par Dwagon » dim. sept. 12, 2010 6:14 pm

Kaslain reprend :
"Le dernier endroit que Sigmar a foulé de son pied se trouve dans les Montagnes noires, un endroit nommé Karak-Kadal"
Il sort un morceau de papier de sous sa robe
"J'ai fait cette copie à partir d'une des cartes les plus anciennes de la bibliothèque de Yorri. J'ai du me dépêcher mais elle pour l'essentiel exacte. Le Grand Théogone n'est resté absent qu'un moment."
carte.gif
Ar'Ulrich poursuit :
"Une grande part de ce qui fait trait à Sigmar relève de la légende"
(Kaslain fronce un sourcils à la critique...)
"Mais j'ai mes propres raisons de croire que vous devez commencer vos recherches en cet endroit.
Vous y trouverez un signe, ou peut-être un serviteur, de Sigmar. Cela je le sais.
Trouvez le et vous finirez par découvrir le Marteau de Sigmar."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
synces
Modérateur
Modérateur
Messages : 3723
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Synthia

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par synces » dim. sept. 12, 2010 7:06 pm

Bien je pense donc que nous commencerons nos recherches par l'endroit que vous venez d'indiquer.
Mais pour nous préparer au mieux pour notre voyage j'aurai quelques questions à poser a vous mais aussi à mes camarades de voyage.
Et peut être que eux aussi en auront.
Comment serait-il plus judicieux de voyager ?
Doit-on prendre des provisions, je suppose que notre chemin sera long et qu'il n'y aura pas forcement beaucoup d'arrêt prévu avec endroit pour ce restaurer ?
Quel est le climat dans cette région ?
Doit-on s'attendre a des choses très difficiles ? ( créatures pas belles, animaux pas beaux et méchants, ... )


Je réfléchis a d'autres trucs ...
les mutants c'est hideux bouahhhh!! :tongue:

Avatar du membre
Hara qui rit
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1663
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Jordan

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par Hara qui rit » mer. sept. 15, 2010 2:42 pm

Un peu plus en retrait dans la pièce, la petite gamine aux cheveux roux s’avance de manière à prendre la parole.

« N’en déplaise à mes Seigneurs, mais cette recherche risque de nous prendre bien du temps. Et nous allons surement avoir besoin de matériels afin de naviguer dans ces montagnes, autant la route nous devrions pour nous débrouiller à moins que vous n’aillez un moyen de transport rapide à nous affréter ce qui pourrai raccourcir en nombres de jours notre trajet. Je sais que notre devoir en tant que chevalier panthère est de vous servir vous aussi Seigneur Ar’Ulrich, et je m’y engage, mais le fait simple de partir à la recherche d’un des biens les plus précieux de notre royaume sans réel matériels et sans d’autres alliés me parait quelque peu difficile à surmonté. »

Elle jette un œil à ces compagnons comme une sorte de pause à la fin de sa phrase ou comme pour se rassurer de ces prochaines paroles.

« Il est vrai que nous connaissons quelque peu les routes, mais nous ne sommes pas guide. Et puis Earwen à raison, il nous faudra de l’équipement de montagne, y aura-t-il des villes où s’arrêter durant notre périple dans les montagnes ? Disposeront-ont de quelques uns de vos hommes ? Peut être une personne sachant guérir les blessures, vous voyez il nous manque cela… »

Dit-elle en regardant le bras dans le plâtre de Thargus.

« OU bien encore, aurons-nous des alliés sur notre chemin qui soient loyal à l’Empire ? Et pour se déplacer, il nous faudra surement un laisser passer avec la guerre en cours, si je ne me trompe ? Sans vouloir détruire des espoirs, si nous voulons réussir il nous faudra surement avoir la bienveillance des dieux. J’ai fondé une bonne partie de ma vie sur la chance… mais là ce seront surement quelques miracles qu’il nous faudra… Bien que notre engagement à aider l’Empire soit pleins de bonne volonté.»
Celui qui tranche dans la rigolade !

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par Dwagon » jeu. sept. 16, 2010 1:28 pm

Ar'Ulrich regarde Ludmilla et lui répond :
Des signes ont montrés que c'est votre destinée. C'est vous que Wolfgang a attaqués dans la salle, et non pas d'autres personnes? Wolfgang vous a remarqués. Il devait avoir des raisons pour agir ainsi !
Et la condensations, typique de l'hiver, qui s'est formée lors de notre première rencontre ?
Et le mutant aux Lancettes Croisées ?
Et ce rêve ? Vous avez porté la marque de Sigmar sur vos mains lorsque vous vous êtes réveillée !


Kaslain continue :
Vous avez un peu de temps, mais pas beaucoup.
Le voyage vers Karak-Kadal est long, tout comme le temps nécessaire pour lever des armées.
Les premiers coups d'une guerre civile ont peut-être été déjà portés, mais ses premières batailles se feront dans des semaines.
Avec de la chance, vous reviendrez avant que trop de sang ait coulé.

Et il y a mon bateau, la Comète, qui est à quai. Les préparatifs sont en cours, alors même que nous parlons.
Le Capitaine, Adolph Riner, est un brave homme, mais il ne connaît pas vos objectifs réels.
Il vaut peut-être mieux qu'il ne les sachent jamais.
Rinner et sa Comète vous emmèneront sur le Haut Reik, à Hochsleben, pour la première partie de votre voyage.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: Une petite discution chez Ar'Ulrich

Message par Dwagon » lun. oct. 04, 2010 11:00 am

Pas d'autres questions avant le 9 ?
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Répondre