Présentation des personnages

Modérateur : Orital

Répondre
Avatar du membre
Orital
Apprenti PJ nv 2
Apprenti PJ nv 2
Messages : 341
Enregistré le : dim. août 28, 2022 6:26 pm
Prénom : Vivien

Présentation des personnages

Message par Orital » dim. mai 21, 2023 2:44 pm

Nom : Décimus Maximus Alessus
Joueur : Bede
Carrière(s) : Courtisan (Politique I), Decemvir (Politique II)
Description :
Quête personnelle : Ce jeune magistrat compte bien rehausser le prestige de sa famille en déclin ...

**DECIMUS MAXIMUS ALESSUS**
Quête personnelle, comment je suis arrivé ici

Le nom de ma famille ne dit plus rien à Rome. Nous sommes méprisés. Pire nous sommes ignorés. Moi, Decimus Maximus Alessus, en tant que Pater familias, je ne peux tolérer que ma famille continue d'être ainsi bafouée ! Je vais prendre les armes, oui les armes. Rome respecte le courage et la force ? Je serais l'incarnation de son courroux vengeur. J'ai entendu parler d'une ruine étrange au nord de la péninsule italienne. Personne n'ose y aller. Les soldats prétendent que les Romains y sont massacrés sans sommation. C'est inacceptable ! Moi, Alessus j'apporterai la Gloire à Rome et à ma famille ! Je me rendis ainsi à cette ruine étrange avec une centurie et j'y établis un campement fortifié. Depuis, rien n'a osé affronter la force de Rome. La mission est un succès, la zone est pacifiée sous l'égide de Rome et ma famille en sort grandit ! Cependant, des rumeurs sur des créatures étranges qui rôdent la nuit, me rendent perplexes ...


Héritier : Decima Prim Decima, espionne et épouse de César
"Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! "
Gandalf, Le Hobbit : un voyage inattendu, 1937

Avatar du membre
Orital
Apprenti PJ nv 2
Apprenti PJ nv 2
Messages : 341
Enregistré le : dim. août 28, 2022 6:26 pm
Prénom : Vivien

Re: Présentation des personnages

Message par Orital » mar. mai 30, 2023 11:12 pm

Nom : Magnus Alexandros Quintus
Joueur : Guirom
Carrière(s) : Provocator (Arène I), Thrace (Arène II)
Description : Homme musclé et puissant
Quête personnelle: Héritier présumé d'Alexandre le Grand, il compte bien revendiquer son héritage !

**MAGNUS ALEXANDROS QUINTUS**
Quête personnelle, comment je suis arrivé ici

Je revenais de Nîmes où j'ai participé aux jeux de la saison. Ce fut un bon séjour, j'en sortais sans une égratignure et avec une bourse plus remplie. Il était temps de rentrer à Rome pour les prochains jeux mais il me fallait traverser les Alpes avant, pour rejoindre ma famille quelques jours. Alors que j'étais parti depuis seulement quelques heures, je fus attaqué par une bande de brigands qui me hurlaient des insultes du type "Usurpateur", "bâtard", "Menteur", "Profiteur". Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en demander plus, il fallait me défendre et poser des questions après. Malheureusement, ils étaient trop nombreux pour moi et je dus donner tout ce que j'avais pour m'en sortir. Je les ai tous tués, mais c'était eux ou moi. Je pense quand même savoir d'où venaient réellement ces insultes. J'ai entendu dire que les descendants des rois macédoniens n'avaient pas trop apprécié que mon père révèle notre origine héroique voire divine. Qu'importe, rien ne m'empêchera de revendiquer l'héritage d'Hercule ! En revanche, je saigne beaucoup, vraiment beaucoup ...


Héritier : Maximus Magnus Quintus, licteur de César puis Dux
"Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! "
Gandalf, Le Hobbit : un voyage inattendu, 1937

Avatar du membre
Orital
Apprenti PJ nv 2
Apprenti PJ nv 2
Messages : 341
Enregistré le : dim. août 28, 2022 6:26 pm
Prénom : Vivien

Re: Présentation des personnages

Message par Orital » mar. mai 30, 2023 11:14 pm

Nom : Triviera Faustius
Joueur : Hamida
Carrière(s) : Occultiste (Occulte I)
Description : Un nez droit et une peau légèrement bronzée, il arbore une barbe épaisse et a des yeux noirs mystérieux et pénétrants. Il n'est pas très épais.
Quête personnelle : Son enfance fut traumatisante et il compte bien se venger de son tourmenteur

**TRIVIERA FAUSTIUS**
Quête personnelle, comment je suis arrivé ici ?

Je me trouvais dans une forteresse très peuplée où j'étais venu rencontrer un mage de grand talent. Le trouver ne fut pas facile mais j'y suis parvenu et j'ai passé quelques semaines à bénéficier de son enseignement. J'ai notamment appris à prendre l'apparence des gens grâce à de longues d'heures d'entraînement. Un soir, nous nous trouvions lui, moi et d'autres disciples dans son laboratoire pour y tester un sortilège inédit. Le mage a tenté d'invoquer un esprit de grande puissance, et il a réussi ! Malheureusement, l'esprit était hors de contrôle et a commencé à tuer tout le monde dans la pièce. J'ai réussi à m'enfuir et j'ai couru sans m'arrêter pendant de longues heures. J'avais le sentiment d'être pourchassé et quand j'osais de temps en temps reprendre mon souffle, je me risquais à regarder en arrière et je voyais une forme brumeuse noire se diriger vers moi. Je repartais de plus belle, seul, sur les routes des Alpes en direction de Rome. Le plus loin possible de cette créature ...


Héritier : Marcella Umbra Triviera, Maître assassin, femme brune à la peau blanche sans distinction particulière
"Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! "
Gandalf, Le Hobbit : un voyage inattendu, 1937

Avatar du membre
Orital
Apprenti PJ nv 2
Apprenti PJ nv 2
Messages : 341
Enregistré le : dim. août 28, 2022 6:26 pm
Prénom : Vivien

Re: Présentation des personnages

Message par Orital » mar. mai 30, 2023 11:16 pm

Nom : Lamentus Octavia "Via"
Joueur : Shiraldi
Carrière(s) : Tragédienne (Arts et spectacles II), Prophétesse (Religieux I)
Description : Élégante égyptienne brune et aux yeux verts
Quête personnelle : Elle ne serait pas là sans une personne dont elle est redevable et compte bien défendre ses intérêts.

**LAMENTUS OCTAVIA VIA**
Quête personnelle, comment je suis arrivé ici

J'ai répondu favorablement à la requête d'un magistrat qui me demandait de venir le rejoindre dans une ruine étrange. Apparemment, ses légionnaires auraient besoin d'être rassurés. La mission semblait facile et sans danger, non loin de Rome en plus, au nord de la péninsule italienne. Mais alors que je traversais une forêt, une terrible tempête que les augures n'avaient pas prévu se déclara. Je me mis à craindre pour ma vie quand l'un des arbres vénérables tomba non loin de moi. Je me mis à chercher un abri mais je fus prise à parti par une bande de brigands qui en voulaient à ma bourse. En tout cas, c'est ce que je croyais, il est vrai que le temps autour de nous rendait tout échange assez compliqué. Je finis par comprendre que ces individus étaient seulement jaloux de mon talent. Ils ne comprenaient pas que mon bienfaiteur m'ait recommandé pour devenir tragédienne. La situation était grave mais comme d'habitude mon talent dramatique me sauva : je leur fis croire que cette tempête était de ma volonté pour les punir de leur péché ! Tuer une prêtresse de Trivia ? Un crime impardonnable, digne de finir immédiatement dans le Styx ! J'invoquai l'aide de ma déesse pour calmer la tempête et prouver mes dires. Les brigands s'enfuyèrent et je repris ma route ...


Héritier : Tiberius Octavia Sextus, Speculator
"Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! "
Gandalf, Le Hobbit : un voyage inattendu, 1937

Avatar du membre
Orital
Apprenti PJ nv 2
Apprenti PJ nv 2
Messages : 341
Enregistré le : dim. août 28, 2022 6:26 pm
Prénom : Vivien

Re: Présentation des personnages

Message par Orital » sam. juin 03, 2023 12:35 am

Ajout des sections "Comment je suis arrivé ici"
"Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! "
Gandalf, Le Hobbit : un voyage inattendu, 1937

Avatar du membre
Orital
Apprenti PJ nv 2
Apprenti PJ nv 2
Messages : 341
Enregistré le : dim. août 28, 2022 6:26 pm
Prénom : Vivien

Mises à jour

Message par Orital » dim. mars 10, 2024 3:49 pm

Ajout des nouveaux personnages sous l'intitulé "Héritier"
"Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! "
Gandalf, Le Hobbit : un voyage inattendu, 1937

Répondre