Résumé de la campagne 2 "L'ombre de la ville lumière."
Posté : dim. sept. 23, 2018 8:30 pm
L'ombre de la ville lumière
Séance du 08/09/2018:
Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor le Tendancieux , Haut Elfe, Archimage et Pyromancien de l'école du feu
- Florian >>>>>>> Ahmès Sokar, Humain, Membre de la guilde des assassins
- Gabriel >>>>>>>> Yakar, Kistune, Débrouillard
- Pierre >>>>>>> Uldanius, Nain, Paladin de l'église
- Benjamin >>>>> Reylih, Kistune, Jeune pyroblast
Les aventuriers reçoivent une missive étrange, Barnas, leur recruteur qui fût porté disparu puis déclaré mort depuis 1 an semble avoir refait surface, des rumeurs indiquent qu'il aurait été vu sur la terre des morts de Sylvarie. Les joueurs ont pour mission de vérifier si les rumeurs sont vraies ou fausses. La récompense pour les retrouvailles de l'ancien chasseur de démons Barnas et de 3000 pièces d'or, cependant, les joueurs reçoivent également peu de temps après un courrier, la tête de Barnas semble avoir été mise à prix par quelqu'un et celle-ci serait de 5000 pièces d'or, 500 pièces d'or ont également était envoyé avec ce contrat. Ne réussissant pas à trouver le commanditaire de cette mise à prix, le groupe se mit en direction de la Sylvarie.
Les aventuriers traversèrent les vastes terres de l'empire de L'Ardrennie afin de pouvoirs accéder aux terres mortes de Sylvarie, à leurs arrivée, ils tombèrent sur d'immenses remparts s’étendant sur des centaines de kilomètres, ils apprirent des gardes en poste que l'accès à ce pays est strictement réglementé et que l'obtention d'un laisser passer est obligatoire pour se rendre sur ces terres maudites. Le laisser passer dont avaient besoin les aventuriers se trouvait à quelques jours de marche d'ici, dans la capitale de l'empire « Luyor » la garnison était composée de nombreux guerriers, Archer et paladin voué a leurs devoirs, ne pouvant forcer le passage, ils prirent la route en direction de la capitale.
Après quelques jours de marche, ils arrivèrent à l'une des plus grandes villes de ce monde, ils virent au loin de nombreuses structures qui dépassaient les hauts remparts de la ville. Les aventuriers arrivèrent à la porte du sauveur, là de nombreuses caravanes de marchand voyez leur cargaison fouillée par les gardes, la sécurité était extrêmement élevé dans la capitale, ils ne purent rentrer dans la capitale sans porter des colliers de restriction. C'est Collier empêcher l'utilisation de la magie, tous les habitants de la capitale devaient porter ce collier grossier, il existe également un modèle sous forme de bracelet bien plus discret et plus cher. Ils prirent la direction de la caserne afin de récupérer les laisser passer, cependant, l'obtention de ses laisser passer allez leur prendre 5 jours, ils décidèrent donc de se reposer un peu en ville jusque là et d'obtenir diverses informations.
Le groupe apprit que la croisade de l'empire dans les terres de la Sylvarie qui a pour but de réduire la présence de morts-vivants dans le pays aurait lieu dans 2 semaines et serait mener par le dernier fils de l'empereur, ils apprirent que tous les habitants de l'empire vénérer la famille royale et que celle-ci aurait été « béni » des anges et serait immortel.
Ils apprirent également que des jeux avaient lieu en ce moment en ville et que le plus gros événement du Colisée aurait lieu demain. Ayant du temps à tuer, le groupe décida de se rendre au Colisée afin de voir ses fameux « jeux ».
Des démonstrations de magie, des courses de cheval, les jeux durèrent toute la journée, jusqu'au grand événement, opposant « le cadeau de l'empereur » au nouveau champion de l’arène.
Alors que le nouveau champion entra dans l'arène, le public acclama son nom « Maximus ! Maximus ! Maximus ! » certains aventuriers pensèrent reconnaître Barnas, leur fameuse cible portée disparut, cependant, l'annonceur public annonça qu'il ne s'agirait pas aujourd'hui de jeux. Mais d'une exécution public. Le nouveau champion de l'arène fut accusé d'hérésie et d'utilisation de la magie nécromantique. Une vingtaine de guerrier et paladin entrèrent au cœur de l'arène et commença à combattra le champion. L'archimage Aegnor et le pyro-blast Reylih réussirent à détecter des résidus de magie noire dans les gradins, le groupe suivit la piste qui les mena à une terrasse VIP. Ils décidèrent de grimper au-dessus de la terrasse et de sauter dans la pièce à ciel ouvert. Cependant, Reylih glissa et tomba au milieu des gardes et du nécromancien. Yakar et Ahmés Sokar réussirent à neutraliser rapidement 1 des gardes du nécromancien en profitant du détournement d'attention de la part du kitsune, tandis que Uldanius et Aegnor arrivèrent à leur tour sur la terrasse.
Le nécromancien s'entoura rapidement d'un bouclier magique qui absorba les attaques du paladin et de l'archimage. Il releva aussitôt les nombreux chevaliers et paladin que le champion de l'arène venait de tuer en même temps mais, provocant la terreur des civils, les morts vivants grimpèrent sur les mur et commencèrent a crée un carnage dans les gradins.
Tout se passa très vite, alors que sous les assauts combinés de Yakar, Reylih, Ahmés le deuxième garde squelettique tomba, Aegnor et Uldanius réussirent à détruire le bouclier du nécromancien...
Cependant, une ombre surgit derrière l'archimage, celui-ci se retourna et reconnut son ancien compagnon d'armes, et également objectif. Barnas surgi depuis les airs, cependant, il semblait différent, ses yeux étaient rouges et ses cheveux blancs, sa peau était écailleux et il posséder des ailes dans son dos. Yakar et Ahmés eurent le réflexe de faire un bond en arrière, mais pas les 3 autres, « Maximus, le champion de l'arène » cracha un souffle de flamme noire sur la terrasse, Uldanius, Reylih et le nécromancien tombèrent sous la puissante attaque du chasseur de démons, Yakar et Ahmès réussirent à ne subir que quelques blessures. Aegnor lui absorba l'attaque, mais n'eut pas le temps de réagir, Barnas venait de prendre les restes du nécromancien et s'enfuir hors de l'arène.
Le calme retomba dans l'arène, les serviteurs du nécromancien ont été abattus et les aventuriers se remirent sur les pieds, alors qu'ils commencèrent à se diriger hors du Colisée, ils entendirent une voix dans leur tête. L'empereur Ardrenne sembla communiqua à tous les habitants de son empire par télépathie, il condamna l'acte terroriste de la Sylvarie qui avait eut lieu dans le Colisée et lança un appel aux armes à ses sujets, avançant également la croisade de l'empire a dans 2 jours. Grâce à cela les aventuriers réussirent à obtenir leur laisser passer rapidement, ils décidèrent de ne pas rejoindre la croisade et de voyager seul afin d'obtenir plus de liberté. Aegnor proposa au groupe de contacter la guilde des chasseurs de démons afin d'obtenir plus d'informations. À l'aide de l'ambassade de la guilde des mages ils entrèrent en contact avec Osha qui appela sans tarder Katarina à ses côtés. Les aventuriers acceptèrent les demandes de la chasseuse de démons et transmirent par la pensée leurs découvertes.
Katarina : « Les yeux rouges, les cheveux blancs... »
Aegnor : « Oui. Lors de la Grande guerre contre les orcs, il avait déjà la peau écailleuse et les ailes... cependant il avait des yeux de lézard et non pas les yeux rouge sang. »
Katarina : « Comme vous le savez, nous avons perdu tout contact avec Barnas depuis la grande bataille contre le démon Géliard. Si Barnas a survécu, et a fini en Sylvarie, alors... La Sylvarie a en main une arme bien trop dangereuses. »
Uldanius : « Hum ! Vos chasseurs de démons avec vos actes hérétiques ! Vous devriez tous finir sur un bûcher ! »
Aegnor : « Oui, Barnas a survécu a un démon aussi puissant, il faudrait mieux éviter qu'il ne commence a se déchainer. Mais, que ferait-il en Sylvarie ? »
Katarina : « La Sylvarie... Sur cette terres maudites et la demeure d'une ancienne menace de ce monde, caché au yeux des mortels, il faut que cela reste ainsi.
Barnas n'a pas réagi lorsque tu l'as interpellé, il doit être victime d'un maléfice ou d'un sort d'illusion. »
Aegnor : « Barnas est bien trop dangereux ! Nous avons besoin de votre aide ! »
Katarina : « Pas de notre aide, mais de « son aide à lui » … Vous devez trouver la Dokras Lucy. Elle pourra certainement vous aider, commencez vos recherches au village d'Utéril, trouver là. Puis prenez la route vers le col de Gourag, dans cette région vous trouverez le caveau des Von damas, de là vous pourrez nous contacter. Rendez-vous là-bas avec elle. »
Yakar : « Quel lien cette Lucy a avec Barnas ? et en quoi peut-elle nous aider ? »
Katarina : « Vous le découvrirez vous-même. Nous devons réunir le conseil. Trouver Lucy, et contactez-nous depuis le caveau. »
Aegnor : « Je la trouverais. Katarina. »
La discussion prit fin. Les aventuriers avaient un nouvel objectif, bien conscient que croiser de nouveau Barnas sans être préparé leur sera probablement fatal.
Séance du 08/09/2018:
Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor le Tendancieux , Haut Elfe, Archimage et Pyromancien de l'école du feu
- Florian >>>>>>> Ahmès Sokar, Humain, Membre de la guilde des assassins
- Gabriel >>>>>>>> Yakar, Kistune, Débrouillard
- Pierre >>>>>>> Uldanius, Nain, Paladin de l'église
- Benjamin >>>>> Reylih, Kistune, Jeune pyroblast
Les aventuriers reçoivent une missive étrange, Barnas, leur recruteur qui fût porté disparu puis déclaré mort depuis 1 an semble avoir refait surface, des rumeurs indiquent qu'il aurait été vu sur la terre des morts de Sylvarie. Les joueurs ont pour mission de vérifier si les rumeurs sont vraies ou fausses. La récompense pour les retrouvailles de l'ancien chasseur de démons Barnas et de 3000 pièces d'or, cependant, les joueurs reçoivent également peu de temps après un courrier, la tête de Barnas semble avoir été mise à prix par quelqu'un et celle-ci serait de 5000 pièces d'or, 500 pièces d'or ont également était envoyé avec ce contrat. Ne réussissant pas à trouver le commanditaire de cette mise à prix, le groupe se mit en direction de la Sylvarie.
Les aventuriers traversèrent les vastes terres de l'empire de L'Ardrennie afin de pouvoirs accéder aux terres mortes de Sylvarie, à leurs arrivée, ils tombèrent sur d'immenses remparts s’étendant sur des centaines de kilomètres, ils apprirent des gardes en poste que l'accès à ce pays est strictement réglementé et que l'obtention d'un laisser passer est obligatoire pour se rendre sur ces terres maudites. Le laisser passer dont avaient besoin les aventuriers se trouvait à quelques jours de marche d'ici, dans la capitale de l'empire « Luyor » la garnison était composée de nombreux guerriers, Archer et paladin voué a leurs devoirs, ne pouvant forcer le passage, ils prirent la route en direction de la capitale.
Après quelques jours de marche, ils arrivèrent à l'une des plus grandes villes de ce monde, ils virent au loin de nombreuses structures qui dépassaient les hauts remparts de la ville. Les aventuriers arrivèrent à la porte du sauveur, là de nombreuses caravanes de marchand voyez leur cargaison fouillée par les gardes, la sécurité était extrêmement élevé dans la capitale, ils ne purent rentrer dans la capitale sans porter des colliers de restriction. C'est Collier empêcher l'utilisation de la magie, tous les habitants de la capitale devaient porter ce collier grossier, il existe également un modèle sous forme de bracelet bien plus discret et plus cher. Ils prirent la direction de la caserne afin de récupérer les laisser passer, cependant, l'obtention de ses laisser passer allez leur prendre 5 jours, ils décidèrent donc de se reposer un peu en ville jusque là et d'obtenir diverses informations.
Le groupe apprit que la croisade de l'empire dans les terres de la Sylvarie qui a pour but de réduire la présence de morts-vivants dans le pays aurait lieu dans 2 semaines et serait mener par le dernier fils de l'empereur, ils apprirent que tous les habitants de l'empire vénérer la famille royale et que celle-ci aurait été « béni » des anges et serait immortel.
Ils apprirent également que des jeux avaient lieu en ce moment en ville et que le plus gros événement du Colisée aurait lieu demain. Ayant du temps à tuer, le groupe décida de se rendre au Colisée afin de voir ses fameux « jeux ».
Des démonstrations de magie, des courses de cheval, les jeux durèrent toute la journée, jusqu'au grand événement, opposant « le cadeau de l'empereur » au nouveau champion de l’arène.
Alors que le nouveau champion entra dans l'arène, le public acclama son nom « Maximus ! Maximus ! Maximus ! » certains aventuriers pensèrent reconnaître Barnas, leur fameuse cible portée disparut, cependant, l'annonceur public annonça qu'il ne s'agirait pas aujourd'hui de jeux. Mais d'une exécution public. Le nouveau champion de l'arène fut accusé d'hérésie et d'utilisation de la magie nécromantique. Une vingtaine de guerrier et paladin entrèrent au cœur de l'arène et commença à combattra le champion. L'archimage Aegnor et le pyro-blast Reylih réussirent à détecter des résidus de magie noire dans les gradins, le groupe suivit la piste qui les mena à une terrasse VIP. Ils décidèrent de grimper au-dessus de la terrasse et de sauter dans la pièce à ciel ouvert. Cependant, Reylih glissa et tomba au milieu des gardes et du nécromancien. Yakar et Ahmés Sokar réussirent à neutraliser rapidement 1 des gardes du nécromancien en profitant du détournement d'attention de la part du kitsune, tandis que Uldanius et Aegnor arrivèrent à leur tour sur la terrasse.
Le nécromancien s'entoura rapidement d'un bouclier magique qui absorba les attaques du paladin et de l'archimage. Il releva aussitôt les nombreux chevaliers et paladin que le champion de l'arène venait de tuer en même temps mais, provocant la terreur des civils, les morts vivants grimpèrent sur les mur et commencèrent a crée un carnage dans les gradins.
Tout se passa très vite, alors que sous les assauts combinés de Yakar, Reylih, Ahmés le deuxième garde squelettique tomba, Aegnor et Uldanius réussirent à détruire le bouclier du nécromancien...
Cependant, une ombre surgit derrière l'archimage, celui-ci se retourna et reconnut son ancien compagnon d'armes, et également objectif. Barnas surgi depuis les airs, cependant, il semblait différent, ses yeux étaient rouges et ses cheveux blancs, sa peau était écailleux et il posséder des ailes dans son dos. Yakar et Ahmés eurent le réflexe de faire un bond en arrière, mais pas les 3 autres, « Maximus, le champion de l'arène » cracha un souffle de flamme noire sur la terrasse, Uldanius, Reylih et le nécromancien tombèrent sous la puissante attaque du chasseur de démons, Yakar et Ahmès réussirent à ne subir que quelques blessures. Aegnor lui absorba l'attaque, mais n'eut pas le temps de réagir, Barnas venait de prendre les restes du nécromancien et s'enfuir hors de l'arène.
Le calme retomba dans l'arène, les serviteurs du nécromancien ont été abattus et les aventuriers se remirent sur les pieds, alors qu'ils commencèrent à se diriger hors du Colisée, ils entendirent une voix dans leur tête. L'empereur Ardrenne sembla communiqua à tous les habitants de son empire par télépathie, il condamna l'acte terroriste de la Sylvarie qui avait eut lieu dans le Colisée et lança un appel aux armes à ses sujets, avançant également la croisade de l'empire a dans 2 jours. Grâce à cela les aventuriers réussirent à obtenir leur laisser passer rapidement, ils décidèrent de ne pas rejoindre la croisade et de voyager seul afin d'obtenir plus de liberté. Aegnor proposa au groupe de contacter la guilde des chasseurs de démons afin d'obtenir plus d'informations. À l'aide de l'ambassade de la guilde des mages ils entrèrent en contact avec Osha qui appela sans tarder Katarina à ses côtés. Les aventuriers acceptèrent les demandes de la chasseuse de démons et transmirent par la pensée leurs découvertes.
Katarina : « Les yeux rouges, les cheveux blancs... »
Aegnor : « Oui. Lors de la Grande guerre contre les orcs, il avait déjà la peau écailleuse et les ailes... cependant il avait des yeux de lézard et non pas les yeux rouge sang. »
Katarina : « Comme vous le savez, nous avons perdu tout contact avec Barnas depuis la grande bataille contre le démon Géliard. Si Barnas a survécu, et a fini en Sylvarie, alors... La Sylvarie a en main une arme bien trop dangereuses. »
Uldanius : « Hum ! Vos chasseurs de démons avec vos actes hérétiques ! Vous devriez tous finir sur un bûcher ! »
Aegnor : « Oui, Barnas a survécu a un démon aussi puissant, il faudrait mieux éviter qu'il ne commence a se déchainer. Mais, que ferait-il en Sylvarie ? »
Katarina : « La Sylvarie... Sur cette terres maudites et la demeure d'une ancienne menace de ce monde, caché au yeux des mortels, il faut que cela reste ainsi.
Barnas n'a pas réagi lorsque tu l'as interpellé, il doit être victime d'un maléfice ou d'un sort d'illusion. »
Aegnor : « Barnas est bien trop dangereux ! Nous avons besoin de votre aide ! »
Katarina : « Pas de notre aide, mais de « son aide à lui » … Vous devez trouver la Dokras Lucy. Elle pourra certainement vous aider, commencez vos recherches au village d'Utéril, trouver là. Puis prenez la route vers le col de Gourag, dans cette région vous trouverez le caveau des Von damas, de là vous pourrez nous contacter. Rendez-vous là-bas avec elle. »
Yakar : « Quel lien cette Lucy a avec Barnas ? et en quoi peut-elle nous aider ? »
Katarina : « Vous le découvrirez vous-même. Nous devons réunir le conseil. Trouver Lucy, et contactez-nous depuis le caveau. »
Aegnor : « Je la trouverais. Katarina. »
La discussion prit fin. Les aventuriers avaient un nouvel objectif, bien conscient que croiser de nouveau Barnas sans être préparé leur sera probablement fatal.