La guilde des guerriers [Lore]

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

La guilde des guerriers [Lore]

Message par Le Paysan » jeu. sept. 06, 2018 7:36 pm

Lugorsh le roi guerrier :

La guilde des guerriers est sans aucun doute la guilde la plus connue mais également la guilde ayant le plus d'adhérent de tout Arthénosia, réunissant les plus grands guerriers du monde. Elle fut créée durant la Grande guerre opposant les vampires et les mortels d'Arthénosia, les grandes nations humaines tombèrent les uns après les autres et les nains eux s'enfermèrent derrière leurs bastions, rapidement les vampires ne trouvèrent plus aucune menace.
Cependant, malgré la perte de leurs chaines de commandement, beaucoup d'hommes et de femme continuèrent de lutter contre les hordes de morts-vivants, Parmi tous ses résistants, un resta dans les esprits de tous, Lugorsh.
Lugorsh.png
Lurgosh

Lugorsh était un jeune homme venant du royaume d'Andaral, il se trouvait dans la région nord-ouest D'arthénosia, dans ce qu'ont appelé à l'époque le royaume d'Ator, alors que la nation humaine venait de s'effondrer, il emmena les réfugier dans les terres du nord, il y fit la rencontre d'une tribu de barbare qui les attaqua, malgré sa jeunesse, Lugorsh ce battait avec la force de dix hommes, il réussit à abattre le chef ennemi et devint le nouveau Thane de la tribu. Il envoya des messagers à travers les terres nordiques et défia les thanes des autres tributs. Beaucoup de barbare répondirent à l'appel, cependant Lugorsh vaincu tous ses opposants, alors que la guerre entre Vampire et mortel fessait toujours rage au sud, Lugorsh réussit à soumettre en seulement deux ans la cassi totalité du territoire nordique, il devint leurs 1er roi.
Cependant, Lugorsh n’oubliait pas ce que les vampires avaient fait au royaume d'Ator, il rejeta la couronne nordique et lança un appel aux armes.
« Que les plus grands guerriers de ce monde se joignent à moi ! Enfant de Valkyrion ! Levez-vous ! Pour la gloire du combat ! »

Son message traversa les royaumes nordiques mais également les royaumes centraux d'Arthénosia, rapidement, des milliers de guerriers hommes, femme et enfants de toutes races prirent la direction du nord. Lugorsh mena les armées mixtes sur les vampires, il se révéla être un fin stratège, remportant les victoires contre les troupes vampires et réussie à libérer la ville portuaire de Novingrad de sont long siège. Une fois la ville libre, Lugorsh fit la rencontre de la guilde des mages, et décida de fonder la guilde des guerriers.
Aujourd'hui, Lugorsh n'est plus, mais son héritage se transmet auprès des générations futures. La guilde des guerriers est toujours présente, on y trouve de nos jours 3 sections différentes.
Les mercenaires, les réservistes et les fidèles de Lugorsh.

Les mercenaires :

Les mercenaires, sont les membres de la guilde des guerriers les plus nombreux, mais aussi les moins organisées, ils n'ont aucune attache envers les valeurs de la guilde, souvent engagé en tant que garde privé par les nobles ou les groupes privés, les mercenaires gagnent certains avantages à être membres de la guilde des guerriers, des informations, des lieux de rencontre mais également des compagnons d'armes pour leurs besognes, si un mercenaire venait à refuser le « Ramodar » il se verrait aussitôt traqué puis tuer par ses anciens compagnons d'armes.

Les réservistes :

La guilde des guerriers n'oublie pas le courage et l'honneur dont font preuve certains de ses membres, les réservistes sont d'anciens mercenaires et fidèle de Lugorsh qui on combattut avec honneur et bravoure, ancien guerrier a la retraite pour raison diverse, ils gèrent la logistiques de la guilde, allant de l'entretien des armes et armures jusqu'à la tenue des bâtiments comme les tavernes, forge ou autres. Ils ne reprennent les armes que lorsque le « Ramodar » est convoqué.

Les fidèles de Lugorsh :

L'élite de la guilde des guerriers, les fidèles de Lugorsh sont composé de nombreux hommes et femme venant de tout horizon, ils combattent avec honneur et courage suivant les préceptes de Valkyrion. Les fidèles de Lugorsh sont ce qui peut s'apparenter le plus à des aventuriers, entraîné dans les conditions les plus rudes, ils n'attendent que les jours ou le Ramodar se fera ressentir pour partir au combat.

Le Ramodar

Lors de la création de la guilde par Lugorsh, ses préceptes étaient de combattre dans l'honneur et la gloire, lors de ses nombreux combats, il remarqua que nombreux des guerriers se reposaient sur leurs victoires et voulait retourner à leur vie d'avant. Lugorsh instaura donc le Ramodar. Tout homme et femme présent dans la guilde vivrait comme il le sent, cependant, lorsque le Ramodar se fera entendre, chacun prendra les armes. D'aucuns disent que l'esprit vengeur de Lugorsh poursuivra et tuera ceux ignorant cet appel, mais ce ne sont probablement que des rumeurs.

Le conseils des trois :

Le conseil des trois s'occupent des affaires les plus importantes de la guilde, ce sont eux notamment qui font appel au Ramodar, chacun de ses membres gère une partie de la logistique de la guilde.
Godar le hardi.png
Godar le Hardi

Godar le Hardi est le plus vieux membre de la guilde des guerriers, sont grands pères à combattu au côté de Lurgosh, il fût élevé par son père qui lui a transmis les préceptes de l'honneur et de la gloire, Nain de la vieille école Godar occupe ce qu'on pourrait appeler le « trône de la guilde », c'est lui qui gère la communication avec les autres guildes, il forme également les nouvelles générations de guerriers depuis deux siècles.
Dogn mâchoire de pierre.jpg
Dogn mâchoire de pierre

Dogn est un semi-orc se battant avec rage et fureur, il est l'un des guerriers les plus forts de la guilde, il a sa charge la gestion des mercenaires, ou plutôt, la surveillance, c'est le chien de garde de Godar, si jamais un mercenaire vient à apporter le déshonneur sur la guilde, Dogn est lâché.
Elfrine la traqueuse.jpg
Elfrine la traqueuse

Elfrine est une elfe venant du royaume d'Andaral, elle a rapidement grimpé les échelons de la guilde, voilà des années que le poste de réserviste en chef de la guilde est vacant et elle a accepté de le prendre avec joie, beaucoup se demandent qu'elles sont ses intentions, cependant, personne n'a encore réussi a le découvrir. Cette jeune femme agile est une redoutable combattante, elle a récemment obtenu le titre de «Traqueuse» pour avoirs vaincus 8 minotaure à elle seule lors de sa dernière mission.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre