La guilde des assassins [Lore]

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

La guilde des assassins [Lore]

Message par Le Paysan » jeu. sept. 06, 2018 4:45 pm

La rose pourpre :

On ne sait que peu de choses concernant cet ordre secret, leur première apparition remontée a la Grande guerre opposant les vampires et les races mortels d'Arthénosia, en ces temps de trouble, de nombreux opportunistes se lancèrent dans des activités exécrables, Roi, noble, contremaitre, chef de secte etc. Beaucoup de personnes ayant du pouvoir et restant loin du conflit, ou même tentant de s'allier au vampire tombèrent sous les coups de cette organisation, la plupart furent retrouvés morts dans des endroits isolés, empoisonné, tabasser, égorger, parfois même on ne retrouva pas leurs corps. Le seul point en comment était une marque. Un rose pourpre déposé non loin des cadavres ou dans leurs chambres

C'est à cette sombre époque, que la guilde fût créée par sa dirigeante, Rose Lesmar.
1.gif
Rose Lesmar

Les informations concernant Rose Lesmar sont peu nombreux, même au sein des guildes d'assassin encore actif. Il s'agissait d'une elfe qui fut élevé par des humains jusqu'à leur mort, mort causée par un travail trop forcé, d'aucuns prétendraient que c'est de là qu'est née sa chasse envers l'injustice.
Elle rencontra en chemin celui qui deviendra son bras droit, « la brume » .On ne sait rien de cet individu, les témoignages se perdirent au fil des âges, jusqu'à en devenir une légende, cependant, Rose et « la brume » formèrent des personnes venues de tous horizons partageant leur vision et commencèrent leurs guérillas pour aider les plus démunis

La rose pourpre commit des assassinas aux quatre coins du monde, même dans les régions les plus reculés comme la Sylvarie, L'Ardrennie, Uldor ou encore même Asna, personne ne sait ou se trouvait leurs QG, et les contacter étaient impossibles.
De nos jours, nous ne savons toujours pas comment la Rose pourpre accepté ses missions. La rumeur la plus répandue était l'incantation suivante :
« Dans le plus noir des recoins, une larme jaillit, cette larme pleurer, transformé en rouge deviendra une larme de rage, Ho entends-moi Fille noire, châtie mon mal, tue cet être infâme, et fane mon âme. »

Bien des sages et érudits ont tenté d'étudier cette phrase, cependant les grands esprits se heurtent toujours aux possibilités d'une incantation démoniaque ou d'une formule magique.
La rose pourpre continua ses agissements à travers les âges pendant plus de 2500 ans, jusqu'à la disparition de "La brume" et de Rose Lesmar. En l'an 3325.

Les Falos :

Suite à la disparition de sa fondatrice et de son bras droit, la guilde tomba en décrépitude, un recrutement intense se lança et leurs actions, autrefois noble fut perdu, une dissension se créa au sein de la guilde, d'un côté, les fidèles de Rose voulaient continuer son œuvre, de l'autre, une partie de rebelle souhaité mettre à disposition les ressources de la guilde pour leurs propres profits.
Le chef de ses rebelles, était Alear Roustof
Albert Roustof.jpg
Alear Roustof

Alear avait rallié à lui de nombreux bandits et coupe-jarrets, un soir, lors d'une réunion avec les membres de la guilde, il tendit une embuscade auprès du conseil des assassins, pris par surprise, les conseillers de la guilde tombèrent sous le coup des sbires d'Alear, après cette prise de pouvoir il utilisa le sceau de la guilde afin de tendre des pièges aux différents agents fidèles affectaient à travers le continent, la plupart de ses agents, pensant recevoir de nouveaux ordres tombèrent dans des embuscades, battut à mort, torturé puis tué, il ne resta presque plus rien des vestiges de la Rose pourpre.
Alear ayant neutralisé les derniers membres fidèles à Rose Lesmar, il renomma la guilde « Les Falos » acceptant le contrat du plus offrant et recrutant de nombreux assassins sans foi ni loi à travers le monde.

La rose noire :

Des fidèles de la rose pourpre, seules 3 personnes survécurent, et ils ne perdirent pas de temps à contre-attaquer. Ils s'unirent et formèrent la guilde « la rose noire » ils renforcèrent leurs réseaux d'information et commencèrent à former une nouvelle génération d'assassins en suivant les préceptes de leurs anciennes mentors et pour se venger du traître.
Irina Eradona.jpg
Irina Eradona, dit « la Vipère » :

Cette jeune elfe est la dernière disciple de Rose Lesmar encore en vie, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour approcher de sa cible, elle s'occupe principalement des nobles, hauts dirigeants et bourgeois. C'est un maître de l'étiquette, de la politique, et de la manipulation des poisons qu'elle administre par l'utilisation d'aiguilles. Elle s'occupe du réseau d'information de la guilde.
Aelfar l'Ombre.jpg
Aelfar, dit « l'Ombre » :

Il est respecté dans toute la guilde pour la réussite de contrats que tout le monde considéré comme impossibles, tel que tuer un noble qui s'est retranché dans une forteresse et qui s'est entouré d'une centaine d'hommes de main d'élite tout ça en ne tuant que sa cible et en étant revenu à la guilde avant que les hommes de main ne se soient rendu compte de la mort du noble. Il s'occupe de la formation de la nouvelle génération avec rigueur pour éviter une autre tragédie.
Rosée.jpg
"Rosée"

Depuis quelques années précèdent sa disparition « la brume » semblait être inquiète, un jour, il se rendit au conseil de la rose pourpre avec une jeune femme appelée « Rosées », beaucoup se posèrent de questions, mais aucun n'était assez fou pour mettre en doute la parole du second. « La brume » était chargée de la récupération des contrats, grâce à sa magie il pouvait contacter mentalement les personnes accomplissant le rituel d'appel. Cette pratique fut transmise à « Rosée » et permet à la Rose noire de garder sa discrétion. Secourut par "l'ombre" et "la vipère", elle reste cachée aux yeux des membres de la guilde, et seuls les assassins les plus accomplis de celle-ci ont vent de son existence.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre