Les nains et leurs royaumes

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Les nains et leurs royaumes

Message par Le Paysan » dim. mars 04, 2018 11:34 am

1.PNG
Les nains primitifs :
Les nains était déjà présent sur Arthénosia avant l'arrivé de L'archange Aruriel et du Démon primordial Asmog, a cette époque sauvage leurs peaux étais couverte de pierre et ils étaient les esclaves des élémentaires de roche, forcé a creuser la terre pour libérer les élémentaires piégé dans le cœurs des montagnes.
Aruriel pris les créatures de pierre en pitié et les transforma en être de chair, pourvus d'une longue longévité les nains sont des mineurs hors pairs sortant que peu de leurs montagne.


Les premiers nains :
Les premiers nains de chair ont une longue longévité (600 ans max environ) ils sont séparé en plusieurs clan dans différents royaume, un roi sous la montagne est élu par royaume et un Haut roi est élu parmi tous les clans nains dans les différents royaume. Les nains ne vénèrent pas les anges mais porte un culte a Gulgrin Marteau de pierre, le 1er haut roi nain qui réunit les différents clans et brisa les chaînes de l'esclavage des nains envers les élémentaires.


Le culte de Gulgrin Marteau de pierre :
4.jpg
Les nains vénèrent leurs ancêtres, ils offrent des offrandes en or, en gemmes a différents autel présent dans leurs royaume. Ils ne rejettent pas le culte de la lumière, certains nain adhérent a celui-ci cependant tout nain connaîtra les histoires légendaire de Gulgrun Marteau de pierre.


Les nains au cours des millénaires :
Les royaumes nains combattirent les elfes de l'empire millénaires, ils étaient de fabuleux guerriers mais bien moins nombreux que les elfes et leurs immortalités, lorsque que les différents race libre finirent en esclavage, les nains se réfugièrent dans leurs royaumes et verrouillèrent leurs frontières pendants des siècles, façonnant leurs montagnes et développent leurs compétence en architecture et en forge.
Lors de la guerres des Ages ils combattirent au coté des mortels et ange notamment au coté de Valkyrion, celui-ci accorda l'ascension au mort des nains.
Lors de la guerre contre les vampires, les nains cupide réussir a déjouer la plupart des action rusée des seigneurs vampires, grands alliés des humains, ils combattirent a leurs cotés jusqu'à là fin de la guerre.


Mahakan la Capital :
2.png
Mahakan est la Capitale naine ou siège le Haut roi, c'est la plate-forme commerciale du nord-est, les plus grands forgerons nains se trouvent dans cette ville. Le grand hall de Kagoraz accueille des milliers de commerçants.
Cette ville naine se trouve dans les profondeurs de la montagne, l'accès a ce royaume se fait par voie maritime, mais les plus courageux passeront par les montagnes bleues, bien que ceux-ci soient infestés de clan orcs et hommes-bêtes. Il faut passer par les portes de Kazar-gru pour l'atteindre. La capitale s’étend sur une centaine de kilomètres, la ville a souvent été sujet à des attaques des orcs et hommes-bêtes mais les nains ont toujours farouchement défendu leurs villes.


Le royaume de Kanor :
3.png
Le royaume de Kanor, demeure du clan barbe-d'argent. Était un riche royaume nain, les gisements d'argent de cette chaîne de montagnes étaient convoité de nombreux mineurs a travers le continent, elle posséder un riche commerce avec la capitale « d'East Wall » se trouvant juste au nord.
Cependant, les nains continuèrent de creuser plus profondément dans la montagne. Ils troublèrent le sommeil d'une créature ancestral, le « Dalmor » face à cet ennemi d'une puissance inouïe, ils condamnèrent en vain les sous-sols, mais furent tout de même mis en déroute par la créature, leur roi Goldar Barbe-d'argent trouva la mort face à lui. Le peuple de Kanor fortement affaiblit ne pus résister à l'assaut du Dalmor et l'assaut des clans hommes-bêtes, ils fuirent leurs royaumes vers les montagnes bleue.


Le royaume de Kazador :

Le royaume de Kazador est coupé du monde depuis l'aube des temps, les seules informations concernant se royaume se trouve dans la bibliothèque d'Uldor. Les nains de ce royaume ont une longévité incroyable (+ de 1200 ans) et mesure environ 1m40, ce sont les gardiens des badlands, leur mission était de protéger la «porte noire » une porte gigantesque de 20 mètres de long et de haut. Leurs royaumes s’étendent sur tout le long de la chaîne de montagnes, à travers des centaines de bastion. La montagne est extrêmement dur a creusé à cause des propriétés magique de la porte noire. Il faut attendre une dizaine d'années pour creuser 5 mètres carrés. Il s'agit également du lieux de naissance de la coudre à Panon.
La guerre des Badlands amena a la destruction de la porte noire et a la mort du Baglore.
Le royaume devint accessible, une route commerciale est en pleine construction. Malgré la chute de la porte noire, les nains continuent de veiller sur les badlands afin que les orcs ne deviennent pas une menace pour le continent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre