Les démons Primordiaux [Lore]

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Les démons Primordiaux [Lore]

Message par Le Paysan » mar. janv. 23, 2018 10:09 am

Les 7 démon primordiaux.JPG
Les démons primordiaux luttent depuis l'aube des temps contre les anges de la voûte céleste, il existe une infinité de démons dans les enfers d'apparence, de forme et de pouvoirs différents, mais tous obéissent à un démon primordial.
Seuls les princes du chaos reste neutre dans le conflit. Depuis l'apparition d'Arthénosia et la disparition d'Asmog, les démons se sont lancé dans un conflit intérieur afin d'absorber le territoire du démon primordial disparut.
Pour une raison inconnue les démons primordiaux ne peuvent s'incarner complètement sur Arthénosia, ils envoient leurs esprits sur ce monde tandis que leur forme physique reste aux enfers, leurs pouvoirs se retrouve donc grandement affaiblis sur Arthénosia, se qui expliquent leurs défaite contre les anges. Si jamais leur forme psychique est détruite sur Arthénosia, ils se retrouvent alors considérablement affaiblis dans les enfers.

Il existe 7 démons primordiaux qui contrôlent les enfers :


Bahamut Seigneur de la Terreur : Est le plus puissant démon primordial depuis la mort de Barlor. Commandant la plus grande partie des enfers, inspirant la peur même au plus puissant démon. Il intervient dans le combat entre Barnas et le démon primordial Baelor à Westmall, permettant au jeune chasseur de démons d'abattre le démon. Une fois cela fait il disparut à nouveau. Alors que sa forme psychique se trouve toujours sur Arthénosia il envoya sont armé a l'assaut du territoire du seigneur de la destruction. Il trouva la forme physique du démon primordial de la destruction fortement affaiblis et l’élimina absorbant ainsi son essence et acquis son pouvoir.
Bahamut combattu lors de la guerre des âges, cependant ils réussirent à s'enfuir de son combat contre Valkyrion et depuis, on est n’entendit plus parler de lui.


Balgor Seigneur de la haine : Est un puissant démon primordial, il voue une haine sans limite envers les anges, les démons à ses ordres sont parmi les plus puissants, on raconte même qu'il réussit à soumettre un prince du chaos à ses ordres. Contrairement aux autres démons il possède un sens de la stratégie rivalisant avec celle de l'Archange Valkyrion, lors de la défaite des démons durant la guerre des âges ils c'est replié dans sa forteresse des enfers, se concentrant sur sa prochaine invasion, ignorant les conflits avec les autres démons.


Baelor Seigneur de la Destruction : Baelor était le seigneur de la destruction, récemment démasqué et vaincu par le chasseur de démons Barnas (aider en secret par Bahamut).
Il avait pour projet la destruction du monde d'Arthenosia, et l'absorption des reliques magique se trouvant sur ce monde. Cependant, sa vanité lui coûta cher, plutôt que de s'attaquer lui-même a ce monde, il préféra user de manipulation et étendit son influence dans la capitale de Westmall. Au cours d'une enquête mené par un groupe de chasseurs de démons il fût démasqué. Un gigantesque combat se déroula dans la capitale de l'ouest réduisant la ville en ruine. Ses armées furent contenues par l'église et les différentes guildes. Son corps psychique trouva la mort contre un jeune chasseur de démons soutenus par Bahamut.
Après son échec en Arthenosia, fortement affaibli, le Seigneur de la Terreur Bahamut lui déclara la guerre, après un combat perdu d'avance, il vit son essence ce faire complètement absorber par le Seigneur de la Terreur.


Asmog seigneur du péché : Asmog est le seigneur du péché, il fut porté disparut peu de temps avant la création d'Arthénosia.
Selon les informations présentes dans le parchemin du destin Asmog aurait participé a la création d'Arthénosia, cet acte de trahison n'est pas vraiment surprenant venant du seigneur du péché, éprouvant de l'amour pour l'Archange Aluriel, il accepta de l'aider à la création de ce monde. Ne pouvant renoncer à son côté démoniaque il manipula Aluriel afin de créer des êtres animés par la sauvagerie et la fureur, ainsi n'acquirent les orcs, les hommes bêtes et bien d'autres race. Il fut également le créateur de nombreux monuments étranges sur Arthénosia, notamment celle de « La porte noire. »
Asmog connaissant bien l'avidité sans fin de ses frères et afin de protéger sa bien-aimée, il fusionna avec le noyaux de la planète, usant de ses pouvoirs pour empêchant les démons primordiale de se matérialiser complètement sur se jeune monde.


Belial, seigneur du mensonge : Bélial est le seigneur du mensonge, elle réussit à manipuler les démons primordiaux par le passé, certains disent qu'elle est lié à la disparition d'Asmog.
De nombreuses sectes lui voue un culte sur Arthénosia, on dit même que Bélial prend un malin plaisir à établir des complots et des conflits entre les royaumes mortels, là où Baelor échoua, elle n'échouera pas.
Belial n'est pas une grande combattante, elle préfère déléguer ses tâches a de puissant démon qu'elle réussit à rattacher à sa cause.


Aarkros seigneur de la souffrance : Est le plus grand combattant des Démon primordial, s'il en avait le désir il pourrait prendre le contrôle des enfers à lui seul, mais Aarkros s'intéresse peu au combat contre les autres démons, il est le rival direct d'impérius mais également le créateur de la race des Vampires supérieurs.
Lors de la guerre des âges il se jeta directement contre son rival, nul ne sait ce qu'il est advenu de lui depuis.


Les princes du chaos : les princes du chaos sont des êtres étrange, extrêmement rare, leur puissant rivalise avec celle des démons primordiaux. Ils ont fait leur apparition dans les enfers peu après l'apparition d'Arthénosia, de nombreuses rumeurs courent à leurs sujets, être maudit, ange animé par la haine, nul ne sait qui ils sont réellement, les démon primordiaux préférant les éviter.
D'après les écrits du parchemin du destin, les princes du chaos seraient d'ancien chasseur de démons d'Arthénosia, mais pas n'importe lesquelles, d'ancien héros qui, malgré leurs morts continuerait leur conflit intérieur avec leurs démons, transcendant ainsi la mort et se réincarnant sur les enfers. Les princes du chaos connu sont moins d'une dizaine, mais d'autres mortels présents sur Arthénosia commencent peu à peu leurs transformations.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre