Le conseil Angélique [Lore]

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Le conseil Angélique [Lore]

Message par Le Paysan » mar. janv. 16, 2018 3:48 pm

Le conseil angélique.jpg
Les anges sont le principal rempart contre les ténèbres de cette univers. Ils sont en guerre depuis l'aube des temps contre les démons primordiaux et leurs progénitures. Les anges ne peuvent procréer entre eux, leurs corps sont recouverts par leurs armures de guerre, les érudits pensent qu'il ne possède pas de forme physique. Cela expliquerait donc pourquoi personne n'a jamais vu leurs visages. Les anges contre l'infinité des démons par leurs puissances, on dit qu'un ange vaut à lui seul 1000 démons.
Les anges apparurent sur Arthénosia lors de la guerre des âges qui opposa les mortels d'Arthénosia face au démon. Complètement dépasser par la puissance des démons, les Arthénosien ne résistèrent pas longtemps, ce n'est que grâce à l'apparition des armées célestes que les démons furent repoussés, à la fin de la guerre, ils regagnèrent les cieux pour ne plus jamais réapparaitre laissant derrière eux un grand héritage.

Ils sont dirigés par le conseil angélique, des archanges à la puissance inouïe :

Eliriel Archange de l'Espoir :

Vénérer par les prêtresses et les mères, Eliriel symbolise l'espoir et la bienveillance, son aura chaleureuse réchauffe les cœurs des braves, elle est l'un des rares anges de sexe féminin, on dit qu'elle fût l'une des premières anges à se matérialiser dans le cosmos. Tant que Eliriel vivra, l'espoir vivra.

Impact sur Arthénosia :
Lors de la guerre des âges, alors que tout espoir pour les mortelles semblait perdu, une aura de lumière fit son apparition dans le ciel, comme un second soleil, Eliriel ouvrit les portes de la voûte céleste sur le monde, et avec elle était accompagnée l'espoir. Les armées des anges descendirent sur le monde et galvanisèrent les mortels, lié contre un ennemi commun.
Depuis ce jour l'église fût fondée, Eliriel apporta avec elle l'espoir, même dans la plus sombre obscurité, même quand tout semble perdu, l'espoir est toujours là.


Valkyrion, Archange de la Guerre :

Paladin, guerrier, barbare, nordique, tous vénère le seigneur de la guerre. Valkyrion a pour tâche de mener les armées de la voûte céleste contre les démons. Grand stratège et charismatique commandant, il est le plus grand rempart de l'univers contre les démons. C'est lui qui mena les troupes mortelles lors de la guerre des âges.
Afin de renforcer son armés angélique, il accorde sa bénédiction au digne. Une ascension aux courageux âmes des défunts d'Arthénosia ayant eu une vie de vertueux, d'honneur, de courage et de force. Les élus sont réincarnés ainsi en ange.

Impact sur Arthénosia :
Valkyrion commanda les légions d'ange lors de la guerre des âges qui fût l'unique guerre des créatures céleste au côté des mortels, impressionné par le courage, la bravoure et la détermination des mortels, il accorde sa bénédiction à ceux qui dans la vie empruntent cette voit, et offre un passage pour les salles des valeureux dans la mort.


Malcorus, Archange de la Sagesse :

Vénérer par les sages, Malcorus est le gardien du savoir et de la connaissance. Malcorus surveille de près les races inférieures qui manie son savoir avec maladresse. Il s'agit également de l'archange le plus mystérieux, à peine mentionner dans les livres.

Impact sur Arthénosia :
Malcorus fût fasciné par les 1ers utilisateurs de la magie se trouvant sur Arthenosia, appelé Chaman. Ils manipulaient la magie élémentaire, une magie inconnue à Malcorus , lors de la guerre des âges, Malcorus prit sous sont ailes de nombreux chamans et tenta de les former. Il fût déçu de constater que ceux-ci ne puisse maîtriser de sorts autres qu'élémentaire, la magie coûté à ses adeptes une trop grande quantité d'énergie et tombé inconscient avant de lancer le sort.
Lors d'une bataille contre le démon primordial Bahamut, Malcorus créa une tempête Arcanique Cataclysmique qui fît trembler les fondations du monde qui perdura pendant plusieurs années.
Après avoirs gagner la bataille, il regarda avec stupeur le résultat de son attaque, celle-ci avait brisé la terre créant deux continents sur le monde, causant la mort d'un nombre incalculable de vies. Il regagna les cieux pour ne plus revenir sur Arthenosia. Mais de sont sort émergea une nouvelle source d'énergie. La tempête Arcanique avait donné vie au mana, qui imprégnée désormais les Arthénosien et permit l’apparition des mages.


Impérius, Archange de la Justice :
Impériums est le frère jumeau de Valkyrion, on dit qu'ils sont tous deux apparut en même temps dans le cosmos d'après les écrits du parchemin de la destinée. Il a le rôle de juge dans tous les réunions du conseil Angélique, arme de vengeance, Impérius est fidèle à ses convictions il est par ailleurs le plus grand ennemi des démons primordiaux, le plus puissant guerrier que ce monde est jamais connu, il est le rival direct du démon primordial de la souffrance Aarkros.

Impact sur Arthénosia :
Contrairement à ceux qu'on pourrait croire, on ne trouve que peu d'écrits concernant les batailles du puissant Archange, selon certains parchemins lorsque Eliriel ouvrit les portes de la voûte céleste il se serait précipité contre son ennemi juré et aurait combattu plusieurs mois durant contre ce même et unique ennemi, aucun témoignage de ce combat n'est cependant relaté, surement car tous les témoins furent probablement tué par l'aura démoniaque du puissant démon.


Aluriel Archange de la nature :

Aluriel est la gardienne de la nature et de la vie. Alors qu'Arthenosia n'était qu'une planète gouverner par les Élémentaires qui se disputer le territoire et de nombreuses créatures primordial.
Lasse du conflit contre les démons elle quitta le conseil Angélique dans l'espoir d'apporter de la vie dans ce monde de chaos déchaîner, elle fût aidée par Asmog le démon primordial du péché, elle donna vie à la pierre, aux arbres, son toucher apporter le calme aux Élémentaire ainsi qu'aux monstres primordial.
Sa bénédiction affecta de nombreuses races les transformant peu à peu, de la naquirent les elfes, les hommes bêtes, les nains, les hommes et bien d'autres et tout race capable de pensé de ce monde.

Impact sur Arthénosia :
Aluriel ne participa pas à la guerre des âges, lorsque son travail fut accompli sur Arthénosia elle disparut. Selon la culture elfe elle se trouverait au cœur de l'arbre mondé « Illya »


Illir , Archange du Destin :
Illir est le gardien du parchemin de la destinée où sont confinés tous les passés, présents et futurs de l'univers, il ne participe que peu au conseil angélique et n'a pas interagi avec Arthenosia, il se contente d'être le spectateur de la destinée... les mortels ignorent jusqu'à son existence.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre