Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Modérateur : Le Paysan

Répondre
Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » lun. sept. 04, 2017 12:28 am

La guerre des badlands

Séance du 02/09/2017:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor, Haut Elfe, Mage de feu
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kistune, Archer de glace
- Nathan >>>>>>>> Nik Lalogik, Chaman de la terre et des tempêtes
- Arnaud >>>>>>> Paul Bismark, Homme a tout faire

Résumé: Uldor
1.PNG
Convoqué par Barnes Peaux de cuir, le groupe se voit confier une mission particulière, retrouver Osha, membre du conseil des chasseurs de démons et l'aider dans sa quête. Celles-ci n'ayant plus donné de nouvelles depuis 3 semaines, le groupe prend un bateau en direction d'Uldor en se fessant passer pour un groupe de mercenaires. Le groupe prend vite position au différend posté donné par le Capitaine et survit à une petite tempête.
Une fois arrivé en Uldor le groupe se sépare, Aegnor demande des renseignements concernant les différentes guildes aux gardes tandis que Paul et Nik partent réservés des chambres dans l'une des nombreuses maisons de plaisir. Quand Lyka, elle prend la direction de quartier gris.
Ne se rendons pas compte qu'elle prend la direction sans le vouloir de la guilde des chasseurs de démons, elle se fait rapidement intercepter par un groupe de 3 individus, tentant plutôt éviter le combat elle se retrouve assommée, attachée et bâillonner dans une caisse.

Pendant cette péripétie, le groupe prend la direction également de la guilde des chasseurs de démons, après une mise en garde de la part des gardes de la ville concernant une mise en quarantaine de la ville (les visiteurs peuvent rentrer mais personne ne peut sortir) le groupe arrive à la même ruelle que leur compagnon précédent.
Ils sont très vite interceptés par un groupe de 8 individus, Paul tente de négocier mais après avoirs mentionner la guilde des chasseurs de démons, les individus sortes des gourdes affirment que le groupe a leur tête mise à prix.

Paul neutralise d'une violente attaque circulaire 2 bandits, bien qu'il ne soit pas un guerrier, il se retrouve face à face avec le leader de la bande. Nik et Aegnor quant à eux ont un peu de mal à se défaire de leurs 5 autres adversaires, la chaleur accablante ne facilitant pas la concentration magique.
Pendant ce temps, Lyka dans l'impossibilité de se défaire de ses liens prend sa forme primitive et arrive à se dégager, arrachant au passage la carotide de ses kidnappeurs, elle quitta ce qui semble être un entrepôt et se dirigea dans la rue principale là où avait-il eu lieu un combat.
Aegnor et Nik réussirent à neutraliser les bandits tandis que Paul s'occupa du leader. Le groupe découvrit en effet que leur tête était mise à prix par un certain B.
Une fois arrivés à la guilde des chasseurs de démons, le groupe n'apprit rien au sujet d'Osha, mais ils eurent 2 pistes, un certain marchand Lorr aurait vu Osha avant que celle-ci ne soit porté disparu, la piste à se renseigner auprès de Misha, la favorite d'Osha était aussi envisageable.

Lorr ne leur apprirent rien, il ne s'agissait que d'un simple marchand de provision, le groupe en profita pour faire le plein pour 1 semaine et se dirigea en direction de la guilde des guerriers, là ils apprirent que Misha avait séché l'entrainement du jour, mais qu'a cette heure-ci elle se trouverait probablement dans la maison de plaisir nommé « La maison de délices » dans le quartier rouge.
Paul se fie défier par un guerrier, après un long combat et une aide venant de Nik via la magie pour déstabiliser l'adversaire, Paul vaincue, le groupe empocha un sacré somme provenant des paris. Prenant la direction de la maison de délices, ils trouvèrent Misha qui leur informa qu'Osha était en direction de la « Porte noire » Dans le royaume de Kazador.
Misha proposa au groupe 3 guides, le groupe décida de rejoindre l'ermite « Dolan » à l'extérieur de la ville, cependant, préfèrent se renseigner au sujet de cette terre inconnue et non indiquée sur les cartes du monde, le groupe décida se de rendre à la bibliothèque royale pour obtenir des informations.
2.jpg
Princesse Rashae

Bien que cette bibliothèque soit gigantesque, un seul livre traité du sujet du royaume de Kazador, seule la famille royale avait accès à ses archives, par un heureux hasard, la Princesse Rashae se trouver dans la bibliothèque, heureuse de faire la rencontre à la fois d'une Kistune, d'un Haut elfe et d'un « Halfelin » elle accepta de laisser le groupe fouillé les archives concernant le royaume inconnu.
Le groupe apprit que le royaume de Kazador est un antique royaume nain coupé du reste du monde, il se trouve à la limite ouest du désert de Kasagash, là où les cartes du monde actuel sont incomplètes. Les nains de Kazador ont pour charge la protection de la porte noire contre les hordes de clan orcs dans les badlands. Après avoir obtenu ses informations, le groupe se repose et contourne la mise en quarantaine grâce au pouvoir de la terre de Nik, se dirigeant vers le désert a l'aube.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » dim. sept. 17, 2017 9:34 am

La guerre des badlands

Séance du 16/09/2017:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor, Haut Elfe, Mage de feu
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kitsune, Archer de glace
- Antoine >>>>>>>> Urh, Minotaure
- Hervé >>>>>>> Snorri, Nordique, Chasseur
- Simon >>>>>>> Haruko, Kitsune, Guerrier a deux lame

Résumé : Dal Nourd
1.jpg
Aegnor et Lyka sortirent de l'enceinte de la capitale grâce à la magie de Nik, cependant celui-ci et Paul restèrent dans la capitale pour tenter d'en apprendre plus sur le royaume de Kazador.
Ils rencontrèrent aux portes de la ville 3 de leurs anciens compagnon qui étaient arrivé la veille au soir aux portes de la capitale et avait attendu l'ouverture pour pouvoir eux aussi continuer la mission de Barnes. Urh le minotaure, Snorri le chasseur ainsi que Haruko le Kistune au double lame.
Aegnor demanda au garde où se trouver la tranche de lion, celui-ci leur indiqua qu'il s'agissait d'un quartier noir dans le bidonville. Le groupe traversa les nombreuses tentes des nomades pour se rendre à la tranche du lion. Il se séparèrent en deux groupe, Aegnor ayant senti une étrange magie partie accompagnée d'Urh et de Lyka, tandis que Snorri et Haruko se dirigèrent vers l'habitation de Dolan suite au indication reçue en interrogeant le voisinage. Aegnor, Urh et Lyka trouvèrent une veille habitation où en son sous-sol avait eu lieu des rituels démoniaque datant de plusieurs semaines. Mais ne trouvant rien d'autre il dût faire demi-tour, Snorri et Haruko arrivèrent à la maison de Dolan, là ils trouvèrent 6 hommes fouillant la maison, pas de trace du vieil ermite, le duo commença à surveiller la maison.
Après quelque temps, les 6 hommes quittèrent la maison et se séparèrent, Snorri et Haruko suivant chacun un groupe, apprirent la destination des bandits ainsi que le sort arrivé à Dolan.

Les aventuriers se retrouvèrent et prirent la direction de Dal Nourd, ignorant que les gardes de la ville attendaient des mercenaires pour lancer un assaut de grande envergure sur la ville capturée par des bandits ayant fait leur récente apparition. Le groupe lança l'assaut seul sur le gang des « Scorpion noir » Il regretterait vite leurs témérités.
Arrivée au village, Urh chargea immédiatement l'entrée de la ville, couvert par les attaques à distance d'Haruko et d'Aegnor, pendant ce temps, Lyka et Snorri décidèrent une approche plus discrète en passant par l'oasis qui commençait à l'extérieur des murs de la ville et prenait source à l'intérieur de celle-ci.
Urh neutralisa rapidement les deux premiers gardes, mais avec un vacarme assourdissant alerta la plupart des bandits présents à l'entrée de la ville. Snorri et Lyka réussirent à pénétrer dans la ville par l'eau et se dirigèrent vers le bâtiment principal, Lyka commença à neutraliser les archers à distance, tandis que Snorri tenta d'inspecter le bâtiment principal en regardant à travers la fenêtre, se retrouvant nez a nez avec un bandit, l'alarme fût donné.

À l'intérieur du bâtiment principal le groupe rencontra des bandits possédés par une étrange magie démoniaque, mais le plus gros problème était sans nul doute le chef des bandits, Béathis qui réussit à neutraliser Lyka d'un simple trait de flamme. Snorri réussit à esquiver un puissant pillar de feu capable de faire fondre la roche elle-même. Grâce à la puissance brute d'Urh ainsi que la magie de Lyka, ils réussirent à neutraliser le mage de feu qui s’avérer être en réalité une humaine également possédée par un démon. Préférant l’anéantissement de l’ennemie à sa purification, le groupe continua ses assauts sur le mage possédé, dans son dernier soufflé corrompu elle lança un petit météore sur la ville. Urh, acheva la mage qui, dans son dernier soufflé remercia le Minotaure. Le groupe n'eut d'autres choix que la fuite, Snorri tenta de courir tout en portant Dolan, mais se rata lamentablement, Urh prit l'ermite sur son épaule et commença à fuir, les aventuriers réussirent à quitter la zone d'impact du météore, cependant Aegnor et Urh, trop lent furent pris dans le souffle, le rocher s'écrasa sur la ville et les dunes de sable commencèrent à ensevelir l'oasis, Urh et Aegnor prient dans le souffle se firent projeter sur plusieurs centaines de mètres.
Le groupe survécut malgré tout ! cependant, il ne reste rien de la ville de Dal Nourd, ne pouvant rentrer dans la capitale ils décidèrent de suivre Dolan à travers le désert jusqu'à la mer de dune.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » sam. sept. 23, 2017 10:28 pm

La guerre des badlands

Séance du 23/09/2017:

Participants:
- Simon >>>>> Haruko, Kistune, Combattant a deux lame
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kistune, Archer de glace
- Nathan >>>>>>>> Nik Lalogik, Chaman de la terre et des tempêtes
- Antoine >>>>>>> Urh, Minotaure
-Jess >>>>>>>> Baconen, Humain, Prêtre

Résumé: Désert de Kazagash
2.jpg
Le Baglore

Ayant réussi à sauver Dolan des bandits du gang « Scorpions noirs » le groupe se dirigea vers Uldor, attiré par la météorite tomber à quelques kilomètres de là, le prêtre Baconen retrouva son chemin et atteignit les portes de la ville, préfèrent éviter que la faute soit rejeté sur l'elfe Aegnor, Nik fit entrer le groupe dans la ville via le passage secret, la quarantaine étant toujours maintenue, Aegnor ne serait pas suspecté.
Après s'être reposé et avoirs fait quelques achats le groupe prit la direction du désert guidé par Dolan. Le voyage se passa plutôt bien, une tentative d'embuscade fût déjouée dans les canyons rouges et la traversée du territoire des drakes de sable fût tranquille grâce à l'expertise de Dolan.
Arrivé à la mer de sable, le groupe dût cet hater, selon Dolan, la mer de sable s’édentant sur 3 km de large et des milliers de kilomètres du nord au sud du désert serait en réalité la demeure d'une créature ancestrale, le Baglore. Il s'agirait d'un ver de plusieurs milliers de kilomètres de long se remuant dans le sol créant ainsi la mer de sable.
Dolan utilisa sa magie de la terre pour ouvrir la mer de sable en deux, cependant, ceci alerta le Baglore qui, en fonction de la distance où il se trouvait pourrait venir attaquer le groupe à tout moment. Le groupe traversa la mer et atteignit le corps du monstre, là Dolan leur recommandèrent de creuser la chair de la bête, celle-ci étant en réalité aussi fragile qu'un corps d'humain, pour faciliter le déplacement sous le sol. Le groupe réussit a creusé un trou dans la chair du monstre et a quitté la mer de sable avant l'arrivé de celui-ci
1.jpg
Princesse Yaena

Le groupe réussit à traverser la mer de sable et atteindre le village de Throkia, là ils se dirigèrent vers les portes de Kazim'bar. Arrivé à la cité de Belegor, la capitale du royaume de Kazador, le groupe se dirigea vers les archives, et trouva ainsi une trace d'Osha.
Ils décidèrent de retrouver la princesse Yaena, celle-ci savait en effet où se trouver Osha, cependant, elle mit au défie le groupe a un petit combat. Il s'avéra être un piège, Yaena était elle aussi possédé par un démon, le groupe dût résister à ses puissantes attaques et invocation tout en veillant a neutralisé la jeune princesse sans la tuer. Yaena est une redoutable guerrier, combiné a sa magie démoniaque elle retourna la force du minotaure contre lui-même, grâce à l'action combinée des kitsunes Lyka et Haruko, ils réussirent à neutraliser et faire taire la princesse le temps que le prêtre Baconen réussit son exorcisme.
La princesse informa le groupe qu'elle, une patrouille de nain et Osha était parti en direction du pillier de Krog, là-bas le groupe fût pris dans une embuscade, Osha perdu son combat contre un étrange orc chaman.
Yaena envoya le groupe à la recherche de Goldir Dokrison un membre de la guilde des explorateurs pour se rendre dans les badlands.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » sam. sept. 30, 2017 10:34 pm

La guerre des badlands

Séance du 30/09/2017:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor, Haut elfe, Pyromancien
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kistune, Archer de glace
- Arnaud >>>>>>> Paul Bismark, Homme d'affaire
- Jess >>>>>>>> Baconen, Humain, Prêtre

Résumé: Badland
1.jpg
Gronn

Après avoir sauvé la princesse Yeana du maléfice, Urh et Haruko durent se replier pour soigner leurs blessures, ne pouvant les attendres, Lyka et Baconen continuèrent la mission, ils furent rejoints par Aegnor et Paul qui traversèrent avec difficulté la mer de sable par vois aérienne. Le groupe rendit visite au prince Toldar, qui leur informa qu'Osha était venu le voir avant sont expéditions avec la princesse dans les badlands. Après avoirs obtenus les informations du prince, le groupe se dirigea en direction de la guilde des explorateurs pour rencontrer un guide. Dolgrim Dokrison, chef de la guilde des explorateurs de Kazador et membre de la guilde des explorateurs d'Arthénosia.
Le groupe se dirigea à la tour de Troor pour récupérer le guide et se mit en route. Le voyage devrait durer 4 jours en monture, en chemin Goldir proposa au groupe de se rendre dans un village orc pacifique pour récolter des informations, ils trouvaient cela étrange qu'ils ne rencontrèrent pas d'orcs lors de la 1 re journée. Arrivé au village, celui-ci était attaquer par une dizaine d'orcs du clan Warsong ainsi que d'un gronn imprégner d'une étrange magie démoniaque. Le combat fut ardu, le groupe dut user de nombreux stratèges et de leur réserve magique pour en venir à bout mais ils sauvèrent le village et apprirent que les 5 clans orcs s'étaient unis sous une seule et même bannière. Inquiéter par cette nouvelle unique au monde, le groupe continua sa route jusqu'au pilier de Krog.
2.jpg
Pilier de Krog

Ils se séparèrent en deux groupes, Aegnor et Paul partirent piller les réservent du clan Ironblack pendant que Lyka, Baconen et Goldir se dirigèrent vers la tente des Warsong. Là ils combattirent des orcs toujours imprégnées de la magie démoniaque après avoirs vaincus ils trouvèrent sous la tente principal Osha ! Celle-ci était inconscient, battu et vidée de son mana, elle ne pu dire qu'un mot « Bélial »
Le groupe ayant accompli sa mission se replia à Kazim'bar où ils informèrent la princesse Yeana que la « horde » des orcs se mettraient en marche sur la porte noire.

Aegnor à l'aide d'un mage nain commença à communiquer avec le conseil de la guilde des chasseurs de démons. 9 sièges se trouvait via hologramme devant le groupe. Seuls les sièges 1, 3 et 7 était vide.

Aegnor : « Membre du conseil de la guilde des chasseurs de démons ! Nous avons trouvé Osha, celle-ci était prisonnière de la « horde des orcs » une unification des 5 grands clans des badlands, il semblerait qu'elle ait perdu son combat et qu'on lui a absorbé sa magie. »

Un vieil homme assis aux 6e rend traduis les propos du haut elfe Aegnor, car peu de personnes au monde ne savent ce qui se trouve dans les badlands.

Aegnor reprit : « il semblerait qu'un orcs pâle inconnu ait affronté et vaincu Osha, et qu'il serait capable de détruire la porte noire. »

Barnes : « Impossible ! De nombreux mages et archimage on étudie la porte, aucun sort n'a sus ne serais que l’égratigner ! »

Aegnor : « Et pourtant, nous avons la preuve de la part du prince Toldar que si. Osha murmura un nom avant de perdre connaissance. Un certain... « Bélial »

Ah ce nom, la salle du conseil commença à rentrer en ébullition.

Barnes se redressa hors de sa chaise, et se leva, ce colosse de 2m 50 prit parole « Assez ! Ne savez vous donc pas ce que cela veut dire . Croyez-vous vraiment que la défaite d'Osha et qu'un être capable d'unir 5 clans orcs majeurs et de détruire la porte soit le travail d'un simple orcs ?! Bélial, le démon primordial du mensonge est de retour ! »

Un jeune homme assis sur le deuxième siège prit la parole d'un air calme.

Vladimir : « cette affaire ne regarde que les mortels, jamais les vampires ne prendrons part au conflit. »
Après ses paroles il quitta la pièce et disparut.

Barnes : « Katarina. Contact l'autre crétin. Boldar, il va falloir contact l'église et les autres guildes. Prépare également la flotte. »

Barnes donna ses directives puis s'adressa aux aventuriers.
« Nous vous enverrons le trium ainsi que des forces. Ils seront sur place dans 6 jours. Les autres guildes et l'église métrons bien plus de temps à venir. Aventurier ! Votre nouvelle mission ! Défendre le royaume de Kazador et la porte noire jusqu'à l'arrivée des renforts. Nous verrons avec les généraux pour lancer des escarmouches et ralentir l'armée principale jusqu'à l'arrivée de nos forces. Une fois sur place, la guerre commencera. »

La vision holographique se coupa, et l'une des plus grandes menaces d'Arthenosia venait de voir le jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » dim. oct. 22, 2017 11:12 am

La guerre des badlands

Séance du 21/10/2017:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor, Haut elfe, Pyromancien
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kistune, Archer de glace
- Antoine >>>>>>> Urh, Minotaure
- Jess >>>>>>>> Baconen, Humain, Prêtre
- Nathan >>>>>>> Nik Lalogik , Gobelin, Chaman

Résumé: Tour de Troor
1.jpg
Après 3 jours à se reposer, Goldir vint trouver les aventuriers dans une grande salle commune servant de chambre aux nombreux aventuriers présents lors de la mission. Il leur informa de la situation. Le sénat à décider de ne pas allumer les feux d'alarme informant les autres royaumes nains, certains sénateur trop fiers refusent de prendre la menace aux sérieuses, misant sur une incapacité a « la horde » de rester unis. Cependant, l'état-major ne restera pas inactif, ils ont envoyé leurs éclaireurs dans les badlands, la Tour de Troor, le point de regroupement des éclaireurs est menacé par une armée de 1000 orc, sous les demandes de Goldir, le groupe est recruté pour accompagner l'armée en charge de la défense des lieux moyennant compensation.
Le groupe découvrit que le commandant de l'armée serait la Princesse Yaena elle-même, cependant, elles informent le groupe que l'armée est composée de 1000 troupes venant de bataillon différents, l'état-major étant pris au dépourvu, elle renseigna également les aventuriers sur les défenses naines de la capital.

Arrivé à la tour, les aventuriers commencèrent à se préparer pour la bataille, Nik renforça la porte à l'aide de sa magie de la terre et créa une fosse de pique devant les murs. Le groupe appuya la proposition de la princesse à savoir d'envoyer la cavalerie derrière l'armée orcs pour écraser l'ennemi et briser leurs formations.
Un brouillard tomba sur la garnison, quand soudain, les murs se mirent à trembler, certains arbalétriers volèrent, un rocher géant venait d'être lancer contre les remparts. Les cors sonnent, l'armée orcs est là.
Sans plus tarder Yaena prit le commandement de la défense principal, tandis que Goldir s'occupa de la charge. La bataille dura plusieurs minute avant que le brouillards ne s'épaissit et laissa apparaître une armée de 3000 Orcs, en désaccords avec les informations des éclaireurs, cette armée était mener par le chef des Yager « Trog » et non pas par Godar comme l'avait annoncé les renseignements. Cependant, l'armée se scinda en 2, prenant avec eux les groons et géant pour une raison inconnue, le nombreux d'ennemis se réduis de moitier.

Goldir lança la charge, avec les béliers ils sortirent par la porte de derrière et commencèrent leurs descentes de la montagne, les béliers sautant tels des lapins de rocher en rocher, Lyka regretta vite sa décision de suivre la cavalerie, elle lâcha prise rapidement se retrouvant seul isolé de tous au milieu des collines enneigées.
Pendant ce temps, des chamans orcs avaient créé un tunnel débouchant à l’intérieur des murs, URH se dirigea à l'intérieur et commença à massacrer les orcs par dizaines, jusqu'à se retrouver acculé par le nombre, ce n'est que grâce a l'intervention de la lumière en la présence de Baconen ainsi qu'à des arbalétriers poster à la sortie du tunnel qu'ils réussirent à endiguer la menace pour un temps...
Pendant ce temps, un chaman retourna la magie d'Aegnor contre lui, il renvoya toutes ses attaques de feu en direction des remparts, causant ainsi la mort de nombreux alliés, Nik réussit à invoquer la puissance des tempêtes et interrompre le cercle chamanique que les chamans venaient de créé pour invoquer de nombreux élémentaire.

La stratégie des orc de charger à découvert vers les portes ne mène à rien, ils amenèrent donc des 3 béliers, couvrant leurs troupes, Aegnor prit un grand pari, il déclencha une avalanche sur la pente menant a la tour, l'avalanche détruisit 2 béliers sur 3 ainsi que de nombreux orcs, cependant, le contrecoup amena une avalanche dans les murs de la garnison, de nombreux nains moururent dans cette action.
Le combat continua, certains orcs arrivèrent à grimper aux remparts et blessèrent gravement Urh déjà affaiblis par ses nombreuses actions dans le tunnel.

Pendant ce temps, Lyka tenta de rentrer au bastion, a une intersection elle remonta la trace d'une armée orcs, elle décida de les espionner discrètement, elle découvrit 2 armées, une composé de 1000 orcs imprégnée de magie démoniaque tandis que l'autre armée, composé de 1500 orcs comportant de nombreux orcs des différents clans. Les chefs étaient en désaccord, une armée défendant les idéaux d'un certain « prophète » et menacèrent les chefs de guerre de la horde, tandis que l'autre les défendit.
Lyka profita des tensions pour créer une bagarre entre les deux camps, elle réussit à abattre un orcs de chaque armée, les poudres s'enflammèrent, une bataille générale éclata. Cependant, ne pouvant faire demi-tour elle décida de rentrer à la capitale par ses propres moyens.

La bataille dura plusieurs heures, les aventuriers réussirent à déjouer les plans des orcs affaiblis par la division de leurs troupes. Lorsque la cavalerie naine arriva les portes de la garnison s'ouvrirent et l'armée naine mener par la princesse chargea les rangs orc, la bataille fut gagnée.
Les éclaireurs arrivèrent dans la nuit, apportant de nombreuses informations. Les aventuriers devront faire un choix.

Information obtenue par les éclaireurs :


Troupe orc présent dans la horde :
- 680 000 Orc
- 3000 Gronn
- 6000 Gorth
- 300 Géant

Troupe naine présent dans la capital : 60 000
Troupe naine présent dans le royaume : 320 000

Choix joueurs
- La chef dura du clan Warfrost, aurait rejoint la horde via un choix forcé et est contre une action militaire contre le royaume nain, elle pourrait décider de ne pas intervenir lors de la bataille finale.
- Le chef Gortag a envoyé son titan de pierre « Ka'lagor » dans les profondeurs de la capitale naine afin de libérer les Élémentaires enfermés dans les profondeurs de la terre lors de l'assaut final. Le prince serait parti se charger de l'ancienne entité et cela expliquerait sa disparition depuis 1 semaine.
- Le grand chaman Urzhul, chef spirituel de la horde et un orc pacifiste, et serait intéressé par des pourparlers, arrête la horde semblent être impossible, mais il pourrait répondre aux nombreuses questions concernant ce « prophète »
- Ne pas agir et aider à la préparation du siège de la horde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » lun. nov. 06, 2017 12:21 pm

La guerre des badlands

Séance du 04/10/2017:

Participants:
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kistune, Archer de glace
- Nathan >>>>>>>> Nik Lalogik, Chaman de la terre et des tempêtes
- Arthur >>>>>>>> Dick Head, Homme a tout faire

Résumé : Urzhuul
1.jpg
La vallée de Rifle

3 jours passèrent après la bataille de la tour de Troor, Urh gravement blessé lors de la bataille récupère de ses blessures tandis que Baconen lui solliciter pour sa maîtrise des soins est appelé pour soigner les troupes naines, Aegnor quand a lui était mis en cellule et attendait son procès pour trahison lors de la bataille. Entre-temps, d'autres d'aventuriers envoyés par la guilde des chasseurs de démons arrivèrent a la Capitales naine par griffon. Lyka réussit avec difficulté à retrouver son chemin dans la toundra jusqu'au mur, elle fut mise aux arrêts en attendant la vérification de ses faits d'armes puis libérer. Elle n'eut pas le temps de souffler que Goldir alla retrouver les aventuriers dans leur salle commune, il leur informe qu'il y a de nombreuses questions en suspend, notamment sur cette orc pâle mais aussi sur la nouvelle puissance des orcs. Il mena une petite escouade d'aventurier qui se dirigea en vol de griffon vers la vallée de Rifle, pour rencontrer le Grand chaman Urzhuul, chef spirituel de la horde.
Urzhul Le sage.jpg
Urzhul le sage

Après de nombreuses heures de voyage, le groupe arriva dans la vallée de Rifle en fin de journée, de là le groupe décida de se faire passer pour des représentants de leurs races à savoir humain, Halfelin et Kitsune. Sur la route le groupe tomba sur une caravane de marchand orc attaqué par une meute de loups dirigé par un warg, ils décidèrent d'intervenir, neutralisant rapidement la menace et de ce fait gagné la sympathie des marchands, ceux-ci étaient des marchands de fourrure provenant d'un clan mineur lié au clan Vorfharen et se dirigeant également vers Muuri la capital du clan, le groupe monta dans le chariot des marchands et les accompagna jusqu'à la capitale. La capitale du clan Vorfharen n'était rien d'autre qu'un immense village au pied d'une colline, le groupe pouvait sentir une certaine animosité de la part des orcs mais ceux-ci acceptèrent de présenter le groupe au chef orc. Le grand chaman fit passer quelques épreuves au groupe, il s'agissait là d'un test pour connaître le comportement de ces étranges humanoïde, le chaman passa une dernière épreuve au groupe, boire une mixture étrange, Dick fit preuve de courage et bu la concoction, il tomba en transe et eut une vision du futur concernant la Grande guerre qui va avoirs lieux.
Kül.jpg
L'orc pâle Kül

Le grand chamane expliqua aux aventuriers que les chamans des différents clans eurent la vision d'un puissant démon, réveillant les Élémentaires emprisonnaient depuis des temps immémoriaux sous la terre et saccageant les orcs des badlands. Peu de temps après l'apparition de cette vision, une nouvelle vision leur apparurent, celle d'un orc pâle capable d'ouvrir la porte noire. Peu de temps après la formation de la horde par le chef de guerre Golnash et le grand chaman Urzhuul les éléments cessèrent de répondre au chaman et une maladie commença à se répandre au sein des orcs. Urzhuul fût évincé du pouvoir aux profils de l'orc pâle et de nombreux chefs de guerre et orcs commencent à suivre les ordres de l'orcs créant des dissensions dans la horde. Le grand chaman informe les aventuriers que l'orc pâle nommé kül était déjà aux portes du royaume nain et qu'il devrait être arrêté avant l'ouverture de la porte noire.

Après avoirs obtenus les informations de la part du chaman, le groupe passa la nuit à la capitale puis partie en direction du royaume de Kazador afin d'avertir les nains de la menace, cependant en chemin ils furent intercepter par un combat qui avait lieu plus bas, une troupe naine et orc combattaient et les aventuriers furent pris par les tirs d'artillerie des géants. Leurs griffons blessés, ils atterrirent au cœur de la mêlée, ils réussirent à se frayer un chemin hors de la mêlée et tombèrent face à une troupe plus massive d'orc non loin de là, ce n'est qu'à l'arrivée des chasseurs de démons Katarina et Hans venu en renfort pour faire replier les nains que la troupe orc furent repoussé. Ils informèrent le groupe que les chasseurs de démons étaient arrivés à la capitale, Dick prit son griffon et porta assistance à Barnas qui s'était écrasé un peu plus loin. Une fois de retour à la capitale, les aventuriers devaient se préparer à la grande bataille qui s'annonce.
Katarina.png
Hans le jeune loup.jpg
Katarina de Novingrad et Hans " Le jeune loup"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » dim. nov. 26, 2017 2:36 pm

La guerre des badlands

Séance du 02/09/2017:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor, Haut Elfe, Mage de feu
- Antoine >>>>>>> Urh, Minotaure
- Simon >>>>>>>> Haruko, Kitsune, Rodeur
- Gabriel >>>>>>> Yakan Kitsune, Voleur

Résumé: Ka'lagor
1.jpg
La grande forge

Tandis qu'un petit groupe dirigé par Goldir prit la direction de la vallée de Muri, la capitale était fortement agitée, la venue de chasseurs de démons ayant pris quartier dans la salle commune des aventuriers était suivie de nombreuses rumeurs.
De nouveau aventuriers venaient de faire leurs entrées dans le royaume de Kazador, ceux-ci furent convoqués par la princesse Yeana afin de participer à un procès contre le haut elfe Aegnor accusé de trahison envers le peuple nain.
Grâce à une défense efficace de Paul Biskmark, le haut elfe fût libéré.
Les heures passèrent et le trium fit enfin son entrée, Barnas, Katarina et Hans prirent place dans la salle commune accompagné de Goldir et du 1er groupé envoyez chez les orcs, ainsi commença l'échange d'informations à travers les différents groupes.

Le calme fut interrompu lorsque le cor sonna, des nains armées coururent dans les couloirs, des bruits de combat se faisaient entendre, l'armée orcs étant encore à 1 heure de marche de la capitale, pourtant les combat avaient déjà commencé, la plupart des aventuriers suivirent les troupes et tombèrent nez à nez avec des Élémentaires de terres, il semblerait que le prince ait échoué dans sa tentative à sceller le titan Ka 'lagor. Aegnor surprit une conversation avec Barnas et Osha qui semblait troubler le jeune homme. Il apprit de Barnas que l'orc pâle avait dérobé le pouvoir du démon Osha et donc posséder la capacité à contrôler les démons, rendant toute action de la guilde des chasseurs de démons impossibles sans de lourdes conséquences. Il incombe aux aventuriers de combattre seul l'orc pâle et mettre un terme à cette guerre.

Alors que la bataille fessait rage au centre de la grande forge, Barnas rassembla le Trium, les éclaireurs informèrent le groupe que la chef des Warfrost Dura a été kidnappé par le fils du chef de guerre des Warsong pour forcer les Warfrost à participer aux grands conflits. Barnas chargea Hans de s'occuper de ce problème pendant que les aventuriers prendraient la direction des salles de pierre là où était apparu le titan responsable des invocations des Élémentaire, leur mission était d'escorter Katarina afin qu'elles puissent sceller le titan.
2.jpg
Le titan Ka'lagor

Après de nombreux combats le groupe arriva finalement aux salles de pierre, ils aperçurent le prince protégé par une barrière runique occupée à canaliser des chaînes élémentaires contre le titan, tous les maîtres rune qui accompagné le prince étaient déjà tombé.
Katarina s'empressa d'apporter son soutien au rituel tandis que les aventuriers s'occupèrent des nombreux élémentaires présents dans la zone. Le prince, fortement fatigué par ses nombreux jours a maintenir la prison sur le titan s'écroula, Katarina demande l'aide d'Haruko afin de réveiller son démon à l'aide de son sang. Grâce à la capacité de son démon a absorbé le mana du monde afin d'améliorer drastiquement ses sorts elle réussit à poursuivre le rituel seul, cependant pendant ce court laps de temps Ka'lagor invoqua son fils pour combattre les aventuriers. Les attaques d'Haruko et du second Kitsune était inefficace face à l'armure du demi-titan, Urh encaissa nombreux coups mais Aegnor n'eut que peu de réussite. Ce n'est qu'avec l'intervention du prince remit sur les pieds par l'intervention des Kitsune que le combat tourna à l'avantage des aventuriers, Aegnor réussit finalement à lancer un puissant trait de flamme réussissant à briser l'armure de l'ennemi ce qui permit à Urh de le faire exploser à l'éclat.
Toutes menace écarté, Katarina réussit à sceller l'être primordial dans une prison de pierre, prenant la forme de statue, symbole d'une victoire chirurgicale pour le royaume nain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Résumé de la campagne 1 "La guerre des Badlands"

Message par Le Paysan » dim. déc. 10, 2017 2:03 pm

La guerre des badlands

Séance du 09/12/2017:

Participants:
- Lucas >>>>> Aegnor, Haut Elfe, Mage de feu
- Hugo >>>>>>> Lyka, Kistune, Archer de glace
- Nathan >>>>>>>> Nik Lalogik, Chaman de la terre et des tempêtes
- Antoine >>>>>>> Urh, Minotaure
- Jean-claude >>>>>> Baconen, Prêtre de l'église

Résumé: La porte noire
1.jpg
La horde

Grâce à la victoire des aventuriers dans les salles de pierres, l'assaut des élémentaires pus être endigué, mais les aventuriers n'eurent pas le temps de souffler, le cor raisonna dans la montagne, la horde des orcs était arrivés aux portes du royaume, les aventuriers et l’armée se hâtèrent vers les portes pour se mettre en position. Les canons et arbalétriers étaient postés sur le mur long de 800 mètres pour une hauteur de 8 mètres, protéger des flancs par la montagne. Mais l'armée orcs composé de plus de 700 000 orcs était bien trop nombreuse face aux 320 0 00 nains.
Les aventuriers réquisitionnaires auprès de la princesse et général des armées Yaena des griffons afin de localiser l'orc pâle. Urh resta défendre les murs avec les nains et chasseur de démons.
Le groupe d'aventuriers partis en exploration à dos de griffons et survola le champ de bataille à haute altitude tout en évitant les attaques antiaériennes des chamans et géants. Cependant ils ne virent aucune trace de l'orc pâle ni des orcs corrompus, ils décidèrent de se rendre en direction de la porte noire.
Urh et les défenseurs du royaume tenir les murs, les canons nains déchiquetèrent les rangs des orcs et des géants, mais les pertes orcs étaient dérisoires et leurs troupes continuées à s'avancer, les orcs du clan Yager fortement agile atteignirent les remparts et s'attaquent aux arbalétriers et au canon, amenuisant la capacité des défenseurs à riposter.
La horde avait réussi à récupérer de la « Coudre à Panon » lors d'un assaut précèdent dans les royaumes nains, les géants lancèrent de nombreux rochers de métal rempli de cette substance, un orc vint allumer la mèche, les porte explosèrent et les défenseurs nains durent se replier.

Les aventuriers partis en exploration au niveau de la porte noire découvrirent une seconde armée d'environ 3000 orcs, tous les orcs était corrompus par la magie démoniaque et se diriger vers les portes noires, en tentant de se rapprocher de l'armée afin de localiser Kül ils furent victimes des sorts chamaniques des orcs et subirent d'important dégâts forçant leurs retraites, le griffon de Lyka et Aegnor ayant salement morflé s'écrasa non loin de la porte noire. La garnison de la porte envoya des béliers pour voir ce qui se passe, le groupe informa la garnison de l'approche d'une armée d'orc maudite, l'alarme fût donnée.
Les chasseurs de démons sous le commandement de Barnas se hâtèrent vers la porte noire, Urh les suivit. La princesse Yaena organisé les défenses de la capitale dans le hall principal, là où les orcs seraient le plus vulnérable et où la défense des lieux serait la plus simple.
2.jpg
L'armée naine

La cavalerie naine, les chasseurs de démons et la garnison se mirent en placent devant les portes noires, l'armée orcs arriva et lança la charge. L'infanterie naine et la cavalerie composée au total de 900 nains furent rapidement submergées, seuls les chasseurs de démons ayant activé leur capacité démoniaque réussirent à créer une percer et empêcha l’effondrement de la ligne principal accompagné par Urh.
Nik Lalogik proposa de monter sur les griffons avec les restes des aventuriers pour localiser l'orc pâle et de le neutraliser à distance, leurs approches furent un nouvel échec, Lyka ne réussit pas à maintenir le griffon en vol et ils furent abattus se retrouvant en pleine mêlée.
Le groupe tenta de neutraliser l'orc pâle, leur attaque semblait inefficace face à sa magie, Baconen prenant conscience de son inefficacité après la destruction de son arme s'enfuit du champ de bataille. Lyka fortement affaiblis se retrouvant coincé sous le griffon prit sa forme primordiale alors que les gardes du corps de l'orc, deux démon s'approcher d'elle pour l'achever. Nik qui avait utilisé tout sa mana tenta de se cacher en attendant une meilleure opportunité, Aegnor, bien que mourant et ne tenant plus debout tenta de neutralisé l'orc pâle à l'aide de sa magie, mais ne fit que le ralentir, Urh, leurs plus grand guerriers tenta de rejoindre le groupe, mais se fit stopper par des Groth et par le chef du clan des Yager, Trog. La situation était très mal engagé.
3.jpg
Dura

Un cor orc sonna, Hans avait accompli sa mission et avait sauvé Dura, la chef de guerre des Warfrost, la cavalerie Orc prit en tenaille l'armée corrompue ce qui donna un second souffle à l'attaque des nains, Lyka dégager tenta de sauter à la gorge de l'orc pâle, mais celui-ci réussit à l'abattre, utilisant son corps pour bloquer les mouvements de Kull elle mourut au combat en absorbant les flèches de Nik et les attaques magiques de Aegnor, son sacrifice mena à la victoire des aventuriers sur ce terrifiant ennemi.
La bataille était terminée, l'orc pâle vaincu son armée partis en déroute. L'armée principal de la horde arriva pour constaté l’échec du grande prophète. mais le démon primordial Bélial n'avait pas dit son dernier mot, il envoya son fils et grand champion Belgorth, celui-ci détruisit la porte noire, face a cet ennemi hors du commun, Barnas ordonna aux aventuriers de fuir. La horde vue la prophétie qu'ils craignaient se réaliser et cessèrent le combat contre les nains, les forces présentent se divisèrent et s'enfuir face à la déferlante de peur et de haine qu'inspirait le démon.
Ce combat ne concerne plus les mortels de ce monde, mais les gardiens d'Arthénosia.

------------------ A suivre dans la Fan fiction ici : viewtopic.php?f=134&t=3370 ---------------------
1.jpg
???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

Répondre