Unknown Armies - Commentaires

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
adj_ds
Monstre Géant nv 1
Monstre Géant nv 1
Messages : 119
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm
Prénom : Arnaud

Unknown Armies - Commentaires

Message par adj_ds » dim. août 06, 2006 12:12 am

J'espère que cette première partie vous a plu! J'ai surtout eu peur pour le rythme, car je ne m'attendais pas aujourd'hui à battre mon record personnel (7 joueurs!).

Je reverrai certains points de vos fiches respectives (je pense notament aux compétences) avec certains d'entre vous par MP, j'aurai peut-être quelques modifications à proposer que vous pourriez apprécier.

Je sais que vous n'en savez pas encore beaucoup, mais c'est justement le concept... c'est petit à petit que l'on apprend. Pas mal de choses devraient s'éclaircir la prochaine fois.

Avatar du membre
Megafumble
PNJ Standard nv 4
PNJ Standard nv 4
Messages : 251
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par Megafumble » dim. août 06, 2006 12:20 am

Ah si excellent... Frustrant, mais excellent... Enervant, mais toujours cool l'univers.

En fait, quand les PJ se connaîtront suffisamment et bourlingueront bien ensemble, je crois qu'on pourra faire de sacrées combinaisons autres que de chercher chacun de son côté.

Et je compte rassembler également les éléments aujourd'hui du point de vue d'Orlando, en appliquant strictement son point de vue, ça peut être rigolo :-)

Merci encore Nono, surtout pour avoir su aussi intégrer un nouveau à brûle pourpoint
Gaëtan
____________
Faire 1 avec 3D6, c'est pas donné à tout le monde

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6926
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » dim. août 06, 2006 12:37 am

Idem, ca s'est très bien passé pour moi aussi.
Clair que la partie s'est bien passé pour autant de joueur, chapeau !

C'est sur que pour l'instant les enquete était séparée, mais avec ce qui viens de se passer, on risque beaucoup plus de s'y mettre tous ensemble.

J'essaie de résumer ca aussi, de mon coté.
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Réponse rapide

   
Répondre