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Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 14, 2009 10:46 pm
par Louloute
Depuis un hélico pas sur un hélico avec un bon sniper tu peux tirer a plusieurs km le mien 2km

C'est super chaud ça...

Bon, quel est notre but, à la CENTRE-DE-TRI-TEAM ? Récupérer le cercueil ? En foutre plein la gueule à bébé ? Prendre un bain de lave ?

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 14, 2009 11:39 pm
par Dwagon
didil a écrit :Tirer au sniper sur un hélico, c'est difficile voir quasiment impossible.
Tu l'as fait au pôle sud pourtant.
Ca serait bien d'éviter de vous battre dans les topic, je sais pas, faites un Smash Bros ou une course en sac...

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 14, 2009 11:42 pm
par Guitoon
Tu l'as fait au pôle sud pourtant.
Et il en est mort

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 14, 2009 11:55 pm
par Hamtaro
On pourrait créer une diversion sur un des côtés du volcan et essayer d'envoyer une équipe en infiltration pour récupérer le cercueil grâce à nos pouvoir mentaux. On en a, autant s'en servir non ?

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : lun. juin 15, 2009 12:00 am
par Guitoon
Ça revient à force vs finesse ça non ?
Et en gros, ça dépend du nombre de gens en face non ? Et puis de la configuration de la zone ?
Et pis, rien n'empêche de prévoir les deux, et d'utiliser l'un ou l'autre en fonction de ce qu'il y a sur place, et/ou après la distraction puisque les deux stratégies l'utilisent.

*Yvon retourne s'assoir pour réfléchir, en attendant de pourvoir s'amuser un peu*

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : lun. juin 15, 2009 12:06 am
par Louloute
En infiltration, Claine peut assurer avec son pouvoir d'Aura d'inattention, qui peut durer 1 minute max. Ça peut permettre d'aller choper un des véhicules inutilisés des Bébé afin de peut-être y mettre Andréalphus (qu'on aura libéré de son cercueil ou non selon les circonstances) et foncer toute vitesse de notre côté. Y a un problème, c'est que Bébé et son super hélico pourrait causer du tort a la fuite en véhicule...

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : lun. juin 15, 2009 10:02 am
par ToF
Maxime.G a écrit :Depuis un hélico pas sur un hélico avec un bon sniper tu peux tirer a plusieurs km le mien 2km
[TROLL ON]
Excusez-moi d'interférer, mais ça se voit que t'as jamais tiré avec une arme de guerre. Un hélico est pas très stable pour un sniper. Et comme le dit didil,ça fait une belle cible un hélico.
[TROLL OFF]

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : lun. juin 15, 2009 11:44 am
par Dwagon
On rappelle aussi qu'un démon peut avoir jusqu'à 6 fois le calme et la précision d'un tireur d'élite humain.
C'est INS, pas la vraie vie ;)

Sinon, j'adhère au fait qu'un hélico en vol stationnaire va se faire tirer comme un lapin. Se pendre à une corde, ça va plus vite.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : lun. juin 15, 2009 1:33 pm
par ToF
Ne3M a écrit :On rappelle aussi qu'un démon peut avoir jusqu'à 6 fois le calme et la précision d'un tireur d'élite humain.
C'est INS, pas la vraie vie ;)
J'ai pas parlé de précision ou de calme, j'ai levé le pb de stabilité.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 11:32 am
par David
(image en pièce jointe du message)
Les photographie infrarouges vous montre sans surprise le Puy de dôme et la route en spirale qui mène à son sommet. Comme vous l'aviez vu de l'helicoptere, des bâtiments sont construits dans le cratère (X), sur une presqu'ile de pierre entourée de magma en fusion.

Au centre de cette presqu'ile se dressent 5 piliers. Détail révélé par l'infrarouge : des gens sont attachés aux piliers.

La route qui mène jusqu'en haut est gardée par 4 check-points (1,2,3 et 4) et au moins 2 patrouilles mobiles. Impossible de dire ce qu'il y à dans la foret, mais 3 (A,B et C) clairières semblent contenir des installation camouflées (détails révélés par des personnes qui s'affairent autours).

Détail intéressant, le dernier check-point (4) se situe sur un plateau assez large (Y) juste avant le cratère. Il s'y trouve un bâtiment nettement plus important que les guérites des autres passages contrôlés.

Les informations suivantes vous sont fournies par Malphas et son compatibles avec ce que montre les photos :
25 membres de la gardes carmine
50 demons moins gradés
3 camions blindés
5 vab équipé de lances flammes
6 helicoptères
Du matériel antiaérien.

Une chose est clair : la forteresse est bien gardée, une attaque frontale serai du suicide.

Essayez d'avoir un plan d'ici le weekend prochain, que je puisse préparer la résolution ^^

Vue stratégique : (2500m x 2500m environ)

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 11:44 am
par Dwagon
C'est quoi l'échelle de distance sur la carte ? (En gros hein, c'est pour avoir une idée de l'éloignement des points)

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 12:33 pm
par David
Ne3M a écrit :C'est quoi l'échelle de distance sur la carte ? (En gros hein, c'est pour avoir une idée de l'éloignement des points)
La parcelle représentée fait 2500m x 2500m environ. J'ai ajouté ce détail (important) dans le post.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 12:52 pm
par Dwagon
Hum, j'aimerais également savoir de combien de pouvoir de :
  • Téléportation
  • Forme gazeuse/liquide/...
  • Vitesse
  • Projection temporelle
nous disposons.

Je suppose également que mon savoir d'espion : renseignement peut me permettre d'intercepter des communications radios. Dispose-t'on d'un emetteur assez puissant pou brouiller leur fréquence ou émettre de faux appels ?

De combien de Tomahawk dispose-t'on ?

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 4:24 pm
par David
Ne3M a écrit :Hum, j'aimerais également savoir de combien de pouvoir de :
  • Téléportation
  • Forme gazeuse/liquide/...
  • Vitesse
  • Projection temporelle
nous disposons.
Hors centre de tri et hors Leviatan et Marie-Jolie vous avez 3 Baron de chez Crocell pouvant se téléporter.
5 des Baal sont capitaines et ont un pouvoir de vitesse
Ne3M a écrit : Je suppose également que mon savoir d'espion : renseignement peut me permettre d'intercepter des communications radios. Dispose-t'on d'un emetteur assez puissant pou brouiller leur fréquence ou émettre de faux appels ?
Passer des faux appels oui, brouiller les communication aussi, mais pas sans brouiller les votres...
Ne3M a écrit : De combien de Tomahawk dispose-t'on ?
Vous n'avez pas de Tomahawk (missile tactique).
Par contre vous avez des AT4 (lance roquette) : 5 corps d'armes et 10 roquettes en tous (charges creuses). Utilisable à 200m sur cibles mobiles et 300m sur cibles immobiles. Ce sont des armes conçus pour détruire les véhicules de blindage modérés à fort, mais ils ont déjà prouvés leurs efficacité contre des hélicoptères en vol lent ou stationnaire.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 8:56 pm
par Dwagon
Sinon les lapins se battent comment ?
à coup de dent/griffe, ou ils se baladent aussi avec des mitrailleuses ?

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 9:58 pm
par David
Ne3M a écrit :Sinon les lapins se battent comment ?
à coup de dent/griffe, ou ils se baladent aussi avec des mitrailleuses ?
Non non, ils volent et ont des dents à faire pâlir un tigre a dents de sabre (pouvoir membre supplémentaire)
Ca fait marrer Kobal...

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : dim. juin 21, 2009 10:21 pm
par Dwagon
Ça roule, Mine de rien, c'est important comme détail.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : lun. juin 22, 2009 9:51 pm
par Dwagon
Je devrais poster un schéma de bataille illustré demain.
Deux questions encore :
Un téléport peut il se faire avec quelqu'un ? (Comme l'Ange d'Yves en bretagne ?)
Un téléport peut-il foirer ? Si oui, comment ? (pas de départ, arrivée pas pile à l'endroit visé ... ?)

EDIT : A t-on un télépathe ? Si non Henri Leonne est-il toujours en vie ? (on savais que 'bientot il serait inutile', mais là il nous servirais bien)

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mar. juin 23, 2009 10:27 am
par David
Ne3M a écrit :Je devrais poster un schéma de bataille illustré demain.
Ca fait aujourd'hui ca, impeccable
Ne3M a écrit : Deux questions encore :
Un téléport peut il se faire avec quelqu'un ? (Comme l'Ange d'Yves en bretagne ?)
Oui, (la preuve) mais ca complique les choses.
Ne3M a écrit : Un téléport peut-il foirer ? Si oui, comment ? (pas de départ, arrivée pas pile à l'endroit visé ... ?)
Ca dépend de la marge d'échec :twisted: Du non départ à une téléportation dans un mur, il y à toute une échelle sympa.
Ne3M a écrit : EDIT : A t-on un télépathe ? Si non Henri Leonne est-il toujours en vie ? (on savais que 'bientot il serait inutile', mais là il nous servirais bien)
Henri Leonne est en vie, mais c'est un légume.
Beleth est télépathe.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mar. juin 23, 2009 11:01 am
par Dwagon
Pour le moment, Beleth n'est pas compté dans les effectifs.
Je suppose que la télépathie à une certaines portée, est il possible qu'il puisse communiquer avec nous depuis la base retranchée de Balbérith ?
(L'idée et de pouvoir redistribuer des ordres en temps réél avec les info de Kronos et les coupures de transmissions)

EDIT :
J'aimerais aussi avoir la liste des prince du centre de tri, j'en connais certains, mais pas tous.

Eva Porée : Ouikka
Jean Aimard : Beleth
Maxence Legrand : Baal
Pierre Tonbal : Biffron
Jean-Jacques Duffour : Balbérith
Armand Dale : Baal/Beleth
Claine Colobirdi : Malphas
Melanie Zetaufret : Andréalphus
Martin Gale : Malthus
Julien Homme : ? Crocell/Belial ?
Hervé Locipéde : ?
Ivon Hiviène : ?
Alain Ternet : ?
John Deuf : ?
Marc Hassin : ?
Josephine : ?
Gilbert : Babérith


De même, le matériel anti-aérien repérer, est il du matériel en dur ? (Canon DCA, Mitrailleuse sur trépied...)
Ou plutôt du matériel transportable, type lance-roquette ?

La photographie était infrarouge, peut-on avoir des info sur la taille des détachement de Belial (genre le Checkpoint, et la concentration sur le plateau, je suppsoe que dans les poste camouflée, on doit pas voir grand chose.)


EDIT 2 : Je suppose que le nord est en haut de la map ?

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mer. juin 24, 2009 8:19 am
par David
Julien Homme : Furfur
Hervé Locipéde : Baalberith
Ivon Hiviène : Belial (Crocell)
Alain Ternet : Asmodee
John Deuf : Kronos
Marc Hassin : Ouikka
Josephine : Valfor

Vous n'avez pas eu l'information concernant le TYPE de matériel anti aérien (c'est Malphas qui vous en à parlé, et il ne sais pas faire la différence entre une mitrailleuse et et un fusil d'assaut).
Mais les Baal de votre équipe supposent qu'il s'agit des installations/véhicules (impossible de le dire) camouflées dans des clairières.

Au moment ou la photo à été prise, il se trouvais en extérieur (les infrarouge ne percent pas encore les plafonds)
:
A : 2 signatures
B : 1 signatures
C : 3 signatures
1 : 2 signatures
2 : 3 signatures
3 : 3 signatures
4 + Y : 12 signatures
X : 8 signatures

Le nord est en haut ^^

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mer. juin 24, 2009 8:46 am
par Dwagon
Merci !
Plus qu'à ajuster en fonction de ces info, et je t'envoie le dossier militaire. (J'ai bien dit dossier, si si)

Pour X, le 8 prend-il en compte les truc attahé au poteau ? Je suppose que non, mais on sait jamais.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mer. juin 24, 2009 11:52 am
par synces
Oui c'est vrai c'est un vrai dossier Mdr
Il s'est appliqué notre chef, il a même appelé l'armé pour avoir des infos ... la classe !
Et moi j'ai pu comprendre que la moitié mais ça a l'air très bien :)

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mer. juin 24, 2009 12:38 pm
par Hamtaro
J'ai hâte d'y être. :)

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : mer. juin 24, 2009 11:25 pm
par Dwagon
Mon plan de bataille est fini, rédigé dans les grandes lignes, me reste à faire les description et la mise en forme.

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : jeu. juin 25, 2009 4:29 pm
par David
Bien bien bien, pour tes dernières question :
- Au X c'est 8 sans compter les trucs liés aux colonnes de pierre
- Un démon de combat ça ne fait que taper, ça ne peu pas commander quoi que ce soit. Par contre, conformément à la logique de la spécialisation, ce qu'il fait, il le fait bien ! Pour pouvoir le contrôler, il faut au moins un capitaine de Baal (pouvoir de grade Guerre à 4)

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : jeu. juin 25, 2009 4:33 pm
par Dwagon
- Un démon de combat ça ne fait que taper, ça ne peu pas commander quoi que ce soit. Par contre, conformément à la logique de la spécialisation, ce qu'il fait, il le fait bien ! Pour pouvoir le contrôler, il faut au moins un capitaine de Baal (pouvoir de grade Guerre à 4)
han l'ultime détail qui fout tout en l'air !
(nan je déconne, j'ai 2 Cpt sous le coude :) )

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : jeu. juin 25, 2009 7:16 pm
par Dwagon
Après s'être approprié le bureau de Mélanie, Jean demande à l'équipe du centre de tri à ce qu'on ne le dérange sous aucun prétexte. Après une heure, ou vous avez pu le voir allez chercher une dizaine de thé à la machine, l'air énervé, Jean ressort de la et demande à voir tout le monde.
Il porte sous le bras une pochette cartonnée, et un grand rouleau. On peut apercevoir sur la pochette : 'Opération Puff Daddy'*


Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, prendre d'assaut le Puy-De-Dome ne sera pas une partie de plaisir. Il est bien gardé et même si nous sommes en surnombre, notre effectif est pour plus d'un tiers humain, de plus la garde Carmine y est très présente. Nous auront l'avantage de la surprise, et c'est tout. Il faudra donc être très efficace.

Nous ne savons pas exactement ce que tente de faire Belial, mais il faut l'en empêcher, son but ultime est de diriger l'enfer de gré ou de force.
Voici donc les objectifs de l'opération :

  • - Faire échouer les plans de Belial.
    Nous ne savons pas quel sorte de rituel il tente d'accomplir, mais il faut qu'il échoue. Nos informations me porte à croire que les personnes attachée au centre du cratère sont une partie des Psi/sorciers qu'il utilise.
  • - Exfiltrer Andrealphus.
    Il semble beaucoup intéresser Belial, et malgré ce qu'il à pu faire ces derniers temps, ce n'est pas le moment d'en juger.
Jean tire une carte de son rouleau la déroule et à l'aide de trois punaise l'accroche contre un mur.

Néanmoins, pour parvenir à ce résultat voici nos objectifs sur le terrain.

Image

Notre objectif primaire est le cratère.
C'est là, visiblement que Belial tentera de mettre son plan à exécution.
Néanmoins, il nous sera impossible d'y pénétrer sans avoir au minimum sécurisé le plateau.

Les objectifs intermédiaires seront les bases camouflées dans la forêt, le but étant de pouvoir utiliser notre soutien aérien rapidement, sans essuyer de tir lourd d'unité anti-aérienne au sol.

Les objectifs secondaires seront de couper la route à d'éventuel fuyard en piègeant des portions de route à forte dénivelées.


Affectations de troupes
  • Image Troupe d'assaut 1
    Objectif : Prendre le point B, engager l'ennemi lors de l'assaut du plateau.
    Baron de Crocell **
    1 Démon de Combat
    5 Baal (Dont 1 Cpt)
    2 démon de Crocell
    9 Flocons de sang
    6 Zombies
    Julien Homme
    Josephine
    Alain Ternet
  • Image Troupe d'assaut 2
    Objectif : Prendre le point A, couvrir les troupes 2 et 3 lors de l'assaut du plateau.
    Baron de Crocell **
    1 Démon de Combat
    5 Baal (dont 1 Cpt)
    2 démon de Crocell
    9 Flocons de sang
    6 Zombies
    Jean-Jacques Duffour
    Martin Gale
    Hervé Locipéde
  • Image Troupe d'assaut 3
    Objectif : Prendre l'ennemi à revers lors de l'assaut du plateau, monter au créneau pour l'assaut du cratère
    Leviathan **
    5 Baal
    1 Baron de Crocell
    3 Crocell
    10 Flocons de sang
    Jean Aimard
    Claine Colobirdi
    Ivon Hiviène
    John Deuf
  • Image Escouade d'intervention rapide
    Objectif : raid sur le plateau et sur le point C, renfort pour l'assaut du plateau.
    Marie-Jolie **
    Pierre Tombal
    3 Capitaine de Baal
  • Image Escouade anti-aérienne x 2
    Objectifs : Abattre les véhicule anti-aérien, ou les hélicos.
    Chaque escouade disposera de 2 Lance-missiles, que le flocons se chargera de recharger pour maintenir la cadence.
    1 Baal **
    1 Flocon de sang
  • Image Escouade aérienne
    Objectifs : Apporter un soutien aux troupe au sol. Piéger les hélicos. Faire une reconnaissance du cratère.
    12 Lapins de Kobal
  • ImageEscouade de sabotage
    Objectifs : Couper la route en divers points stratégiques
    Eva Porée
    Marc Hassin
  • Image Relai de transmission
    Objectifs : Surveiller et brouiller les communication ennemi. Transmettre de fausse informations.
    Gilbert
  • Image Soutien mobile
    Objectifs : Abattre de loin des homme ou des installation endommagée, soutenir les troupe au sol pendant l'assaut du plateau
    Melanie Zetaufret
    Maxence Legrand
    Armand Dale
Phase de déploiement

Personne s'approche à moins de 300m d'une formation ennemie.
L'escouade de sabotage se déploie avec W.
L'escouade d'intervention rapide se déploie avec Y.
Le soutien mobile (hors hélico) et le relai de communication se déploie avec Z.

Image

La principale difficulté sera la traversée de la route,pour les troupes X et Y.
La plus grande discrétion sera requise, tout pouvoir utile devra être utilisé, il est impératif que cette phase se déroule sans accroc, nous perdrions notre plus grand avantage sur l'ennemi.

Une fois en position, l'assaut pourra commencer.


Pour les moins calés en stratégie militaire, voici un petit cour de rattrapage.
Nous allons principalement utiliser une tactique éprouvée, et pertinente dans notre cas :

appui - couverture - débordement

Le but de la manœuvre est de se rendre maître d'un point du terrain. Dans l'ordre de mise en œuvre, nous avons : appui, couverture, débordement. Après reconnaissance du terrain environnant l'ennemi par un chef de groupe ou par le chef de section, les trois groupes partent du même point.
Le groupe d'appui fait face immédiatement à l'ennemi. Il s'agit pour lui d'immobiliser l'ennemi pendant le déplacement des deux autres groupes. Le deuxième groupe assure la couverture des deux autres en surveillant une autre direction potentiellement dangereuse. Il peut servir de réserve. Le troisième groupe contourne largement la position adverse en profitant de la couverture du deuxième. Au moment où le groupe d'appui ouvre le feu ou intensifie le tir sur l'objectif, le troisième groupe donne l'assaut par le flanc. Une fois le troisième groupe arrivé à proximité de l'objectif, le premier groupe reporte son tir sur un autre secteur du terrain pour éviter les tirs amis.


Jean déroule une nouvelle carte.
Exactement, comme ceci :

Image



Assaut phase 1

Lors de cette première phase de l'assaut, les troupes X et Y se scinderont en 3 entités. Les affectations sont indiquées sur le schéma tactique.
Tous les déplacements sont indiqués sur cette très belle carte.


Image

Assaut du point A et B :
  • Les troupes d'appui engagent l'ennemi et temporisent
  • Les troupes de couverture se placent de manière à couper la route à d'éventuel renfort des points 3 et 1
  • Les troupes de débordement contournent l'objectif pour le prendre en tenaille et l'achever
  • L'escouade d'intervention rapide part de la zone de déploiement X-Y, elle fait mouvement vers le plateau et y fait sauter le plus rapidement possible dispositif anti-aérien / hélico / véhicules (dans cet ordre de priorité), Ils se replient en direction du point C pour la même opération.
  • Le relai de communication écoute les échanges radio et brouille les informations importantes jusqu'à l'assaut, puis brouille les fréquences au moment de l'assaut.
  • Les escouades Anti-aériennes se mettent en positions prêtes à tirer.
  • Le soutien mobile frappe à longue distance (sniper) et se tiens prêt à décoller.
  • L'escouade de sabotage profite du grabuge pour miner les voie de retraite.





Assaut phase 2

Redéploiement :
  • Les troupes ayant attaqué le point A deviennent la troupe d'appui (x).
  • Les troupes ayant attaqué le point B deviennent la troupe de couverture (y)
  • Les troupes de Léviathan postée au Nord serviront de troupe de débordement (z)



Comme vous pouvez le constater, les troupes ennemis se répartissent sur un rayon d'un kilomètre à l'ouest du volcan.
Si nous attaquons au levez du jour le plateau sera toujours plongé dans la pénombre.
Mais autre détail important, tout objet volant venant de l'est sera couvert par les rayon du soleil.
En plus, nos lapins peuvent voler en silence contrairement aux hélicos ennemis, ainsi ils auront de bonne chance de pouvoir agir efficacement.

Cette phase va nécessiter un peu de bricolage : il faudra réaliser des croix en chaine ou câble métallique, et lester chaque extrémité.
Nos lapins auront ainsi un moyen radical pour éliminer les hélicos qui voudraient décoller.

Pendant ce temps, les troupes au sol font mouvement vers le plateau.

Image

Assaut du point Y :
  • La troupe d'appui (x) engage l'ennemi et temporisent
  • La troupe de couverture (y) se place de manière à couper la route à d'éventuel renfort du point C
  • La troupe de débordement (z) arrive par le nord pour prendre en tenaille. En fonction du potentiel de danger du point 3, un détachement pourra s'en occuper.
  • La troupe d'intervention rapide intervient sur le plateau afin de soutenir les assaillants.
  • L'escouade aérienne décolle, s'occupe des hélicos, opère une reconnaissant dans le cratère, et prête main forte aux troupe au sol, dans cet ordre de priorité.
  • L'escouade de soutien mobile décolle et se dirige vers la zone de combat.
  • Le relai de communication rétabli les communications et transmet de faux message à l'ennemis.
  • * Les escouades anti-aériennes s'occupent des hélicos.


A la fin de cette phase, le plateau devrait être sécurisé, et toutes nos forces dans les environs du cratère.



Assaut phase 3
  • Redéploiement :
  • La troupe de débordement de Léviathan (z) se prépare à attaquer le cratère.
  • Un démon de combat se joint à eux, ou deux si la situation est favorable.
  • L'escouade d'intervention rapide se joint à eux.
  • Les escouades anti-aériennes se joignent à eux.
  • Les barons de Crocell se joignent à eux.



Une fois, le plateau sécurisé, et que les effectifs permettent de dégager suffisamment d'hommes, la troupe dirigée par Léviathan récupère la plus grosse partie de la force de frappe et monte à l'assaut du cratère. Les unités aériennes pourront apporter leur soutien.
Le restant des troupes aura pour mission de sécuriser le plateau, et d'aller détruire si nécessaire, le reste de la base C.

Image

Voici une vue plus précise de la zone.
Image

Assaut du point X :
  • L'unité (z) pénètre dans le cratère.
  • L'unité aérienne lui offre un soutien, et neutralise les personnes attachées aux pilonnes.
  • L'unité (x) renforce la position sur le plateau.
  • l'unité (y) se déplace vers le point C.
  • Le soutien mobile pourra si possible, opérer à l'exfiltration du cercueil d'Andréalphus.



Jean pose ses mains sur ses hanches, scrute tout le monde.
Vous avez des questions ?




* Puff Daddy : PDD : Puy-De-Dome

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : jeu. juin 25, 2009 8:01 pm
par Captain Vulcain
Oui dit Eva en levant la main.

Je dois durant la premiere phase piéger la route qui pourrait permettre a l'ennemie d'envoyer des renforts sur nos hommes mais aprés je ne sais pas a quelle escouade me rattacher?

Re: [INS] Préparation de la confrontation avec Bélial

Posté : jeu. juin 25, 2009 8:06 pm
par Dwagon
L'escouade de sabotage aura à parcourir 3km en pleine forêt pour miner les points stratégiques.
Si vous parvenez à remplir ces objectifs avant la fin de l'assaut, tenez vous au courant par radio de la position de nos troupes.
Si cela est possible, rejoignez le plateau pour aider à la sécurisation.
Si des hélicos volent toujours, faites feu avec votre armes à longue distance pour les abattre, s'il vous prennent en chasse, disparaissez dans la forêt.