Résumé de la Campagne Cyberpunk
Posté : lun. juin 01, 2009 3:50 pm
MJ : ToF
Joueurs :
Nos 5 comparses, voulant se faire de l'argent facile, se rendent chez un gars nommé Otto que le cousin de l'un d'eux leur indiqua.
En arrivant chez ce gars digne de confiance mais sociopathe, il leur propose de récupérer de nuit la cargaison tombée [strike]du camion[/strike] de la navette en partance pour les orbitaux. C'est en ramassant la cargaison en pleine mer qu'eut lieu leur première altercation. En effet, deux hélicoptères armés arrivent en fouillant la surface de la mer de leurs projecteurs puissants. Lockon, le nomade que la mer a dû mettre dans un état second, tire sur l'un des projecteurs. La riposte ne se fait pas attendre. L'aventure faillit se terminer là (et leur vie aussi). Heureusement que le pilote du hors-bord put se dégager de cette pluie d'acier.
En arrivant chez Otto, il font la connaissance de Momo qui leur propose de prendre toute la cargaison et leur donne rendez-vous ici le soir même. Dans la cargaison, seule la bonbonne affublée d'un autocollant de Bio-Hazard reste chez Otto qui connait quelqu'un qui pourra dire ce qu'il y a dedans.
De retour le soir même, ils retrouvent Otto sur son fauteuil préféré, mais il y a un truc qui cloche. C'est pas normal d'avoir ses tripes posées à côté de soi, non ?
Elle m'a l'air mal barrée cette histoire non ?
Soudain, le téléphone sonne. C'est Momo qui leur propose de le rejoindre dans son club. Il y a quelque chose d'étrange, sa voix a changé, et il a perdu son accent... Méfiance, méfiance.
En arrivant au club, les persos constatent par la verrière que Momo est retenu en otage par des agents corporatistes.
Après une bonne demi-heure de mise en place d'une esquisse de brouillon d'hypothèse de tactique, ils foncent dans le tas.
Tout le monde s'en sort bien, même le netrunner qui fait rigoler avec son pistolet à plomb.
Après moult coups de feu échangés, les méchants sont [strike]exterminés[/strike] neutralisés et Momo est libéré.
Il leur dit qu'il faut récupérer la bonbonne chez Otto et partir tout de suite. Son commanditaire principal peut les évacuer d'ici au plus vite pour rejoindre sa villa à Monaco. La bonbonne sera le prix pour leur vie sauve car d'autres tueurs de la Korolev sont à leur recherche.
Je vous laisse poser des commentaires avant de mettre le résumé de l'autre scénario (beaucoup plus rigolo à mon avis)
Joueurs :
- Maxime alias Lockon (nomade)
Philippe alias Piotr (solo)
Synthia alias April (rockergirl)
Florian alias Soayon (netrunner)
Anthony alias Sven (solo)
Nos 5 comparses, voulant se faire de l'argent facile, se rendent chez un gars nommé Otto que le cousin de l'un d'eux leur indiqua.
En arrivant chez ce gars digne de confiance mais sociopathe, il leur propose de récupérer de nuit la cargaison tombée [strike]du camion[/strike] de la navette en partance pour les orbitaux. C'est en ramassant la cargaison en pleine mer qu'eut lieu leur première altercation. En effet, deux hélicoptères armés arrivent en fouillant la surface de la mer de leurs projecteurs puissants. Lockon, le nomade que la mer a dû mettre dans un état second, tire sur l'un des projecteurs. La riposte ne se fait pas attendre. L'aventure faillit se terminer là (et leur vie aussi). Heureusement que le pilote du hors-bord put se dégager de cette pluie d'acier.
En arrivant chez Otto, il font la connaissance de Momo qui leur propose de prendre toute la cargaison et leur donne rendez-vous ici le soir même. Dans la cargaison, seule la bonbonne affublée d'un autocollant de Bio-Hazard reste chez Otto qui connait quelqu'un qui pourra dire ce qu'il y a dedans.
De retour le soir même, ils retrouvent Otto sur son fauteuil préféré, mais il y a un truc qui cloche. C'est pas normal d'avoir ses tripes posées à côté de soi, non ?
Elle m'a l'air mal barrée cette histoire non ?
Soudain, le téléphone sonne. C'est Momo qui leur propose de le rejoindre dans son club. Il y a quelque chose d'étrange, sa voix a changé, et il a perdu son accent... Méfiance, méfiance.
En arrivant au club, les persos constatent par la verrière que Momo est retenu en otage par des agents corporatistes.
Après une bonne demi-heure de mise en place d'une esquisse de brouillon d'hypothèse de tactique, ils foncent dans le tas.
Tout le monde s'en sort bien, même le netrunner qui fait rigoler avec son pistolet à plomb.
Après moult coups de feu échangés, les méchants sont [strike]exterminés[/strike] neutralisés et Momo est libéré.
Il leur dit qu'il faut récupérer la bonbonne chez Otto et partir tout de suite. Son commanditaire principal peut les évacuer d'ici au plus vite pour rejoindre sa villa à Monaco. La bonbonne sera le prix pour leur vie sauve car d'autres tueurs de la Korolev sont à leur recherche.
Je vous laisse poser des commentaires avant de mettre le résumé de l'autre scénario (beaucoup plus rigolo à mon avis)