[commentaires] SR2

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

[commentaires] SR2

Message par vonHymack » sam. sept. 01, 2007 10:54 pm

Juste pour dire que je suis content du premier scénar joué au club cet aprèm'. Ca a pas été évident de préparer ce scénar avec si peu de temps mais ça a bien roulé sans être trop linéaire.

Les persos ont bien agi en complémentarité, vous auriez juste pu vous lier davantage avec Iron Head et l'adepte Jap' (dont vous ignorez encore le nom) pour prendre moins de risques.

J'ai oublié de vous dire mais je vous aurais viré de karma si vous l'aviez buté, vu qu'il vous avait laissé saufs la première fois. Peut-être les shadowrunners ont-ils un certain sens de la moralité après tout. ;)

Le seul vrai truc dommage c'est d'avoir oublié de chercher la liste demandée par Laurie Santini, ça vous aurait valu un gain de karma plus conséquent. Attention à ce genre de détail pour les prochaines. ;)
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Olive

Message par Olive » dim. sept. 02, 2007 11:37 am

Hello, personnellement j'ai bien accroché à ce premier scénar, et j'aime bien mon perso... Il ne me reste plus qu'à faire l'historique ^^

Aude donnera certainement son avis lorsqu'elle s'inscrira au club et qu'elle aura accès à ce forum!


PS. je pensais que la recherche de la lsite était facultative donc voila pourquoi je l'ai zappé :/

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Message par Dwagon » dim. sept. 02, 2007 5:48 pm

Ouais, le mariole nous narguait tellement qu'on s'est concentré sur lui plutot que sur la liste.
L'equipe tournait bien, et Aude a bien compris les possibilité de son perso.

J'ai eu le temps de finir le perso et ca c'est cool.
(reste à choisir le quartier de l'atelier. Celui de papa, je ne doit pas y passer, avant d'avoir quelques chose à ramener)

La partie a été plutot speed et dans le ton. Et on a tout de meme fait beaucoup de truc.

Enfin voilà cool ;)
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par vonHymack » dim. sept. 02, 2007 9:08 pm

Merci! La prochaine fois on essaiera de donner plus de roleplay.

Je filerai 1 point de karma pour le RP et 1 pour les réparties à deux balles.
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Avatar du membre
AngelOfDeath
Petit Monstre nv 1
Petit Monstre nv 1
Messages : 11
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 11:58 pm

Message par AngelOfDeath » dim. sept. 09, 2007 10:13 pm

Oyé oyé à la population 8) maintenant que je suis inscrite je vais pouvoir rajouter mon grain de sable ... euh de sel pardon :lol: sur la partie de shadowrun ce samedi là ^^'

Et bien pour mon premier jeux de rôle c'etait super ! il faudrait que je me décoince un peu mais je pense que cela se fera avec le temps . :P A quand la prochaine XD :?: ok j'ai compris :arrow: :lol:
-----------------------------------
Aude
-----------------------------------

Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Message par vonHymack » dim. sept. 16, 2007 5:55 pm

Bien bien bien...

Nous avons joué notre seconde partie avec un scénar du commerce (les Voleurs de Narcopuces) et l'équipe s'est bien débrouillée.

Mon souci a résidé dans le fait que le scénar était pas mal touffu et qu'il a été difficile de terminer sans tronçonner à mort (j'ai coupé une scène et l'épilogue).

J'espère que vous n'avez pas trop ressenti les accélérations artificielles et que vous avez su apprécier la partie. Pour ma part je retiens surtout le passage de l'intrusion chez Flair, c'était hénaurme.

Je trouve que tout le monde a bien exploité ses contacts, que l'équipe a bien roulé dans les fights (ça a été une boucherie chez le Khan, le Poing Mana a une fois de plus fonctionné à merveille). Le seul truc qui a failli vous mettre dans le caca a été tout le bordel avec le cadavre dans la poubelle mais pour finir vous avez bien géré avec les fringues. (gaffe la prochaine fois) ;)

J'invite les joueurs à jouer l'épilogue sur le topic suivant :
http://lantredujeu.net/Forum/viewtopic.php?p=6358#6358
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Re: [commentaires] SR2

Message par vonHymack » dim. déc. 02, 2007 9:35 pm

Nous avons rejoué les Voleurs de Narcopuces avec Nono, Flo, Valérian, Antho et Jordy. L'équipe s'en tire moins bien que la précédente pour le moment : les PJs sont en cavale et vous n'avez qu'une maigre piste.

Il aurai davantage fallu employer vos contacts pour se renseigner sur les PNJs impliqués Vous avez perdu du temps à enlever des PNJs au lieu de les interroger. La fusillade à la fac n'a rien arrangé (au contraire).

La prochaine fois pensez à davantage solliciter vos contacts ; organisez-vous, planifiez vos actions (ça vous permettra de pallier aux imprévus ; allez à l'essentiel dans vos actions (soyez rapides et discrets); gardez votre sang-froid.

On fait le point ici :
[commentaires] SR2 : Les Voleurs de narcopuces
http://lantredujeu.net/Forum/viewtopic.php?f=12&t=499
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Re: [commentaires] SR2

Message par vonHymack » sam. janv. 12, 2008 10:06 pm

J'espère que la partie d'aujourd'hui vous a plu (et surtout qu'Hélène ne s'est pas trop ennuyée à la fin :mrgreen: ).

On n'a pas pu sauver tout le monde... RIP à Grug et Thorsten. :cry2:

P.S. : Merci pour les GÂTO! :jump:
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Avatar du membre
Domino
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 8:07 pm

Re: [commentaires] SR2

Message par Domino » sam. janv. 12, 2008 10:12 pm

nan mdr t'inquiete c'etait super , bon j'etais un peu deçue d'avoir pa pu sauver correctement not' pauv' nain mais bon...Tnant pis il a été puni pour ses boulettes :lol2: . J'attend le prochain scenar' avec impatience :D
Pouët

Avatar du membre
vonHymack
Méchant Suprême
Méchant Suprême
Messages : 641
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 10:02 pm

Re: [commentaires] SR2

Message par vonHymack » dim. janv. 13, 2008 10:20 am

Là pour le coup Grug n'est pas entièrement mort par sa faute... il a pris à votre place. :?

Pour Laurent et Cyril, va falloir bosser pour changer de perso! Rendez-vous là :
[création de persos] Shadowrun 2e éd.
Pierre

Il y a une couille dans le potage...
... qui aura le token noir?

Avatar du membre
Hamtaro
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 4665
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 2:52 pm
Prénom : Cyril

Re: [commentaires] SR2

Message par Hamtaro » dim. janv. 13, 2008 10:09 pm

J'ai bien aimé cette partie là. Elle était mieux que la précédente (on a moins fait les imbéciles cette fois-ci et on a plus travailler l'esprit de groupe) même si on a eu un mort (paix à son âme). Sinon pour le scénario, il était bien rythmé et je ne me suis pas ennuyé une seule minute :D . En conclusion bonne partie pour ce samedi.

P.S : Merci pour les gâteaux c'était très bon.

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: [commentaires] SR2

Message par Dwagon » mar. janv. 15, 2008 7:19 pm

Coucou !
Bon alors !
La partie était plutot cool !
Bien rythmée malgré le nombre et assez dense pour tout de même faire des choses en 4h.
Ca s'est plutot bien passé pour une partie à 6 joueurs.

Je pense que je quitterais moins souvent ma Valiant, un prédator c'est utile, mais pas quand en face ils ont de l'automatique !

Rest In Peace Grug !
Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
Avatar
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1282
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:55 pm
Prénom : Laurent

Re: [commentaires] SR2

Message par Avatar » jeu. janv. 17, 2008 7:06 pm

grand + : Il y a avais de multiples pistes à suivre même si on a pas su les prendre. De plus l'ambiance était bonne pour une partie à 6 PJs. Tu as bien su gérer en mettant ce qu'il fallait de rigueur dans ta maitrise.
J'ai bien aimé le combat même si j'y ait succombé. Et vraiment bravo pour tes bruitages et interprétations de pnj.

petit - : La musique ne m'a pas marqué (je ne sais pas pourquoi mais bon c'est ce que je ressent) et on était un poil trop nombreux.

Conclusion : Très bonne partie !
ImageLauréat des Dés D'Or 2013 catégorie FumbleImage

Répondre