Fire&Dragon V4.5

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
gaspard roche
PNJ Important nv 5
PNJ Important nv 5
Messages : 315
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 8:23 pm
Prénom : Gaspard

Fire&Dragon V4.5

Message par gaspard roche » mer. avr. 05, 2017 5:59 pm

Peuple de la terre je vous appelle à vous joindre sous ma Bannière!!
Vous! Peuple de toute les races, de toute les terres et de tout les continents! Ensemble! Nous purifirons se monde du mal!
Mais laissez moi vous expliquez qui je suis! Je suis un jeune aventurier, un fils de l'arbre monde et je suis ici pour qu'ensemble nous faisions un groupe qui aura pour but principal de lutter contre le mal de se monde!
J'ai eu une amie! Une vieille amie! Une humaine qui a sombrer dans les ténèbres et la necromancie!! Sauvons ensemble se monde du chaos!!
Pour cela j'aimerai que l'on crée une guilde! Que ceux voulant y être me suivent! Trouvons notre rôle dans se groupe qui j'espère grandira et soyons les Hommes qui serons dans les mémoires comme les inspirateurs de la paix!!! Choisissez mes frères!
Si vous souhaitez rentrer dans mon groupe je pose quelque conditions et beaucoup de liberté:
-25% de toutes vos richesse appartiendront à une richesse communes qui ne pourra être utilisé que pour un intérêt commun lors de quête importante ou simplement pour trouver un lieu ou s'établir!
-vous devrez avoir un rôle, par exemple le trésorier, pour être UTILE à la guilde!
-vous n'aurez aucun droit de faire du mal à vos camarades sous peine de mort!
Pour le reste vous êtes libre de tout!!!
je vous laisse faire votre choix.
I want you for F&D army: war... war never change...
(Bon désolé Marius, au moins comme sa tu auras un forum pour la V4.5 xD )
war... war never changes...

Avatar du membre
CarcusTemp
PNJ Suprême
PNJ Suprême
Messages : 323
Enregistré le : ven. août 05, 2016 6:37 pm
Prénom : Arthur

Re: Fire&Dragon V4.5

Message par CarcusTemp » mer. avr. 05, 2017 10:30 pm

Heu ... Non .
You better run, better run, faster than my bullet !

Répondre