COPS

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

COPS

Message par X@v » lun. nov. 08, 2010 7:37 pm

Allez je crée un topic pour suivre vos enquêtes de folie dans le LA de 2030 :mrgreen:

Je compte sur vous pour les commentaires/impressions sur les scénars :wink:
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: COPS

Message par X@v » lun. nov. 08, 2010 8:19 pm

8 Juillet 2030 : Affaire Malone

Enquête menée par :
Détective Rang 2 Richard "Daddy" Finkley
Détective Rang 1 Greg "Tex" Kispov
Détective Rang 1 Danila "red Bear" Begrov
Détective Rang 1 Howard "Starbuck" Buck
Détective Rang 1 Aya "Iron Maiden" Breah

Nos COPS ont été chargé par le lieutenant Hawkins d'enquêter sur le décès de Franck Malone, avocat en vue à LA , retrouvé sans vie dans son domicile cossu de West Hollywood. Aucune trace de coups ou blessures et aucune effraction signalée.
Se rendant sur place, ils ont remarqué la présence de journalistes sur les lieux. Le concierge de l'immeuble, Mr Restwood les a mené dans l'appartement de la victime. Aucune effraction n'est en effet à constater, la fouille du domicile permettant de mettre en avant :
- aucune photo personnelle ou familiale
- de nombreuses lettres/mail de menaces dans les tiroirs
- une arme dans un tiroir
- un refoulement d'égouts dans la salle de bains
- de petites traces de sang sur la moquette du living
Une enquête au niveau des voisins ne donne pas grand chose, l'homme vivait seul et revenait souvent chez lui avec des conquêtes différentes.
Sachant cela le groupe s'est séparé, deux allant consulter les vidéos surveillance auprès de la compagnie de sécurité. Les autres allant au commissariat de Penrose Garden déposer les preuves et voir le corps.
L'analyse des vidéos ne donne rien pour le moment, des branchages masquant la visibilité durant certains moments de la nuit. Au commissariat, la police locale n'ayant pas l'air très décidée à coopérer rapidement, vous êtes en attente des résultats.
Deux autres COPS se rendent au cabinet d'avocats dont Malone faisait partie. Un de ses associés les y accueille et est dévasté par la nouvelle. Malone était l'avocat qui recevait le plus de menaces car il était celui qui s'occupait le + des affaires pénales et de défenses des minorités contre les discriminations. Son assistante vous emmène dans son bureau alors qu'un COPS découvre des photos intimes d'elle et Malone...

A suivre
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Avatar du membre
Dwagon
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 6925
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 7:29 pm
Prénom : Anthony

Re: COPS

Message par Dwagon » lun. nov. 08, 2010 9:36 pm

Rah, mais j'ai écris mon rapport pour rien ? T'as tout mis !
Affaire Malone
Juillet 2030
Détective affecté à l'enquête :
Red Bear, Starbuck, Tex, Iron Maiden, Daddy

Nous avons commencé par nous rendre sur les lieu du décès afin d'analyser la scène du crime.
Nous avons pu remarquer :

* D'infime traces de sang sur la moquette.
* Une arme à feu déchargée dans un tiroir du bureau.
* Un tapis de bain trempé dans la salle de bain accompagné d'une odeur d'égout.
* Plusieurs jeu d'empreintes sur la porte d'entrée, 2 sur la porte de la terrasse, un seul sur la bière qu'il buvait probablement à cette heure là.
* Une longue liste de lettre de menace.

Les pièces à conviction ont été apportées au commissariat qui a conservé le corps.

Nous avons ensuite interrogé le voisinage qui ne nous a pas appris grand chose. L'homme était célibataire, travaillait beaucoup.
Le niveau de tolérance du voisinage envers la communauté homosexuelle semblait en partie conditionner l'avis des gens sur sa personne.

Le concierge n'a été prévenu d'aucun incident de plomberie chez monsieur Malone.

Sur le toit, la grille d'aération semble avoir été déplacée, mais cela semble être un peu ancien.

La compagnie qui gère les enregistrement de vidéo-surveillance a coopéré en nous fournissant les dernières 24h de vidéo.
Le seul fait marquant semble être un passage de 15 minutes ou une des caméra est gênée par une branche d'arbre, vers 00h.
Sur place, des traces de branche cassée ont été retrouvée mais aucune empreinte sur la caméra.
A noter que la nuit à été venteuse, ce détail n'a donc peut-être rien à voir avec une action humaine.

La femme de ménage quant à elle ne sait pas grand chose. Elle a pris peut en découvrant le corps et a appelé la police.
Elle ne savait rien quand au problème de salle de bain.

Au cabinet d'avocat "Studel, Malone, Frank & Frank", personne ne connait la situation de Mr Malone.
Nous sommes reçu par Mr Studel qui nous explique que Mr Malone était un homme très engagé, qui travaillait bien et beaucoup, qui s'impliquait dans ses affaires, et qui défendait souvent des causes controversée.
Les part de Mr Malone dans l'entreprise devrait aller à son plus proche héritier, ou en fonction à son ayant droit testamentaire.

La secrétaire de Mr Malone nous fait visiter son bureau. Nous avons ainsi la confirmation que Mr Malone avait eu une relation avec elle.
Son bureau décoré de ses succès professionnel ne nous apprend pas grand chose.

Pendant ce temps, nous essayons en vain d'obtenir le rapport du légiste qui préfère traiter des cas d'overdose qu'il est possible de confirmer à l'oeil nu.

Nous allons procéder à l'interrogatoire de la secrétaire.

Il n’y a qu’une étérnité de damnation et le rire dément des dieux sombres.

Avatar du membre
X@v
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 2552
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 9:22 pm
Prénom : Xavier

Re: COPS

Message par X@v » mar. nov. 09, 2010 7:48 pm

Dwagon a écrit :Rah, mais j'ai écris mon rapport pour rien ? T'as tout mis !
C'est cool c'est le métier des COPS qui rentre :mrgreen:
"Si je comprends bien, le cauchemar du clan de la Licorne c'est Omar Sharif !" © L5A

"Punaise Henry, tes trolls sont venus en survet' !!!" © Shadowrun

Répondre