Prophecy à l'ADJ

Pour commenter les parties auxquelles vous avez joués et en discuter.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
Captain Vulcain
Maitre des critiques Suprême
Maitre des critiques Suprême
Messages : 1783
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 9:27 am
Prénom : Maxime

Prophecy à l'ADJ

Message par Captain Vulcain » jeu. juin 24, 2010 4:12 pm

Voila je compte lancé une capagne prophecy au club basé sur des scénarios à missions qui peuvent se faire a chaque fois avec des équipes différentes et ce pour laissé le plus de monde intéressé rejoindre cet univers que je trouve passionnant.

Il s'agit d'un med-fan ou les dragons sont considérés par une grande partie de la population comme des dieux. Vous jouez le role de personnage hors du commun car vous êtes membres de l'une des 8 castes (vous faites donc partie dese 10% de privilégiés de la population). Chacune des classes à son dragons qui en est le symbole.

Vous pouvez devenir un combattant (guerrier, mercenaire ...), un protecteur (garde du corps, légionnaire, inquisiteur ...), un érudit (historien, medecin ...), un voyageur (chassuer, éclaireur ...), un mage (magicien, invocateur ...), un prodige (moine, guérisseur ...), un commercant (marchand, courtisan ...) ou un artisan (forgeron, bijoutier ...).

Sachez que prendre la même classe qu'un autre joueur ne signifie pas faire le meme personnage. En effet 2 protecteurs peuvent être joué totalement différament ainsi un protecteur légionnaire sera plus accés vers le combat alors qu'un protecteur stratège sera plus orienter vers le mental.

Si vous intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre concept et je vous aiderez pour la création.
Maxime GADEYNE:
MJ de : Pavillon Noir, D&D 3.5, Prophecy, Vampire : requiem et Starship troopers

Répondre