Boites à indices

Modérateur : Khem

Répondre
Avatar du membre
Khem
PNJ Standard nv 3
PNJ Standard nv 3
Messages : 243
Enregistré le : lun. sept. 09, 2013 9:38 pm
Prénom : Julien

Boites à indices

Message par Khem » sam. janv. 31, 2015 12:50 pm

Comme convenu, la partie Résumé va devenir la partie Indice.
Dans cette partie j'y mettrai les informations importantes que vous avez récupérer au cours de vos aventures.
Je vous encourage vivement à bien vérifier les indices, j'en oublierai surement volontairement ou non.
:twisted:

Indice de la campagne "Les 5 griffes du Ver":
- Azaera:
Elle serait à la tête d'un groupe INTERNATIONAL qui rechercherai activement les 5 griffes du Ver à travers le monde.
Elle aurait aussi conclu un accord avec des Sangsues canadiennes et New Yorkaises.

-Localisation des 5 griffes du Ver:
- Narlthus
Il se trouve au Canada. Une équipe d'Azaera l'a trouvé dans une mine d'uranium à ciel ouvert et il était sur le point d'être évacué lorsque voue l'avait intercepter.
Depuis vous l'avez confier au Sept du Loup d'hiver, un Sept de Wendigo canadiens.
Azaera prévoit de le récupérer.
Il aurait le pouvoir d'exacerber les qualités et les défauts.

- Le Dévoreur:
D'après les informations que vous avez récupérer dans le PC de la mine d'uranium, il se trouverai en Europe mais rien de plus précis.
Il ne serait plus une priorité pour Azaera et son équipe.
Il porterait ce nom car il dévore l'esprit de ses victimes puis l’enveloppe corporelle.

- Thrassus:
Une équipe d'Azaera l'aurait récupérer à New York pour ensuite le perdre. Depuis aucun signe de lui.
Son surnom serait le corrupteur.

- Pseulak:
Azaera aurait envoyé une équipe au Mexique.
On ne sait pas grand chose à son sujet à part qu'il aime les sacrifices et les tortures.

- Sokar:
Toujours d'après les indices récupérer dans l'ordinateur, il se trouverait au Caire en Égypte.
Les équipes d'Azaera auraient sous-estimé la puissance de Sokar.
Il serait lié au culte de Sekmet.

Indice du scénario "Guérison miraculeuse ??"
Rencontrer Thomas Maréchal et sa femme et vérifier que la guérison de celle-ci n'est pas un canular.

Répondre