description Bloodlust 6 mai

Pour proposer vos parties, one-shot ou campagne, recenser les joueurs motivés et discuter des créneaux possibles.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
Tyus
Aventurier nv 2
Aventurier nv 2
Messages : 665
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 11:42 am
Prénom : Tyus
Pronom : Elle

description Bloodlust 6 mai

Message par Tyus » mar. mai 02, 2023 11:06 pm

Bloodlust

Bloodlust met en scène un monde brutal, les humains sont pris dans des dilemmes moraux ou guidé par leurs propres pulsions. Dans ce monde, des nombreux peuples vivent, meurs, se battent et baisent ensemble, pas nécessairement dans cet ordre.

Dans ce monde, il existe des armes-dieux : des armes habitées par un dieu avec tous les pouvoirs et la mentalité de sociopathe que ça sous-entend. Ceux qui les brandissent son appelé « porteurs et bénéficient d’immenses pouvoirs, mais souvent d’une courte vie, parfois rongé par la volonté de l’arme.


Comment on joue ?

Vous incarnerez soit une arme, soit un porteur.

En tant qu’arme, vous avez accès à de puissant pouvoir, et vous êtes là pour ressentir les émotions forte de votre porteur et accomplir vos objectifs de dieux en composant avec le joueur qui vous tient.

En tant que porteur, vous êtes un mortel lié à la volonté d’un dieu. Vous allez jouer le ou les porteurs successifs de l'arme, votre but, c'est suivre vos désirs, au nombre de 5 : connaissances, plaisir, pouvoirs, richesse, violence. En composant avec le joueur qui incarne l'arme.


Le système se joue avec une brouette de D6 en fonction de ses compétences et de ses particularités. il faut faire un score haut et avoir des dés pairs.



Le scènars


Bienvenus à Urbar, bon je vais pas vous mentir c’est un peu un trou paumé, pas grand-chose a par le bac pour traverser le fleuve gris, et des Piorades brutaux en guerre contre des Thunks acharné, bref, on a trouvé mieux pour des vacances.

Mais récemment, le bourg est devenu un centre d'attention : lors du croisement des lunes Taamish et Oephis une étoile est tombée du ciel, il n’en fallait pas plus pour lancer des pillards en quête de ce bout de ciel : car on dit qu’une arme forgée dans ce minerais aura d'incroyables propriétés.

deux armes s’y retrouvent : une de leurs sœurs a disparu avec le dernier groupe de pillards.
je veut apprendre a raconter de belles histoires
... et rejoindre le culte de Slaanesh

Répondre