Pathfinder 2

Pour proposer vos parties, one-shot ou campagne, recenser les joueurs motivés et discuter des créneaux possibles.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
DeadMaX
Petit Monstre nv 5
Petit Monstre nv 5
Messages : 52
Enregistré le : sam. nov. 06, 2021 11:39 pm
Prénom : Alexandre

Pathfinder 2

Message par DeadMaX » dim. mai 01, 2022 3:39 pm

Bonjour amis joueurs et joueuses

Je vous propose de faire une campagne Pathfinder 2 chez moi. Je réside dans la commune de baisieux, à 20 minutes de Villeneuve d'Ascq.

Je possède le matériel pour jouer à deux campagnes officiel : l'âge des cendres et sentence d'extinction.

L'âge des cendres est une aventure en 18 chapitres pour une progression du niveau 1 à 20. C'est une intrigue autour de dragons et de leurs acolytes, pour des aventuriers classiques.

Sentence d'extinction propose une aventure plus courte en 7 chapitres, pour aller jusqu'au niveau 15. Vous êtes membre d'un cirque embulant et votre venu ne semble pas être la bienvenue. Vous allez donc enquêter pourquoi et agir en conséquence

Je propose de faire ça, soit le jeudi, soit le dimanche, en soirée.

Image

Avatar du membre
Reylih Sama
Aventurier nv 2
Aventurier nv 2
Messages : 666
Enregistré le : mer. mai 09, 2018 3:34 am
Prénom : Benjamin

Re: Pathfinder 2

Message par Reylih Sama » lun. mai 02, 2022 3:17 pm

Pourquoi pas possibilité de faire du covoiturage par la même occasion 😁
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu'on y était destiné ?

Avatar du membre
Le Paysan
Maitre des critiques nv 2
Maitre des critiques nv 2
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 12:45 pm
Prénom : Benjamin

Re: Pathfinder 2

Message par Le Paysan » mer. mai 18, 2022 12:38 pm

Hello Alexandre !
Quand tu parle de "soirée" tu a une idée de la tranche horaire pour le jeudi et le dimanche soir ?
[ Il essaye de tuer ses alliés ? Il nous volent notre travaille ! ]

DeadMaX
Petit Monstre nv 5
Petit Monstre nv 5
Messages : 52
Enregistré le : sam. nov. 06, 2021 11:39 pm
Prénom : Alexandre

Re: Pathfinder 2

Message par DeadMaX » mer. juin 01, 2022 7:53 am

En fait, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais organisé ce genre de chose, donc je suis preneur de conseils et avis.

Cependant, vu que je n'ai pas d'obligations particulières, c'est un peu comme vous le voulez. Il y a même de quoi dormir si ça ce finit trop tard 🙂

Avatar du membre
Kelloxx
Petit Monstre nv 5
Petit Monstre nv 5
Messages : 57
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:55 pm
Prénom : José

Re: Pathfinder 2

Message par Kelloxx » mar. juin 07, 2022 12:16 pm

Slt, on ( ma femme et ma fille 15 ans ) pourrait être intéressé par une campagne.

Répondre