La thérapie mémorielle du Dr Sand

Pour proposer vos parties, one-shot ou campagne, recenser les joueurs motivés et discuter des créneaux possibles.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Avatar du membre
Marie
Monstre Géant nv 1
Monstre Géant nv 1
Messages : 112
Enregistré le : lun. nov. 19, 2018 1:05 pm
Prénom : Marie
Pronom : She/Elle

La thérapie mémorielle du Dr Sand

Message par Marie » lun. oct. 04, 2021 3:58 pm

La thérapie mémorielle du Dr Sand

Bonjour à tous, je suis le docteur Sand et je serais votre accompagnateur au cours de cette thérapie expérimentale afin de vous aider à retrouver la mémoire. En effet, suite à un choc émotionne,l il semble que vous ne vous souveniez plus de rien. Ceci n'est pas la procédure normale mais au vue des circonstances je me dois de vous informer que vous êtes les suspects principaux dans le meurtre d'une de vos camarades de classe : Maya Lemoine. La police s'est tournée vers moi et ma thérapie afin de vous aider à retrouver la mémoire et reconstituer les faits; ainsi nous pourrons déterminer ensemble si vous êtes coupables ou non de ce dont vous êtes accusés. Durant cette expérience vous serez amenés à vous remémorer tout type de souvenirs : anciens , récents, douloureux, heureux, etc. C'est une expérience qui peut se révéler déstabilisante, mais ne vous en faites pas, je suis là. Je vous invite donc à prendre place pour ce voyage que nous allons faire ensemble.

Scénario indépendant pour 1 à 4 joueurs

Répondre