La Dernière Byline - CHRONIQUES SLAVES

Pour proposer vos parties, recenser les joueurs motivés et disctuter des créneaux possibles.

Modérateur : Organisateurs des parties

Répondre
Sijijie
Futur Rôliste
Futur Rôliste
Prénom : Marc

La Dernière Byline - CHRONIQUES SLAVES

Message par Sijijie » lun. nov. 18, 2019 7:40 pm

Bonjour, je suis en préparation d'une aventure se situant vers l'an 1000, dans le Royaume des Riourikides des Rus. Et pour adapter mes scénarios BD en mode Pathfinder j'aurais besoin d'aide à la création des personnages et un cours accéléré sur la base de Pathfinder ^^.
Je proposerai bientôt une série de scénarios médiévaux fantastiques pour éprouver les scénarios BD que je voulais faire étant petit.
(PS si ya un super dessinateur parmis vous je suis preneur :)).
Les campagnes seront ouvertes avec des persos prédéfinis, mais pour coller à l'univers certains seront déjà agueris. Niv 12 je pense...
Mon monde compte plus d'une quinzaine de personnages principaux que j'essai de concrétiser en mode JDR.
Plusieurs campagnes dans le même monde avec des personnages amis mais effectuant des aventures persos.
Merci pour votre aide ^^.

PS : J'aimerais éprouver d'autres scénars mais se situant dans notre monde contemporain, toutes suggestions sur le JDR adéquate pour servir de base serait le bienvenu.

Répondre